Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 07/10/2016 à 19:03, Trois cinquante cinq a dit : Dis ! Pour les jantes je n'ai pas les doubles branches d'origine, j'ai du prendre un modèle qui lui ressemble le plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Grazié 1000, c est plutot sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Tu auras les phares jaunes ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Le 09/10/2016 à 19:15, tifosi101 a dit : Tu auras les phares jaunes ? Non, je fais un essai de config aftermarket ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Je trouve ça lui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Moi aussi Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 D'ailleurs je voudrais savoir: pourquoi certains modèles en ont-ils en course? C'est pour différencier les classes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 Je dirais oui Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit : D'ailleurs je voudrais savoir: pourquoi certains modèles en ont-ils en course? C'est pour différencier les classes? oui c'est le cas pour les catégories GT Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 11 heures, tifosi101 a dit : Je dirais oui Il y a 10 heures, Glyde a dit : oui c'est le cas pour les catégories GT Merci beaucoup pour l'info les gens !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Il est 3 heures du matin... Speciale by night Moi ce n'est pas des pipes que je taille, mais des jupes Jolie voiture, jolie fille, bel hommage (pour Camille) Vous faites quoi si vous avez ça devant votre bureau? Il paraît qu'E.T a troqué son vélo contre une 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Faire 4 hommages en un A camille pour le numéro 24 A OneDay pour les bandes A je ne sais plus qui a une Scud grise avec bande jaune pour la couleur et le liseré jaune des bandes A j'ai oublié le pseudo pour la Speciale Double Challenge J'ai décidé de me mettre au vert Je n'en ai jamais vu en vrai, des Challenges vertes/rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Remarquez, des SV turquoises non plus 3h26 du matin... Une survivante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Pour une fois, j'ai envie de vous montrer comment je fais (enfin en partie): C'est comme en maternelle: d'abord les contours, puis l'intérieur Résultat final... ...une 488 biton carbone/noir!! Tout est une histoire de détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 J'ai une requête Nicolas ! Vu que je l'ai pas encore vu - et pour cause elle est pas encore sortie dans cette couleur- aurais tu la gentillesse de me faire une vue d'une GT-R Track Edition MY17 noire? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Elle est bien belle cette CS verte... Et ce stripe la rajeunit la preuve, il va comme un gant à sa petite-petite-sœur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Il y a 5 heures, Ffredd a dit : J'ai une requête Nicolas ! Vu que je l'ai pas encore vu - et pour cause elle est pas encore sortie dans cette couleur- aurais tu la gentillesse de me faire une vue d'une GT-R Track Edition MY17 noire? Merci Cela tombe bien je l'ai Il y a 2 heures, OneDay a dit : Elle est bien belle cette CS verte... Et ce stripe la rajeunit la preuve, il va comme un gant à sa petite-petite-sœur Perso j'adore cette bande, elle change le look d'une auto et se marie aussi bien avec les lignes courbes qu'avec les lignes tendues Et voici un petit bonus: Green is the new black Première fois que je reproduis la déco d'une voiture d'un membre du forum Décollage immédiat!! Cela devrait être une option tellement c'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Il y a 14 heures, Ffredd a dit : J'ai une requête Nicolas ! Vu que je l'ai pas encore vu - et pour cause elle est pas encore sortie dans cette couleur- aurais tu la gentillesse de me faire une vue d'une GT-R Track Edition MY17 noire? Merci Voilà: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 2 versions remastérisées de la 488 verte du salon de Paris: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Euh sinon j'ai un petit service à demander à ceux qui veulent bien m'aider: Voilà, je suis toujours en recherche d'emploi, et c'est d'autant plus difficile pour moi car je dois en trouver un rapidement et d'autre part ma timidité maladive me bloque parfois. Donc si vous ou vos connaissances embauchent, ben comme le dit mon sujet de présentation: je suis là Merci d'avance !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 21 minutes, Nicolas21 a dit : Voilà: Trop gentil Nicolas ! Par contre, tu m'as fait la version de base car ce ne sont pas les bonnes jantes (ce sont celles de la Nismo sur la Track Edition) et l'aileron bien que le même est en carbone... Est-ce que j'exagère si je te demande de modifier ça ( à condition que ce ne soit pas trop compliqué évidemment) ? Encore merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : Trop gentil Nicolas ! Par contre, tu m'as fait la version de base car ce ne sont pas les bonnes jantes (ce sont celles de la Nismo sur la Track Edition) et l'aileron bien que le même est en carbone... Est-ce que j'exagère si je te demande de modifier ça ( à condition que ce ne soit pas trop compliqué évidemment) ? Encore merci ! Aucun souci Pour l'aileron carbon vernis ou mat? Pour les jantes je n'ai pas celles de la Track Edition, mais j'ai une idée en tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit : Aucun souci Pour l'aileron carbon vernis ou mat? Pour les jantes je n'ai pas celles de la Track Edition, mais j'ai une idée en tête Super jeune homme ! Carbone vernis j'imagine et les jantes sont exactement celles de la Nismo que tu dois avoir dans tes tiroirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a une heure, Ffredd a dit : Super jeune homme ! Carbone vernis j'imagine et les jantes sont exactement celles de la Nismo que tu dois avoir dans tes tiroirs Il semblerait qu'il soit mat notre carbone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Ffredd a dit : Il semblerait qu'il soit mat notre carbone ! Hoplà!! Modifié le 20 octobre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites