camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 ça fait beaucoup noir je trouve, personnellement je n'aime pas trop cette couleur, mais bon noir c'est noir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : ça fait beaucoup noir je trouve, personnellement je n'aime pas trop cette couleur, mais bon noir c'est noir! il n'y a plus d'espoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 52 minutes, Cavalino_59 a dit : il n'y a plus d'espoir gris c'est gris et c'est fini....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 à l’instant, camille a dit : gris c'est gris et c'est fini....... Non non pas du tout: "gris c'est gris et c'est reparti" (composition by bibi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, camille a dit : ça fait beaucoup noir je trouve, personnellement je n'aime pas trop cette couleur, mais bon noir c'est noir! C'est ma mienne alors Modifié le 21 octobre 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Petit HS, mais comme elle n'est pas réelle : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 6 heures, Ffredd a dit : C'est ma mienne alors si c'est ta tienne je m'incline alors.......mais quand même noir c'est noir quoi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a une heure, camille a dit : si c'est ta tienne je m'incline alors.......mais quand même noir c'est noir quoi! Tu es bien urbain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 J'aime aussi les vieilles En France, j'aurais pris perpétuité pour ça Bianco sur aluminium brossé en rouge Les rétros ils sont quand même pas beaux Essai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Aujourd'hui c'est spécial vaisseau amiral @sylvain c'est pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Grande gueule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Après le plus gros désastre culinaire de ces 24 dernières années ( @lambo go chuuuut ), j'en profite pour vous sortir la fournée de cette semaine: Les yeux sont les fenêtres de l'âme 24. 100% barely road legal Là j'aime mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Je ne m'en lasserai jamais Sans voix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 6 décembre 2014, St Nicolas. Cela faisait 2 mois et demi que je m'étais inscrit sur le forum, pas de sujets encore pourris, 19 messages à tout casser, encore étudiant et dans une merde sentimentale qui allait me changer radicalement. A cette époque Oliv postait autant de messages que moi je me prenais de claques par jours. J'avais Horizon 2, et malgré mon état de cadavre j'étais ravi de pouvoir décompresser avec ce jeu. Déjà je faisais des décos, en m'inspirant de tout ce qui me tombait sous la main; site Internet, magazine autos, miniatures,... Pour essayer d'oublier une fille, j'étais décidé à prouver que je pouvais faire autre chose que de rester alité à déprimer. Et là je suis tombé sur la 4C; de belles courbes et un potentiel pour déco incroyable. Alors j'ai tenté. Donc voici ma première déco d'Horizon 2, certes mal finie mais elle allait donner le ton (reprise ici sur Horizon 3) 30 octobre 2016: entre 2 cachets pour les maux de ventre, un tas de photos, de posts, de likes positifs et négatifs plus tard, j'ai pris 2 décisions: vous n'aurez plus jamais d'infos personnelles me concernant, je ne parlerai ici que de voitures J'ai décidé de reprendre ma déco de 4C, en la modernisant un peu, en "souvenir du bon vieux temps" Donc voici la bestiolle V2: Avant/après Récit à lire avec ça dans les oreilles : Hilltop Hoods - Higher Feat. James Chatburn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Il était une fois où la 488 de @Trois cinquante cinq avait une petite soeur qui était follement jalouse de la robe de la 246 de @camille. Non content de vouloir sa robe, elle voulait en plus du sur-mesure. En effet la jeune est plus large d'épaule et de corps que son aînée, car elle a beaucoup grossi et elle a fait aussi beaucoup de sport. Un jour un tailleur un peu perdu se trouvait sur son passage. Ce petit homme, subjugué par sa beauté, lui proposa de lui faire son habit de princesse, ce qu'elle accepta volontiers. Mais à une seule condition: qu'elle ressemble à son aînée. Alors il se mit à la tache, et 4 heures plus tard, il lui proposa son habit de lumière: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) il y a 50 minutes, Nicolas21 a dit : Je ne m'en lasserai jamais Sans voix... Nico l'auto est en peinture pour les jantes, les phares retrouvent la couleur jaunes et je lui ajoute les bulles. Modifié le 30 octobre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Trop heureuse du travail de son couturier, elle lui proposa une petite danse tranquille pour faire connaissance Tous les regards se posèrent sur elle Et tout le monde faisait la queue pour la rencontrer Et elle vécue heureuse et eu beaucoup de sacs poubelles. Moralité: à vous de l'écrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 6 minutes, camille a dit : Nico l'auto est en peinture pour les jantes, les phares retrouvent la couleur jaunes et je lui ajoute les bulles. J'ai vraiment hâte de voir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : Moralité: à vous de l'écrire Arretes l alcool, tu es trop jeune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Arretes l alcool, tu es trop jeune ! Le pire dans tout ça, c'est que tout est improvisé; pas de plans ni d'idées, tout s'assemble au fur et à mesure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Le 30 octobre 2016 à 23:45, camille a dit : Nico l'auto est en peinture pour les jantes, les phares retrouvent la couleur jaunes et je lui ajoute les bulles. Je comprends la démarche.... mais elle est telllllleeeeeemmmmmmmmmeeeeeeeeeennnnt belllllllllle sans ses bulles J'espère avoir une occasion de la voir de visu au retour des beaux jours !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 01/11/2016 à 21:01, OneDay a dit : Je comprends la démarche.... mais elle est telllllleeeeeemmmmmmmmmeeeeeeeeeennnnt belllllllllle sans ses bulles J'espère avoir une occasion de la voir de visu au retour des beaux jours !!! Veinard toi au moins tu peux la voir en vrai Moi je suis trop loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Que faire quand on est malade? Ben ça: Les freins sont à température Featuring with MC458quisetrainecommeexode Vous pouvez la prendre dans la couleur de votre choix...tant qu'elle est blanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Pendant que @Thrasher trouve le moyen de caser des planches de surf dans sa Stradale, un type dépose une 458 et une Scud en driftant dans l'Outback. Si si Senor... Avec un zoom 0.7 Tout le monde sait que ce n'est pas la taille qui compte Vous aimez le sténopé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Usine à gaz C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus Les bandes ça me fait (s)triper Zoom 0.8 L'Australie: pays de bagnard, de Crocodile Dundee, de David Mallett et maintenant d'un drôle de cheval Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites