Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Vous le savez tous, ici on adore les photos de féfé, de la 166 à la toute dernière. Outre le fait de pouvoir montrer nos belles (je vous vois tous venir...)à tous les passionnés, ça permet aussi de laisser une empreinte de nos chères autos, et de lui créer leur histoire. Mais alors, rien sur celles qu'on a dans nos consoles, dans nos logiciels 3D ou simplement sur papier? Parce que concevoir son rêve c'est en partie le vivre, je me permet ici de vous proposer de nos le faire partager. Du dessin gribouillé à l'âge de 3 ans aux modèles 3D personnalisés, postez-les ici. Nb: pour ceux que ça intéresse, je peux vous faire le rendu 3D, j'ai une liste assez conséquente de féfé et une bonne dose d'arrière-plan (des circuits principalement plus quelques villes) Édit: s'il y a une ressemblance avec un sujet existant, je vous prie d'accepter mes excuses Modifié le 17 avril 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Pour ma part, je commence avec quelques photos sur la 488 gtb: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Sublissime.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 à l'instar de ceux qui font des évocations en résine de toute beauté, j'ai créé cette évocation personnelle il y a 1 an et demi dans ma cuisine j'ai nommé : une La Patata Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Tellement pas bête du tout que j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Réalisé sur PC avec un logiciel de dessin pour créer mon avatar : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Sympa tes 1ere photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Je pense à en faire d'autres, suffit de trouver le modèle adéquat J'ai de tout: 488, FXXK, F12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Nicolas, je crois que tu as déjà posté des photos de mon rêve à moi... Sinon tu peux bien sûr le faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Il me semble les avoir encore Pour l'instant c'est un peu tendu niveau temps (un bon paquet de rattrapages à valider + le boulot), mais promis je les poste Par contre des photos de ton rêve, j'en veux bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 Bon ben ce soir: Arrivée des poussins de Jean66 Arrivée de 2 488 "gr4" Une 599 GT0 bien particulière Une FXX-K qui va faire mal aux yeux Et puis pour le plaisir...une voiture surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Elles ont eu un accident? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Accident de finalisation... j'ai un méga bug qui fait que la peinture se transforme en une sorte de violet bien voyant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Les poussins ont éclos !!!! Le reste se poursuit... Pas contre si quelqu'un pourrait me donner des conseils en photo, parce que là je suis une catastrophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 J'aime beaucoup cette F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 8 heures de travail pour celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 55 minutes, Nicolas21 a dit : 8 heures de travail pour celle-ci 8 heures de travail pour une telle déco c'est un record mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 11 minutes, camille a dit : 8 heures de travail pour une telle déco c'est un record mondial En fait pour celle-ci je me suis inspiré d'une 308 gr4 existante, donc le plus dur a été "d’interpréter" et de modifier la déco en fonction des lignes de la voiture. En ce moment-même je suis sur une 458 gt3, les photos vont vite arriver, avec celles d'une 575 un peu spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 jolie technique Nico bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Petites entorses avec ces 3 photos: Le jour où exode fera ça en vrai... Et le jour où j'aurai ça en vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 J'ai piqué la voiture de Franck, j'ai une fille à aller chercher...avant Oliv ( Pour info, je ressemble assez à la "personne" virtuelle de cette photo ) Perso, le bleu Abu Dhabi, ce n'est pas si moche que ça...une fois que je l'ai modifié Et chantons sous la pluie.... Mention spéciale aux pilotes de l'époque, les vrais, qui fonçaient à plus de 200 dans une baignoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 c'est moche le blu d'habit, non je n'aime pas!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 J'avais bien dit qu'elle allait être spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : 8 heures de travail pour celle-ci L'originale (enfin, ici une copie ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites