0
Magnum 328

Presentation Magnum328

Messages recommandés

Magnum 328

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur ce site qui me plait déjà!

Après avoir revendu à regret ma 328 gts il y a une quinzaine d'année ( agé de 33 ans à l'époque je pouvais jouer encore à Magnum, un peu moins aujourd'hui, ça me fait penser qu'il faut que je me rachète des chemisettes !) je me suis retrouvé un beau modèle tout récemment. Je suis passé par tout un tas de modèles entre temps dont une bmw Z3M une lancia intégrale bref que des collectors aujourd'hui!

Je roulais dernièrement avec une lotus exige v6 ( et oui désolé) mais depuis que j'ai remis un pied dans la "Magnum car" je me suis rendu compte que j'avais loupé quelque chose depuis toutes ces années!

Résultat des courses, quelques semaine plus tard je me suis définitivement séparé de cette magnifique lotus extrêmement performante mais sans âme à mon goût.

A titre d'information je recherche donc une ou deux copine pour ma nouvelle 328 mais là je vous rassure maintenant je reste dans la même famille ( 430 scuderia ou et 599 gtb ou et dino gts max millésime 2008) et oui psychologiquement je n'ai pas envie d'être surtaxé une fois de plus! Ce n'est pas grand chose mais cela m'énerve!!!

Bon voilà, je vous ai fait un condensé sur un peu plus de 15 années de passion, maintenant je veux vraiment prendre le temps de me faire plaisir avec d'autres passionnés et j'ai l'impression d'être tombé sur le bon site.

Merci pour vôtre accueil!

Magnum328

12017654_920113018060574_1343077755233281126_o.jpg

tifosi101

Bienvenu Magnum ! B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

camille

Bienvenue Magnum à toi et ta 328 très jolie. Peux-tu nous dire de quel rouge il s'agit ?

Oliv

Bienvenue à toi Magnum, mais ne pas oublier que Magnum roulait en 308 GTS pas en 328 GTS :lol:;) 

Modifié par Oliv

F.viola
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Bienvenue à toi Magnum, mais ne pas oublier que Magnum roulait en 308 GTS pas en 328 GTS :lol:;) 

Oui bon ça reste une ferrari !!

Magnum 328
il y a une heure, camille a dit :

Bienvenue Magnum à toi et ta 328 très jolie. Peux-tu nous dire de quel rouge il s'agit ?

Il s'agit du rouge ROSSO CORSA

Magnum 328
il y a 36 minutes, Papifosi a dit :

Bonjour voisin , à bientôt sur nos routes

Avec plaisir Papifosi!

430

Bienvenue a toi et a ta 328 qui a l air tres belle:).

Profites bien de ton nouveau jouet et bonne recherche pour tes futures;).

tradi

Bienvenue,

Avec cette magnifique rouge qui à fait rêver plusieurs générations de passionnés.....

speedy

Bienvenue.

( Je suis ch...nt mais...à l'occasion, faut remettre cette petite dans son état d'origine!! Le spoiler sous le nez, les tôles de bas de caisse, la jupe arrière sont TOUJOURS NOIRS sur une 328! (Et les rétroviseurs aussi)

bertrand59

Re bienvenue ...enfin un qui aide au repeuplement des 328 :)

connais tu l'historique de ta 328 ?

Si tu souhaites participer, il y a ce sujet :

gilles3.2-89

A mon tour de te souhaiter la bienvenue avec un peu de retard......

Comme Speedy:

Le 13/4/2016 à 09:52, speedy a dit :

Bienvenue.

( Je suis ch...nt mais...à l'occasion, faut remettre cette petite dans son état d'origine!! Le spoiler sous le nez, les tôles de bas de caisse, la jupe arrière sont TOUJOURS NOIRS sur une 328! (Et les rétroviseurs aussi)

Si non moi "ceux qui n'y connaissent rien" me disent que j'ai synthétisé deux de mes séries préférées: Magnum et 2 Flics à Miami avec ma 328 GTS Blanche...........

Au plaisir de se croiser.