Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour à tous, Je m'appels Thomas j'ai bientôt 22 ans et je suis un grand passionné d'automobile depuis bientôt 22 ans ;D J'habite actuellement dans les Alpilles (13) mais je remonte prochainement habiter au Havre (76) pour le travail. Je suis un grand fan des belles de Maranello bien sur, mais aussi de celles Stuttgart. Ma deuxième passion est la photo, couvrir des sorties circuits, réaliser des séances photos, participer à des évènements, dans ces moments je suis dans mon éléments. Mon garage de rêve serait une Ferrari F355 GTS et une Porsche Cayman R et je vais tout faire pour que ce rêve devienne réalité. Voici un échantillon de photographies que vous pouvez retrouver sur mon site que je vous invites à visiter : www.auto-luxe-SsX.magix.net, j'ai fait une petite sélection spéciale Ferrari Je suis heureux d'avoir trouvé un forum entièrement dédié à Ferrari, j'espère rencontrer certains d'entre vous le 17 Septembre à St Adresse Passionnément, Thomas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue ! La 360 CS est connue ici non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenu parmi nous Thomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue ! En espèrant que ton rêve se réalisera ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 On commence à avoir quelques très bons photographes sur ce forum. Cela donne envie de ressortir le reflex ! Bienvenu à toi thomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue Thomas sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée et tes photos ! Au plaisir de te rencontrer le 17 septembre à Sainte Adresse à l'occasion des baptêmes qui seront réalisés. Il y aura un très beau plateau de Ferrari, ne serait-ce qu'avec toutes celles qui sont déjà inscrites. N'hésites pas à prendre plein de photos ce jour-là et à nous les poster ici (dans le sujet sur cette sortie par exemple). Nous serons tellement occupés avec les baptêmes que nous aurons peu de temps pour prendre des photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Merci pour votre accueil Avec plaisir, j’essaierai de faire des photos un peu partout sur le parcours, et si certains des participants reste dans la région et qu'ils souhaitent faire une petite session photos qu'ils n'hésitent pas à me contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour et bienvenue Thomas, Je ne suis pas très loin de ton rêve alors... car mon garage affiche une 360 Spider F1 et une Cayman S boite méca ! : Au plaisir de te rencontrer un jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 En effet Très beau garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Heureux de te retrouver ici Thomas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Merci Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2011 >http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1064.0.html< Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites