0
flatlux

Présentation flatlux

Messages recommandés

flatlux

Hello,

Je m'inscris pour avoir des infos sur votre marque préférée, car je n'ai pas encore la chance d'en posséder une. On peut donc se demander comment j'ai eu le virus? J'ai tout simplement eu la chance de conduire une 458 sur circuit sur qq tours. A mon plus grand étonnement, l'instructeur m'a laissé profiter de la voiture sans aucune restriction. Je suis sorti de la voiture avec une sourire de gamin... Je me suis dit, un jour j'en aurais une !

En ce qui concerne mon expérience auto, j'ai une 991 GTS (ne tapez pas, c'est une belle voiture :)) et je lui cherche une copine!

La première question qui vous vient donc à l'esprit, c'est le modèle que je cherche. Eh bien je ne sais pas encore! Je regarde plus particulièrement la 308 et la 355, mais je souhaite un historique limpide (pas un entretien tous les 8 ans...), un prix qui n'a pas anticipé la hausse des 25 prochaines années, la voiture d'un vrai passionné (une voiture qui a une histoire). Je pense que j'ai plus de chance de trouver mon bonheur ici que sur le bon coin, où les merguez sont reines.

Phoenix85

Bienvenue. On n'a rien contre les Porsche. ;)

Mets nous des photos de ta Porsche.

Nicolas21

Bienvenue ;)

On n'a rien ici contre les Porsche, beaucoup de membres en ont eu une ou plusieurs ;)

Mr GenJack

Bienvenue flatlux

Belle présentation

Bonne chance dans ta recherche, tu connais les pièges, ça élimine beaucoup d'annonces tu va gagner du temps.

camille

Flatlux je te souhaite la bienvenue ici. Tu verras nous ne sommes pas sectaire comme peuvent l'être certains  possesseurs de Porsche..

Bonne recherche et prends ton temps;)

Oliv

Bienvenue à toi flatlux et bonne recherche.

sinon je connais une 355 GTS qui pourrait être à la vente bientôt. Avec historique evidemment.

flatlux

Pour les photos, je vous les mets quand la belle sera propre :)

Oliv, peux-tu m'en dire plus sur la 355 GTS par MP? (Si il fonctionne avant un nombre de messages mini)

430

Bienvenue a toi Flatlux et a ta 991: les féfés sont superbes mais les Porsche sont sympas aussi ;).

Olive te parleras volontiers de la 355 gts mais hélas je crois que pour les mp il te faut un minimum de messages ?

flatlux

J'attendrais donc sagement... On dit toujours que le plaisir commence dès la période de recherche

Mr GenJack
Il y a 1 heure, flatlux a dit :

J'attendrais donc sagement... On dit toujours que le plaisir commence dès la période de recherche

ça va arrivée vite, je crois c'est 10 messages

Oliv
il y a 2 minutes, Mr GenJack a dit :

ça va arrivée vite, je crois c'est 10 messages

Depuis la mise a jour sur le forum, on peut envoyer des MP sans les 10 messages

Trois cinquante cinq

Un pote vend sa 355 GTS de 15 000 kms , historique complet...prix en rapport avec la rareté si ça t interesse?

Steph 328

Bienvenue,

Tu as conduis une 458, j'ai également eu cette chance, en remontant dans la 328, tu as l'impression d'être dans une 2cv........

Tous ça pour dire qu'à ta place j'essaierais plusieurs modèle avant d'avancer dans mes recherches.

C'est juste mon avis.

Cordialement

Bib
il y a 8 minutes, Steph 328 a dit :

Bienvenue,

Tu as conduis une 458, j'ai également eu cette chance, en remontant dans la 328, tu as l'impression d'être dans une 2cv........

Tous ça pour dire qu'à ta place j'essaierais plusieurs modèle avant d'avancer dans mes recherches.

C'est juste mon avis.

Cordialement

C'est faux: une 2CV pied au plancher pouvait rouler plus vite qu'une Ferrari:

'As many wheels as a Rolls Royce': Citroen 2CV ad is very honest

flatlux
Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit :

110 K€.

Effectivement on est au dessus du budget que je me suis fixé

flatlux
Il y a 1 heure, Steph 328 a dit :

Bienvenue,

C'est juste mon avis.

Cordialement

Effectivement c'est une bonne idée! Mais il est pas facile de trouver des modèles à essayer, et encore moins dans les anciennes...