Comminazzo 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Bonsoir à tous amateur et collectioneur de voitures Anglaises des années 60, j'ai fais l'acquisition d'une 456GT. Le seul point commun est pour moi le mythe. Mon rêve de jeune homme, une E-type, mon rêve d'adulte une Ferrari. Il m'a fallu attendre l'âge de la retraite pour réaliser mes rêves. Maintenant, mes rêves sont réalisés, il ne reste plus qu'à en profiter ainsi que de vos avis éclairés Merci de m'avoir accepter parmis vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Bienvenue sur le Forum Amateur d'arme ? Modifié le 13 avril 2016 par Mr GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Bienvenue avec tes voitures. On veut des photos des deux. Il y a aussi des amateurs de belles anglaises ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comminazzo 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Oui Mr Genjack, amateur, collectionneur et utilisateur en compet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Bienvenue chez nous, Comminazzo. je vois que tu es connu !!! j'ai comme toi une vieille anglaise c'est Morgan +8. Au plaisir de te rencontrer dans le var ou ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 bienvenue a toi voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour et bienvenue, des photos de la 456 ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue sur Ferrarista, Comminazzo et merci pour ta présentation ! Ton rêve d'adulte était une Ferrari mais pourquoi as-tu choisi au final la Ferrari 456 GT, parmi tous les modèles existants ? Peux-tu nous en dire plus sur ses caractéristiques (couleurs, options, travaux éventuels, etc.) ? Si tu as quelques photos, n'hésites pas à nous les poster. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue !!! Franck je vais te dire pourquoi il a choisi la 456: parce que c'est LA plus belle Ferrari de l'histoire Plus sérieusement moi aussi je voudrais savoir pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comminazzo 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Quand j'ai vu pour la première fois ce modèle c'était pour mes 40 ans, et son image m'est toujours restée. Comme pour la type-e ( mais la je n'avais pas tout à fait 20 ans) Les images restent et perdurent. En regardant les annonces, je suis retombé dessus et j'ai à nouveau admiré sa ligne. Alors, pourquoi pas? J'ai cherché et j'ai trouvé. Il faut se faire plaisir maintenant. On ne sait pas si demain on sera toujours là. je poste une photo quand je rentre sur mon ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Cool un copain en 456! bienvenu à toi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Carrément ! Bienvenue à toi et on attend avec impatience plus d'infos sur cette 456. Ce n'est pas Henri qui va me contredire je pense : "Très bon choix que la 456..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue à toi et tes belles autos. ça me parait logique que tu aimes la 456 si tu aimes la TYPE E. j'ai toujours eu plus de mal à comprendre quelqu'un qui venait acheter une TYPE E et repartir avec une 355. (c'est le grand écart) La pour le coup, le 456 est élégante, confortable, avec un grand capot allongé à la manière d'une type E avec son V12 avant. En fait tu as acheté une TYPE E plus confortable et qui rencontre moins de soucis mécanique Non je plaisante. Je n'y connais rien en fiabilité sur les TYPE E Donc bonnes balades. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites