JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Le propriétaire de la F50 a l'air de rouler, c'est tant mieux ! Je ne suis jamais allé à ce rassemblement, il m'a l'air un peu confiné, c'est comme Beynes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Super cette F50. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 11 minutes, TripleBlack® a dit : Le propriétaire de la F50 a l'air de rouler, c'est tant mieux ! Je ne suis jamais allé à ce rassemblement, il m'a l'air un peu confiné, c'est comme Beynes ? Plus d'espace mais moins qu'à Thoiry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 A Bailly (78) dimanche dernier de Pentecôte avec Julien (pseudo flywizz) et sa belle 360 et que 2 Fefe présentes, les notres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 C'est quand même la classe en grigio.... très bon choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Couleur "Cana di fucile" si je ne me trompe pas.... Magnifique Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 Exact, tu ne te trompes pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites