Jubitor 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour a tous j'ai 16 ans je suis passionnée par les belle voitures surtout les Ferrari . Je n'ai pas de Ferrari . j'habite a Lançon de Provence . je vous remercie de m’accueillir sur ce forum ( grande famille ) merci a tous jubitor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue jeune de lançon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue ; ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue Y a-t-il un modèle que tu affectionne en particulier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue ici le djeunes Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue , moi j'ai 15 ans et je suis de La Fare , on est voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Salut et welcome à toi. Je te souhaites de pouvoir concrétiser ton rêve comme beaucoup d'entre nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue jubitor, Il y a 5 heures, Jubitor a dit : Bonjour a tous j'ai 16 ans je suis passionnée par les belle voitures surtout les Ferrari . Bienvenue jubitor, les filles sont rares sur ce forum!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : Bienvenue jubitor, Bienvenue jubitor, les filles sont rares sur ce forum!!! il fait des fautes mais c'est bien un garçon. Dommage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 270 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum Je suis admiratif ! ci jeune et déjà passionné de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : il fait des fautes mais c'est bien un garçon. Dommage Donc si c'est un garçon nous pourrons mettre jubitor en compétition avec Lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Donc si c'est un garçon nous pourrons mettre jubitor en compétition avec Lambo go Je confirme qu'il est nul en francais Lambo Go BIENVENU a toi jubitor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 français et bienvenue Dino Y a de la concurrence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit : français et bienvenue Dino Y a de la concurrence Toi tu fais le malin en français mais c'est en math que tu dévisses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 42 minutes, Nicolas21 a dit : français et bienvenue Dino Y a de la concurrence On peut pas être bon en tout!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites