Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Joli travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Il y a 2 heures, screensmoke a dit : L'originale (enfin, ici une copie ) Franchement je trouve que c'est du très bon boulot : la réalisation est nickel mais en plus la reinterpretation est bien trouvée !! Pour la 575 j'ai remarqué que les bleus ont tendance à trop briller, là on frôle le Chrome, c'est pour ça que cela ne rend pas génial... Modifié le 8 mai 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Super boulot c'est vrai. Effectivement il y a trop l'aspect chrome sur la 575 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 19 minutes, Oliv a dit : Super boulot c'est vrai. Effectivement il y a trop l'aspect chrome sur la 575 Je pense à changer la couleur, faire un truc un peu plus...sobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Et puis le blanc lui va si bien...même à Prague Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit : Et puis le blanc lui va si bien...même à Prague Grise sur la derniere photo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 9 minutes, Oliv a dit : Grise sur la derniere photo ou blanc nacré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 C'est exactement la même voiture, et en plus c'est le blanc de chez Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Une belle en blanc que l'on m'a proposé il y a 1 an environ : 575 M F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 10 heures, OneDay a dit : Franchement je trouve que c'est du très bon boulot : la réalisation est nickel mais en plus la reinterpretation est bien trouvée !! Pour la 575 j'ai remarqué que les bleus ont tendance à trop briller, là on frôle le Chrome, c'est pour ça que cela ne rend pas génial... Pour les décos je me fixe plusieurs règles: Pas de copié/collé; qui dit nouvelle voiture dit aussi nouvelle déco: on réinterprète, on évoque mais on ne recopie pas bêtement Respecter les lignes de l'auto; on met en valeur les lignes, on peut en estomper d'autres, mais on respecte la voiture Si je dois mettre plusieurs heures pour une seule position d'une déco...ben je le ferai Et la plus importante: je me fais plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Pour samedi prochain, juste un indice: je vous conseille de toucher du bois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Peinture "carbone" recouverte d'un très léger voile rouge et d'un masque noir Et un grigio ingrid sur une 488 Une Ferrari verte, qui roulait dans l'herbe.... Modifié le 21 mai 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) féfé qui crache des flammes... Et un croisement entre une 512bb et une 246 Ah et j'allais oublier: j'ai vu sur la jante de la 246 l'inscription "fiat 14x6 1/2". Quelqu'un peut-il me dire pourquoi? Modifié le 18 juin 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Muy bonita la Dino... Elle doit être canon en bleu le mans... pour les les jantes je pense que ce doit etre de 14 pouces en 6 1/2 de large fabriquées pour Fiat et récupérées sur les Dino... Sinon le modèle Francorchamps sied mieux à la 488 qu'à la LaF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 1 heure, OneDay a dit : Muy bonita la Dino... Elle doit être canon en bleu le mans... pour les les jantes je pense que ce doit etre de 14 pouces en 6 1/2 de large fabriquées pour Fiat et récupérées sur les Dino... Sinon le modèle Francorchamps sied mieux à la 488 qu'à la LaF... Elle le sera !! D'abord je fini une lambo un peu particulière, ensuite je fais celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Mélange entre une Dino, un Rosso Dino, une 512bb...et une orange Voici la féfé du Schtroumpf qui aime schtroumpfer tout ce qui schtroumpf On dirait une fusée ces feux... et ils me font peut quand ils sont allumés (sérieux? oui...) Va vraiment falloir que je trouve un nom pour ce bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 La plus réaliste La plus récente Ange ou démon... Avec un plan plus large Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 Beaucoup plus large Oui, je fais du recyclage de déco: merci @OneDay Cette photo a été réalisée grâce au popotin d'un chat qui a comme par magie appuyé sur le bouton C'est beau le bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 En toile de fond....le désert en guise de déssert J'énerve même les super-rouquines de l'espace @camille ne me fais pas la gueule, mais ce n'est pas ma plus belle photo... C'est celle-ci Quoique, celle-là n'est pas mal dans son genre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 je la reconnais. Très beau spécimen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : je la reconnais. Très beau spécimen. C'est la tienne Comme @lambo go, j'ai réussi à trouver un lieu optimal pour réaliser mes clichés (j'en ai aussi d'autres, comme les Alpes Suisses ou Hockenheim sous la pluie). Je vais aussi tester le Nordschleife et d'autres circuits, on verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Vous savez, j'adore aussi les vieilles ( @Oliv je te vois venir...) Quand Étienne Daho disais "tu me fais tourner la tête", il aurait dû dire que le torticolis n'était pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Pour une fois pas de texte cynique ou drôle, car là le concours de circonstance est disons... troublant Modifié le 27 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 BIP BIP: A partir du 20 septembre, je passerai à Forza Horizon 3 (en plus du 1er, du 2nd et de Motorsport 6), j'aurai donc de nouvelles féfé (un f12 tdf, une 166,...) et surtout un paysage australien "concentré". Donc pour ceux qui veulent voir une 488 sous l'eau ou au beau milieu d'un jungle dense, ça pourra se faire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) il y a 30 minutes, Nicolas21 a dit : BIP BIP: A partir du 20 septembre, je passerai à Forza Horizon 3 (en plus du 1er, du 2nd et de Motorsport 6), j'aurai donc de nouvelles féfé (un f12 tdf, une 166,...) et surtout un paysage australien "concentré". Donc pour ceux qui veulent voir une 488 sous l'eau ou au beau milieu d'un jungle dense, ça pourra se faire !! tu voudrais pas nous parler de tes logiciels ? car je pense que pour la plupart on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit ... Modifié le 12 août 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites