0
Magnum 328

Sortie Sud Ouest 2016

Messages recommandés

Magnum 328

Bonjour,

Il y a t'il des membres sur le Quercy aux alentours de Cahors, nouvellement inscrit  j'aimerai prendre contact pour être au courant de toutes les activités prévues pour la belle saison 2016 .

Merci

Magnum 328 

bertrand59

Bonjour Thomas :) et bienvenue

je ne suis pas de la région, mais n' oublies pas ta présentation et surtout celle de ta 328 ! Toujours sympa d'avoir une 328 ici a l'heure ou beaucoup parles de les vendre ...

Fredybart

Bonjour Magmun 328 (dit Thomas par Bertrand59),  Je ne suis pas proche de Cahors mais de Bergerac, seulement 2 heures de route, si il y à quelques candidat on pourrai faire une sortie entre les deux c'est à dire sud Dordogne / nord Lot et Garonne / Nord Lot une région plutôt sympa !!! Des candidats ?

RedDreams

Le Périgord,  une très belle région à visiter...;)

Prévoir un week-end pour ceux qui ont un peu de route...

Magnum 328

Merci Fredybart

Désolé je n'ai pas encore pris mes repères sur ce site qui est complètement nouveau pour moi, pas de chichi applelez moi "magnum328" lol!

Bertrand 59 me propose gentiment de présenter ma voiture mais je ne sais pas comment faire pour obtenir un lien vers la présentation, je suis vraiment nouveau nouveau!

Merci en tout cas pour votre accueil Sympa, je suis évidemment intéressé par toutes rencontres sur le sud Ouest centré principalement sur le Périgord- Quercy pour que ma titine ne fasse pas trop de distance vu son âge!!! Même si elle est en très bonne santé.

Je te propose de rester en contact Fredybart et de rassembler d'autres lascars tatoués au cheval cabré! J'ai fait mon retour dans la famille Ferrari récemment avec cette 328 avant de ne plus en trouver à prix raisonnable.

Je compte bien lui trouver rapidement des copines anciennes ou modernes pour prendre de bonnes bouffées d'oxygène entre passionnés!

the jedi

Salut le lotois, c est un lotois qui te parle :)

Fin mai, nous faisons une sortie vers rocamadour. C est complet pour l instant. 15 voitures avec un peu de surbooking au cas où il y ait des desistements.

Depuis toulouse, nous faisons 2 ou 3 sorties par an. 

Si toutefois, il y a breucoup de desistements, surveille le sujet "rencontres à toulouse"

A+

Magnum 328
il y a 2 minutes, the jedi a dit :

Fin mai, nous faisons une sortie vers rocamadour. C est complet pour l instant. 15 voitures avec un peu de surbooking au cas où il y ait des desistements.

Si toutefois, il y a breucoup de desistements, surveille le sujet "rencontres à toulouse"

A+

Ok merci "the jedi", je surveille ça car Rocamadour c'est vraiment cool!  :)

RedDreams
il y a une heure, Magnum 328 a dit :

Merci Fredybart

Désolé je n'ai pas encore pris mes repères sur ce site qui est complètement nouveau pour moi, pas de chichi applelez moi "magnum328" lol!

Bertrand 59 me propose gentiment de présenter ma voiture mais je ne sais pas comment faire pour obtenir un lien vers la présentation, je suis vraiment nouveau nouveau!

C'est là !... ;)

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/

Fredybart

Magnum328, j'ai vécu il y a peu de temps la même aventure alors, pour te présenter tu vas dans le menu forum, tu cherches le lien: GARAGE DES MEMBRES - PRÉSENTATION (quelques chose comme ça) puis sur cet espace tu te met debout, tu enlève ta casquette que tu va tenir avec tes deux mains dernière ton dos, les jambes parallèles les pieds droits, la tête légèrement baissé les yeux vers le bas... Et là tu avoues tout: l'objet de ton délit, quelques photos, et puis pour conclure un petit mots rigolos pour faire sourire les membres, puis après t'être gentiment plié au rituel tu aura droit au bon accueil des membres Ferrarista...

bon courage pour l'épreuve.

Papifosi

Bonjour les voisins ,

dans le secteur : Brive , Périgueux , Cahors , Figeac , on a de quoi s'amuser  :)

henri66

Tu viens des fois dûr Toulouse? On a un resto Quatrier Général pour t'y accueillir 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Fredybart
Il y a 3 heures, henri66 a dit :

Tu viens des fois dûr Toulouse? On a un resto Quatrier Général pour t'y accueillir 

Bonjour Henry, je ne suis pas certain que le message me soir adressé mais ce n'est pas grave, si je ne dérange pas je passerai bien une fois au QG de Toulouse, merci de me dire où et quand ?

Merci et bon dimanche

henri66

C'est maison Buona Pizza à Launaguet. 

Mon s'y retrouve de façon très aléatoire. Mais des qu'il y a un nouveau qui pointe son nez on y va. 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Bigpower

D'ailleurs Alain est beaucoup moins présent sur le forum ces derniers temps...

Est-ce que tout va bien ?

:unsure:

henri66

Il a beaucoup de taf et comme beaucoup il n'aime pas la nouvelle interface du forum. 

Fredybart
Le 18 avril 2016 à 13:54, henri66 a dit :

C'est maison Buona Pizza à Launaguet. 

Mon s'y retrouve de façon très aléatoire. Mais des qu'il y a un nouveau qui pointe son nez on y va. 

Merci Henry, je passerai au restaurant quand j'aurai récupérer ma Mondial qui est actuellement en révision chez Letellier à St Foy la Grande. Je préviendrai de mon passage. Bonne soirée.

Fredybart
Le 10 avril 2016 à 10:44, the jedi a dit :

A+

Bonjour les amis du lot Magnum328, The Jedi…. et les autres sur forum Aquitaine il y a une organisation d'une balade, une journée dans la vallée de la Dordogne, vous êtes les bienvenus, à bientôt j'espère….;)

the jedi
Le 10/4/2016 à 10:49, Magnum 328 a dit :

Ok merci "the jedi", je surveille ça car Rocamadour c'est vraiment cool!  :)

Je te note sur la sortie rocamadour du 22 mai en remplacement de cavalino348 ;)

Magnum 328

Merci The Jedi, est ce que je suis sur une liste d'attente ou vraiment inscrit définitif dans les 15 élus? Je suis un peu paumé...

Magnum 328
Le 17/04/2016 à 10:50, henri66 a dit :

Je prends note, merci et à bientôt! :)

the jedi
Le 23/4/2016 à 17:49, Magnum 328 a dit :

Merci The Jedi, est ce que je suis sur une liste d'attente ou vraiment inscrit définitif dans les 15 élus? Je suis un peu paumé...

T es inscrit. Juste me dire si tu viens à 1 ou 2.

STRADALE31
Le 18/04/2016 à 19:54, Bigpower a dit :

D'ailleurs Alain est beaucoup moins présent sur le forum ces derniers temps...

Est-ce que tout va bien ?

:unsure:

Cc bonjour Bigpower, merci de ton message , ça vas ... Un peut compliqué !... le Tunel est un peut long je l'avoue...

Je suis pas dans garage des membres, mais je profite pour souhaiter la bienvenue avec certainement du retard à Fredybart et Magnum328.  aux plaisirs de vous rencontrer avec vos divas:wub:

@++++++++  Les potos...

Magnum 328
Le 25/04/2016 à 14:09, the jedi a dit :

T es inscrit. Juste me dire si tu viens à 1 ou 2.

Ok super, on sera 2, merci et à bientôt, je reprendrai contact à l'approche de la date, bonne journée à toi...