JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 250 GT SWB....c'est boooooooooooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 On peut rentrer au grand Palais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 3 minutes, TripleBlack® a dit : On peut rentrer au grand Palais ? C'est ouvert demain de 10h à 17h pour le grand public. 10 euros l'entrée me semble-t-il. Le soir, c'est sur invitation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Franck a dit : C'est ouvert demain de 10h à 17h pour le grand public. 10 euros l'entrée me semble-t-il. Le soir, c'est sur invitation. Soirée de 19 heures à 22 heures Modifié le 17 avril 2016 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Merci, j'y passerai demain matin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Je ne pourrai pas y passer dans la journée demain... si quelqu'un a une invitation pour moi le soir, ça me ferait bien plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Pour ceux qui se lève tôt l'on peut les voir sortir du Grand Palais mardi matin à 6 heures . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 57 minutes, louis a dit : Pour ceux qui se lève tôt l'on peut les voir sortir du Grand Palais mardi matin à 6 heures . Ca en vaudra la peine, déjà cet après midi c'était assez excitant. Certaines très belles autos ou de très grandes valeurs sont entrées directement dans le grand palais soit sur plateau soit dans camions fermes. Celles venues par la routes on été autorisés à pénétrer sous la verrière à partir de 16h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Une année, elles étaient parti de la Concorde par la route pour le vrai départ à Fontainebleau, c'était assez magique à suivre...je l'avais fait dans le convoi. quel est le déroulé cette année, je n'ai pas trop suivi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 3 heures, JP75 a dit : Celle là je la connais bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Le départ officiel sera donné mardi matin au Chateau de Courances à environ 45 km au SE de Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Quelqu'un y va parmi les amateurs de voitures anciennes ? J'hésite car il va faire beau mais froid. La seule chose qui me retient, c'est que je n'ai pas de badge et faire l'aller/retour pour rester derrière les grilles, c'est moyen... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 26 minutes, TripleBlack® a dit : Quelqu'un y va parmi les amateurs de voitures anciennes ? J'hésite car il va faire beau mais froid. La seule chose qui me retient, c'est que je n'ai pas de badge et faire l'aller/retour pour rester derrière les grilles, c'est moyen... 06h00 à 07h00 ? Ils sont ponctuels ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites