Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Merci pour toutes ces photos et retours sur ce bel événement et bravo les bretons pour l'action réalisée ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Message reçu ce jour de l'organisateur: Bonjour, Le Vannes Rétromobile Club, vous remercie sincèrement pour votre prestation lors du Vannes Rétro Tour du 10 avril. Vous et vos amis, ont contribué au succès de ce 8 ème rallye Saint Germain, en mettant vos belles autos à disposition pour les baptêmes. Je vous demande de transmettre ces remerciements aux propriétaires de Ferrari. Nous ne manquerons pas de vous convier prochainement à une réunion amicale, ou nous annoncerons le bilan financier de la manifestation. Rétromobilement vôtre. Jean Autret Président du VRC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Je pense que notre présence sera indispensable, et avec encore plus de Ferrari, l'année prochaine!! Et on essaiera d'apporter nos propositions d'améliorations pour rendre l'évènement encore plus grand (j'ai des idées!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Le 12/4/2016 à 10:44, Sylvain a dit : Un petit montage avec le peu d'images prisent https://www.youtube.com/watch?v=lCtoveMzmEI Ahah, j'ai été filmé. Faudrait que je regarde les photos que j'ai faites. C'était un beau rassemblement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 8 heures, kani56 a dit : Je pense que notre présence sera indispensable, et avec encore plus de Ferrari, l'année prochaine!! Et on essaiera d'apporter nos propositions d'améliorations pour rendre l'évènement encore plus grand (j'ai des idées!!) J'apporterai l'expérience des GT du Coeur avec le Telethon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Il y a 22 heures, kani56 a dit : Message reçu ce jour de l'organisateur: Bonjour, Le Vannes Rétromobile Club, vous remercie sincèrement pour votre prestation lors du Vannes Rétro Tour du 10 avril. Vous et vos amis, ont contribué au succès de ce 8 ème rallye Saint Germain, en mettant vos belles autos à disposition pour les baptêmes. Je vous demande de transmettre ces remerciements aux propriétaires de Ferrari. Nous ne manquerons pas de vous convier prochainement à une réunion amicale, ou nous annoncerons le bilan financier de la manifestation. Rétromobilement vôtre. Jean Autret Président du VRC Bon dès que j'ai la date, je ne manquerais pas de vos faire un signe....l'occasion pour ceux qui seront dispo de se faire une petite ballade et resto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Je vais faire un petit tri et je mettrais quelques photos par ici. A défaut d'avoir mis nos autres sorties je vais au moins mettre celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Bon il en manque je sais mais toutes les photos ne sont pas réussies ... Et le lien vers l'article : http://breizh-cars-spotting-team.blogspot.fr/2016/04/test.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Merci Thomas!....tu peux encore en mettre!! Tellement occupé, je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec toi, mais c'était un plaisir de voir "notre photographe" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Et bravo pour ton petit reportage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 6 minutes, kani56 a dit : Merci Thomas!....tu peux encore en mettre!! Tellement occupé, je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec toi, mais c'était un plaisir de voir "notre photographe" Il n'y a pas de mal, c'était un bon moment. Je n'en rajouterai pas, les autres ne sont pas de qualité, les meilleurs sont ici et pour l'article. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Bon c'est sympa les sorties du weekend....mai après gros nettoyage obligatoire!! Une de faite, la seconde attendra le weekend prochain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Et voilà l'opération nettoyage se termine!!...bon on va éviter cela tout les weekend...quelques dizaines de personnes qui montent et descendent lors des baptêmes...cela laisse des traces!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Et voilà les 2 prédateurs prêts a aller a la chasse au moustique Italien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites