Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Réinterprêtation (ou plutôt évocation) de la 365 gtb Daytona qui a couru au Mans en 1973 sur une F12 TDF: Je travaille sur une version avec sponsor, j'hésite à refaire les sponsors de l'époque ou leur version actualisée. Pour la 488 entre 2 cruches de café j'y travaille en même temps que la TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 On commence par la 246 de Camille façon golden wheels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 En cas où j'oublierai mon prénom Sur une plage abandonnée,... ...coquillages et crustacées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Savez-vous qu'il est possible de rouler sur la plage à Daytona? Et ben je l'ai fait, mais pas là-haut/bas Saphit italo-australien Modifié le 2 octobre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Avant de commencer ma série suivante, je tiens à m'adresser à ceux qui voudraient s'approprier mes photos pour une utilisation commerciale: sachez que je fais cela pour mon plaisir et pour faire plaisir. Je ne fais aucune utilisation commerciale car je le répète, je fais ça pour mon plaisir et cela est interdit par les règles d'utilisation de Microsoft. Et si vous prétendez en être le créateur, sachez que j'enregistre toutes mes créations chez eux, il m'est donc très facilement possible d'en prouver la paternité. Je préfère jouer la sécurité en le disant maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Voici la 488 gtb inspirée de la 365 gtb des 24h du Mans 1973. Il s'agit ici de faire une évocation: conserver l'essentiel de la déco en y apportant une touche de modernité et en respectant les lignes de l'auto. J'ai fait une version avec sponsors (que je trouve moyen) et une sans, plus proche de ma philosophie. Partie 1: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Partie 2: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Tip top la 488... Quitte à évoquer pourquoi ne pas poster le modèle que tu mets en lumière ? Modifié le 2 octobre 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 pas mal du tout cette évocation perso je trouve que cela va mieux à la 488 qu'à la F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Avant de commencer ma série suivante, je tiens à m'adresser à ceux qui voudraient s'approprier mes photos pour une utilisation commerciale: sachez que je fais cela pour mon plaisir et pour faire plaisir. Je ne fais aucune utilisation commerciale car je le répète, je fais ça pour mon plaisir et cela est interdit par les règles d'utilisation de Microsoft. Et si vous prétendez en être le créateur, sachez que j'enregistre toutes mes créations chez eux, il m'est donc très facilement possible d'en prouver la paternité. Je préfère jouer la sécurité en le disant maintenant. Pourquoi ru n'essaies pas d'en faire une activité commerciale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 12 minutes, camille a dit : Pourquoi ru n'essaies pas d'en faire une activité commerciale. mais tu ne suis rien ! il n'a pas le droit d'utiliser ses logiciels pour gagner des sous Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, philM a dit : mais tu ne suis rien ! il n'a pas le droit d'utiliser ses logiciels pour gagner des sous hé ben il cherche une solution pour trouver d'autres logiciels.....je dis ça mais j'en sais rien, mais il doit bien avoir une solution!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il existe des logiciels gratuits pour faire de la 3D mais c'est beaucoup de travail pour faire 1 modèle 3d, alors des dizaines sans compter le reste du travail pour le mettre en image, là ça demande de vraies compétences, les logiciels qu'il utilise lui mâchent énormément le travail ... j'avais commencé à faire une Maranello en 3D, quand on débute ça prend des heures pour arriver à ça: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 elle était pas si mal ma Maranello, faudrait que je m'y remette (surtout que je vais avoir un nouvel ordi trop de la balle ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : il existe des logiciels gratuits pour faire de la 3D mais c'est beaucoup de travail pour faire 1 modèle 3d, alors des dizaines sans compter le reste du travail pour le mettre en image, là ça demande de vraies compétences, les logiciels qu'il utilise lui mâchent énormément le travail ... j'avais commencé à faire une Maranello en 3D, quand on débute ça prend des heures pour arriver à ça: elle à l'air plus jolie comme ça et me fais penser à une Mercédes...pas vraiment top quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : elle était pas si mal ma Maranello, faudrait que je m'y remette (surtout que je vais avoir un nouvel ordi trop de la balle ) ha la de profil c'est mieux on dirait une Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 t'imagines, là c'est que la forme, il faut tenir compte des textures, de la lumière ... etc Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : t'imagines, là c'est que la forme, il faut tenir compte des textures, de la lumière ... etc tu as mis combien de temps pour arriver à ce résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 13 minutes, philM a dit : il existe des logiciels gratuits pour faire de la 3D mais c'est beaucoup de travail pour faire 1 modèle 3d, alors des dizaines sans compter le reste du travail pour le mettre en image, là ça demande de vraies compétences, les logiciels qu'il utilise lui mâchent énormément le travail ... Et dire que dans Horizon 3 il y en a 350 Je suis entièrement d'accord, la masse de travail pour réaliser un modèle est déjà colossale et les logiciels sont tellement costauds que cela nécessite plusieurs années pour les maîtriser (en plus d'un PC capable de tenir les programmes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 des heures, mais le problème vient d'une part que j'avais pas tous les documents utiles pour modéliser (des vues de toutes les faces avec les cotes) et que je ne maitrise pas Blender. En plus sur un portable les commandes sont moins simples qu'avec une souris Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : Et dire que dans Horizon 3 il y en a 350 Je suis entièrement d'accord, la masse de travail pour réaliser un modèle est déjà colossale et les logiciels sont tellement costauds que cela nécessite plusieurs années pour les maîtriser (en plus d'un PC capable de tenir les programmes) bon ok et l'idée d'en faire un job? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : des heures, mais le problème vient d'une part que j'avais pas tous les documents utiles pour modéliser (des vues de toutes les faces avec les cotes) et que je ne maitrise pas Blender. En plus sur un portable les commandes sont moins simples qu'avec une souris tu peux refiler une souris à ton portable tu le sais çà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 pas facile de gagner sa vie comme ça, faudrait demander à Hervé, car je crois qu'il travaille avec quelqu'un pour modéliser les idées avant peinture il y a 1 minute, camille a dit : tu peux refiler une souris à ton portable tu le sais çà ! parce que je fais ça avachi dans le canapé (comme en ce moment ) et qu'une souris dans cette situation c'est pas simple (et il me manque aussi le pavé numérique !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : bon ok et l'idée d'en faire un job? Faut voir, mais ça demande beaucoup de travail et un investissement personnel (et matériel) considérable il y a 2 minutes, philM a dit : pas facile de gagner sa vie comme ça, faudrait demander à Hervé, car je crois qu'il travaille avec quelqu'un pour modéliser les idées avant peinture parce que je fais ça avachi dans le canapé (comme en ce moment ) et qu'une souris dans cette situation c'est pas simple (et il me manque aussi le pavé numérique !) Hervé a déjà reproduit une mp4-12c dont il avait fait une déco sur Forza Horizon 1er du nom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, philM a dit : pas facile de gagner sa vie comme ça, faudrait demander à Hervé, car je crois qu'il travaille avec quelqu'un pour modéliser les idées avant peinture parce que je fais ça avachi dans le canapé (comme en ce moment ) et qu'une souris dans cette situation c'est pas simple (et il me manque aussi le pavé numérique !) et c'est dans cette position que tu mènes tes conversations avachi = mou et sans vigueur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites