458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Un beau dimanche que ce 10 avril Ce matin, je n'avais aucune envie de traîner sur un parking fut-ce à Saint-Cloud entouré de badauds. @MechanicsInMotion proposait une rencontre conviviale aux Molières dans un cadre beaucoup accueillant : hop, direction A10 une petite demi-heure et nous voilà arrivés accueil tip-top avec expresso croissants et pains au chocolat Ambiance tres sympa avec de vieilles connaissances que nous avons eu plaisir à revoir Modifié le 10 avril 2016 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Nous ne pouvions nous quitter ! Jean-Seb, Joël, Michel et Stéphane d'un commun accord prirent la direction Cernay et les Salons Léopold où nous fûmes accueillis par le très sympathique patron et son fils. A refaire au plus vite PS : mignonne cette 246 Modifié le 10 avril 2016 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Merci Philippe pour le partage ! Cette rencontre avait l'air sympa. Tu ne le précises pas mais j'imagine qu'il y avait un parcours prévu tous ensemble pour rouler avec les Ferrari ? De mon côté je suis sorti avec la Stradale du côté de Saint-Germain-en-Laye. J'en pensé aller à Saint-Cloud et je me suis dit que, comme la dernière fois, il n'y aurait plus grand-monde le temps que j'y arrive (et oui, avec des enfants en bas âge et chacun qui fait son running le dimanche matin, il était plutôt midi). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 8 minutes, Franck a dit : Merci Philippe pour le partage ! Cette rencontre avait l'air sympa. Tu ne le précises pas mais j'imagine qu'il y avait un parcours prévu tous ensemble pour rouler avec les Ferrari ? De mon côté je suis sorti avec la Stradale du côté de Saint-Germain-en-Laye. J'en pensé aller à Saint-Cloud et je me suis dit que, comme la dernière fois, il n'y aurait plus grand-monde le temps que j'y arrive (et oui, avec des enfants en bas âge et chacun qui fait son running le dimanche matin, il était plutôt midi). Nous avons roulé sur un parcours classique : Dampierre, Cernay, Breteuil etc... Nous serions ravis de te revoir bientôt toi et ta magnifique CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Tiens nous au courant la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 à l’instant, LUDO a dit : Tiens nous au courant la prochaine fois C'est noté ! Avec grand plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 25 minutes, 458 a dit : Nous serions ravis de te revoir bientôt toi et ta magnifique CS Tout pareil ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Philippe, tu nous gâtes toujours avec tes photos et tes commentaires que tu veux bien partager avec nous tous lors de tes ballades. Les photos sont sublimes surtout par ce soleil dominical. Cela donnerait presque envie d'habiter à Paris Vite...vivement ta prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 à l’instant, bidouf a dit : Philippe, tu nous gâtes toujours avec tes photos et tes commentaires que tu veux bien partager avec nous tous lors de tes ballades. Les photos sont sublimes surtout par ce soleil dominical. Cela donnerait presque envie d'habiter à Paris Vite...vivement ta prochaine sortie J'espère Pierre que nous allons très bien nous revoir Ave ta très belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Oui, avec grand plaisir et j'en profite, même si c'est hors sujet, pour te félicité pour tes explications après l'essai de la 488GTB...super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 4 minutes, bidouf a dit : Oui, avec grand plaisir et j'en profite, même si c'est hors sujet, pour te félicité pour tes explications après l'essai de la 488GTB...super ! merci Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Allez, laisses moi deviner... Joël roule en jaune, et Jean Seb la belle rouge. (la plus ancienne). J'ai bon non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a une heure, Redspid a dit : Allez, laisses moi deviner... Joël roule en jaune, et Jean Seb la belle rouge. (la plus ancienne). J'ai bon non ? évidemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 1 heure, 458 a dit : évidemment Ils sont supers tous les deux, Joël a bien failli me faire acheter un 430 Spider BM, pour un prix défiant absolument toute concurrence, un concours de circonstances abracadabrantesque en a décidé autrement... It's life. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites