Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 ETAPE 6 Les baptêmes, je peux vous certifier que KANI man, KANI woman et la blanche ont enchainé les baptêmes (41 pour la blanche à raison de 3 par tour facile ) Cela m'a permis de reprendre confiance dans la voiture après la sortie de route de janvier.... Le clou c'est le baptême d'une jeune fille handicapée et rien que cela je n'aurai jamais osé avant mais grâce aux GT j'ai pris confiance dans ces gestes.... Quelques ferraristas on fait aussi le baptême en FF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 dernière ETAPE : la photo de groupe ... trop heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Toujours un plaisir de retrouvé ce groupe "constitué" ( mais on attend toujours des nouveaux ) ... Bonne bourre tôt ce matin sur la 4 voies avec la FF de Sylvain ( une 348, ça marche quand même pas mal ) . Accueil parfait de la famille Kani56 ! Pas moins de 10 de nos rouges pour la balade du matin ( parmi une bonne centaine d'autos en tout genre ) et surtout ces baptêmes l'après-midi !!! Mention spéciale à mr et Mme Kani56 et Sylvain : vous avez fait partager votre passion "à fond" ! ( oui oui je sais , je fut bel et bien le boulet de l'après-midi ! Mais je me rattraperai ... ). Partage, plaisir de se retrouver ! À refaire ( au plus vite). Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Bon là on va dormir!!!! HS!! Slow Down!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 il y a une heure, kani56 a dit : Expo de voitures et un nombres incalculables de baptême cet AM!! Dur dur pour les autres voitures, le public ne voulait que les Ferrari et certaine ont eu un ENORME SUCCES!!!!.....D'autres n'ont pas tournées.....ou plutôt une!! Un nom ... un nom ... un nom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 17 minutes, kani56 a dit : Bon là on va dormir!!!! HS!! Slow Down!! Bonne nuit les loulous ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 il y a une heure, kani56 a dit : Le seul au jus d'orange c'est moi ... on reconnait les sportifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Des embouteillages comme on en aimerai tous les matins ! Quelle superbe journée, sous le signe de la passion partagée. Un bon gros dodo avec plein de belles images en tête, et l'envie de recommencer au plus vite, Bonne nuit à tous, @ bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Merci pour le verre de l'amitié en fin d'après-midi. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Nous attendons les photos de Pierre... il travaille dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 comme dit Akim 2 c est un plaisir de se retrouver pour une belle rencontre et pour une bonne cause un grand merci à Franck et Isabelle ( le cidre et le jus d orange ont vraiment fait du bien en fin de journée ) à bientôt Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 une super journée de balade autour de Vannes ! la matinée avec ma fille Margaux avait commencée à Quimper sous des trombes d'eau vers 6h45, à peine arrivé chez Franck et Isabelle c'est le soleil, vive le Morbihan ! Merci pour votre accueil chaleureux et amical a tous les deux, du café du matin jusqu'au verre du départ ponctué par la photo qui va bien ! Ravi aussi d'avoir mis des visages sur des pseudos et partagé un très bon moment avec tous les ferraristas présents, Sylvain, Olivier, Hubert, Yannick, Jean et sa superbe California et les autres copains ! Après un repas excellent et un café, la 308 a été sollicitée pour une dizaine de baptêmes au moins , la pauvre à eu un peu chaud en fin de journée car le « circuit » était court, quel plaisir de voir tous ce monde autour de nos voitures rougessssss, jauness, blanche.... y en a que une :)))! Margaux à beaucoup appréciée de monter a bord de vos superbe jouets respectifs ! La route retour a été cool au soleil , partagé avec Hubert sur plusieurs kms !! à bientôt pour une nouvelle sortie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Quelques photos prisent sur le web, vu le succès de notre apparition, il va y avoir du buzz Cherchez l'erreur ... mais elle a très beau bruit Modifié le 11 avril 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 2h15 d'attente pour certains, pour faire un tour dans la 430!!!!.....et beaucoup de déçu, de ne pas avoir eu la chance de faire un baptême. j'ai pris Rdv avec au moins deux personnes pour les week-ends à venir. J'ai tourné avec Isa, pendant trois heures!!!!! Un des organisateurs m'a appelé hier au soir pour nous remercier tous de notre participation!!! Ils ont été dépassé par note succès auprès du public! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 2h15 d'attente pour certains, pour faire un tour dans la 430!!!!.....et beaucoup de déçu, de ne pas avoir eu la chance de faire un baptême. j'ai pris Rdv avec au moins deux personnes pour les week-ends à venir. J'ai tourné avec Isa, pendant trois heures!!!!! Un des organisateurs m'a appelé hier au soir pour nous remercier tous de notre participation!!! Ils ont été dépassé par note succès auprès du public! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 18 minutes, kani56 a dit : 2h15 d'attente pour certains, pour faire un tour dans la 430!!!!.....et beaucoup de déçu, de ne pas avoir eu la chance de faire un baptême. j'ai pris Rdv avec au moins deux personnes pour les week-ends à venir. J'ai tourné avec Isa, pendant trois heures!!!!! Un des organisateurs m'a appelé hier au soir pour nous remercier tous de notre participation!!! Ils ont été dépassé par note succès auprès du public! Cool .... la prochaine fois nous nous calerons avec eux pour faire mieux encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Un petit montage avec le peu d'images prisent https://www.youtube.com/watch?v=lCtoveMzmEI Modifié le 12 avril 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 on parle un peu de nous : http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes-retro-tour-180-voitures-anciennes-paradent-contre-le-cancer-11-04-2016-11026079.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 sur le net https://www.youtube.com/watch?v=SosKSxOPK4s https://www.youtube.com/watch?v=EBqj5DodQ-8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Sympa le petites vidéos, toujours pas de chiffre sur les montants collectés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 12 heures, kani56 a dit : Sympa le petites vidéos, toujours pas de chiffre sur les montants collectés. Sympa cette petite vidéo Sylvain! Ça me permet d entendre la mondial de derrière. ..quelle bonne idée à eu l ancien proprio de vider la pot! Pris en flag d accélération sous le tunnel...un vrai gosse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 19 minutes, Hub56 a dit : Sympa cette petite vidéo Sylvain! Ça me permet d entendre la mondial de derrière. ..quelle bonne idée à eu l ancien proprio de vider la pot! Pris en flag d accélération sous le tunnel...un vrai gosse ! Nous restons de grands enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 12 heures, kani56 a dit : Sympa le petites vidéos, toujours pas de chiffre sur les montants collectés. Il faut être patient ... il doit y avoir d'autres photos et videos, les spotters étaient nombreux sur le tracé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 encore un sujet : http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/de-belles-vieilles-voitures-pour-une-noble-cause-4159999 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites