Aller au contenu
0
Auto-Luxe-SsX

Présentation d'un petit nouveau.

Messages recommandés

Auto-Luxe-SsX

Bonjour à tous,

Je m'appels Thomas j'ai bientôt 22 ans et je suis un grand passionné d'automobile depuis bientôt 22 ans  ;D

J'habite actuellement dans les Alpilles (13) mais je remonte prochainement habiter au Havre (76) pour le travail.

Je suis un grand fan des belles de Maranello bien sur, mais aussi de celles Stuttgart.  ;)

Ma deuxième passion est la photo, couvrir des sorties circuits, réaliser des séances photos, participer à des évènements, dans ces moments je suis dans mon éléments.  :D

Mon garage de rêve serait une Ferrari F355 GTS et une Porsche Cayman R et je vais tout faire pour que ce rêve devienne réalité. :)

Voici un échantillon de photographies que vous pouvez retrouver sur mon site que je vous invites à visiter : www.auto-luxe-SsX.magix.net, j'ai fait une petite sélection spéciale Ferrari  ;)

6cf944146882020.jpg fc1e91146882023.jpg ec44a4146882062.jpg 390076146882128.jpg 8df95f146882182.jpg 0c7a0e146882234.jpg aa06c4146882281.jpg 3ddaf5146882316.jpg b5a9c3146882357.jpg 2cbd54146882419.jpg 93a074146882438.jpg b04459146882462.jpg

Je suis heureux d'avoir trouvé un forum entièrement dédié à Ferrari, j'espère rencontrer certains d'entre vous le 17 Septembre à St Adresse  ;)

Passionnément,

Thomas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

On commence à avoir quelques très bons photographes sur ce forum.

Cela donne envie de ressortir le reflex !

Bienvenu à toi thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Thomas sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée et tes photos !

Au plaisir de te rencontrer le 17 septembre à Sainte Adresse à l'occasion des baptêmes qui seront réalisés.

Il y aura un très beau plateau de Ferrari, ne serait-ce qu'avec toutes celles qui sont déjà inscrites.

N'hésites pas à prendre plein de photos ce jour-là et à nous les poster ici (dans le sujet sur cette sortie par exemple).

Nous serons tellement occupés avec les baptêmes que nous aurons peu de temps pour prendre des photos.  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX

Merci pour votre accueil :)

Avec plaisir, j’essaierai de faire des photos un peu partout sur le parcours, et si certains des participants reste dans la région et qu'ils souhaitent faire une petite session photos qu'ils n'hésitent pas à me contacter :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue Thomas,

Je ne suis pas très loin de ton rêve alors... car mon garage affiche une 360 Spider F1 et une Cayman S boite méca !  ::)

Au plaisir de te rencontrer un jour !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.