philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : et c'est dans cette position que tu mènes tes conversations avachi = mou et sans vigueur faut savoir se ménager il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : Hervé a déjà reproduit une mp4-12c dont il avait fait une déco sur Forza Horizon 1er du nom je faisais bien référence à cette Mc Laren c'est lui qui l'a fait ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, philM a dit : faut savoir se ménager je faisais bien référence à cette Mc Laren c'est lui qui l'a fait ? Il avait posté la photo, après je n'en sais pas plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 La simplicité, des fois c'est plus simple Nouvelle version: 488 de plage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 On dirait du coca-cola, mais non Entre marcher sur l'eau ou rouler sur l'or, j'ai choisi... de mixer les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 J'aime beaucoup tes réal, mais franchement je trouve que les faire rouler sur l'eau leur fait perdre en crédibilité... Just my 2 cents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 à l’instant, OneDay a dit : J'aime beaucoup tes réal, mais franchement je trouve que les faire rouler sur l'eau leur fait perdre en crédibilité... Just my 2 cents C'est une (grosse) flaque d'eau Comme tu peux voir il pleuvait à ce moment-là, j'en ai profité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Méa culpa ! J'oublie parfois qu'il y a des gars du nord ici et que chez vous les grosses flaques c'est la pluie, pas la mer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, OneDay a dit : Méa culpa ! J'oublie parfois qu'il y a des gars du nord ici et que chez vous les grosses flaques c'est la pluie, pas la mer. Chez vous quand il pleut c'est rare mais quand ça vient c'est tout en une seule fois Ici en fait j'ai voulu plus ou moins jouer avec la texture du sol craquelée qui ne peut pas absorber l'eau et la pluie. Ça donne une couche de surface comme sur une autoroute et si l'appareil est bien placé, tu as un effet miroir Modifié le 4 octobre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Bon pour la prochaine je vais rendre un hommage à un membre du forum qui nous a tous fait exploser de rire, le genre de truc qui a poussé certains à devoir porter des couches pour adulte Vous savez de qui je parle? Un indice: Laurel et Hardy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Nicolas, pourrais-tu faire une 488 juste avec la stripe " centrale " LM de cette California ci- dessous, en y ajoutant les phares avants jaunes stp ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Nicolas, pourrais-tu faire une 488 juste avec la stripe " centrale " LM de cette California ci- dessous, en y ajoutant les phares avants jaunes stp ??? Pour les stripes aucun souci, les phares jaunes je vais voir comment je peux faire Tu veux aussi la bande latérale? Modifié le 4 octobre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Non, pas de bandes laterales ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 4 calques seulement pour la bande (je superpose les bandes), ça prend 5 minutes à tout casser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Nico, tu saurais faire ça sur une CS ? Redspid, jeudi à 09:29 Répondre à ce sujet Commencer un nouveau sujet Redspid Propriétaire de Ferrari Abonnés 180 779 messages Ferrari : 360 Spider Département : 77 - Seine-et-Marne Posté(e) jeudi à 09:29 · Signaler ce message Je ne peux résister à l'envie de vous faire partager quelques photos du nouveau jouet de l'un de mes amis. 2 Citer Redspid Propriétaire de Ferrari Abonnés 180 779 messages Ferrari : 360 Spider Département : 77 - Seine-et-Marne Posté(e) jeudi à 09:34 · Signaler ce message suite.. 0 Citer Johann Membre junior Membres 83 702 messages Département : 75 - Paris Présentation : Cliquez ICI Posté(e) jeudi à 09:36 · Signaler ce message Tu es pote avec Herbert Léonard ? 0 Citer http://www.ferrari-forever.com http://www.johanncorbel.fr Redspid Propriétaire de Ferrari Abonnés 180 779 messages Ferrari : 360 Spider Département : 77 - Seine-et-Marne Posté(e) jeudi à 10:14 · Signaler ce message Bon déjà, je sais de toi que tu n'est pas un lapin de 6 semaines, cette référence musicale nous parle "d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...." Ceci étant, c'est également le nom que j'avais donné à mon majeur 0 Citer OneDay Membre régulier Abonnés 606 1 507 messages Département : 83 - Var Présentation : Cliquez ICI Posté(e) jeudi à 20:30 · Signaler ce message J'aime beaucoup cette configuration... Beaucoup !!! 0 Citer "Une voiture, il faut d'abord la rêver" - E.F. Mon post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6865-les-tribulations-dun-ferrariste-en-ferraristie/ Redspid Propriétaire de Ferrari Abonnés 180 779 messages Ferrari : 360 Spider Département : 77 - Seine-et-Marne Posté(e) vendredi à 10:05 · Signaler ce message Je tente de vous mettre une photo du tableau de bord, Beige et Chocolat , mais en échec à chaque fois. 0 Citer joel Propriétaire de Ferrari Abonnés 128 1 128 messages Ferrari : 348 TS Département : 76 - Seine-Maritime Posté(e) vendredi à 13:03 · Signaler ce message c'est normal , le chocolat fond 0 Citer Redspid Propriétaire de Ferrari Abonnés 180 779 messages Ferrari : 360 Spider Département : 77 - Seine-et-Marne Posté(e) vendredi à 13:58 · Signaler ce message 0 Citer Oliv Propriétaire de Ferrari Abonnés 6 357 22 949 messages Ferrari : F430 Département : 83 - Var Présentation : Cliquez ICI Posté(e) samedi à 10:42 · Signaler ce message 0 Citer Mon post de présentation pricipal F430 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6079-nouvel-abonné/ Présentation 308 GTB QV : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-%C3%A0-la-f430/?hl=%2Bpour+%2Btenir+%2Bcompagnie Répondre à ce sujet… ALLER SUR LA LISTE DES SUJETSFerrari 458 Italia - 458 Speciale - 488 GTB - California - California T PROCHAIN SUJET NON LUFerrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion Accueil Base de connaissances des membres Ferrari 458 Italia - 458 Speciale - 488 GTB - California - California T Pour le plaisir Navigation Blog Forum Boutique Tchatche Activité Naviguer Support Follow Us Facebook Youtube Like us on Facebook Langue Nous contacter Designed by IPS Themes Community Software by Invision Power Services, Inc. Partager ce message Lien à poster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Pinaise j'ai tout pété ton beau sujet j'suis désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, OneDay a dit : Pinaise j'ai tout pété ton beau sujet j'suis désolé Pas grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Comprends pas comment j'ai (mal) fait ! 3615 SOS Modo !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) Le 04/10/2016 à 20:43, Trois cinquante cinq a dit : Non, pas de bandes laterales ! Commande spéciale arrivée !!!! Et la photo de c.. qui vient avec Modifié le 5 octobre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Grazie 1000 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 16 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Grazie 1000 ! De rien Perso j'en suis dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 c'est bien beau comme ça....... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) La suite Désolé pour la qualité des phares jaunes mais c'est la première fois que je fais de la modification photo. Les autres vont arriver Modifié le 6 octobre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Grazie 1000 ! Il y a 19 heures, Nicolas21 a dit : Les autres vont arriver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Grazie 1000 ! ? Les autres photos Bon là ça va prendre un peu plus de temps, si je te dis pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : si je te dis pourquoI Dis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites