Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 16 heures, OneDay a dit : 'Il la faut absolument avec le ducktail et en bleu Le Mans (mais sans stripe) ! C'est le minimum pour te faire pardonner d'avoir confondu la Lotus sous-marine de 007 avec une F40 Avec ça ça devrait être suffisant Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz Fumer n'est pas bon pour la santé de vos pneus Je n'ai pas pu m'en empêcher Qui a dit qu'une 458 ça doit coller à la route? Les prises d'air avants sont un clin d'œil à la 348 Ce bleu Lemans a été réalisé au pifomètre. Qui marche très bien C'est reparti pour un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Engin de chantier, fonction: garder le moral Promouvoir une telle voiture est désormais puni de prison à vie. C'est Hidalgo qui l'a dit Pitite tuture Toujours en quête de nouvelles idées. Et aussi d'un emploi Cascadeur peut être intéresant Non ce ne sont pas des jantes à rayons de low-rider Je vais chasser le loup qui a mangé 3 petits cochons avant de se taper le petit chaperon rouge Ok, là j'ai foiré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) Oh purée, il pleut I believe I can flaaaaaamme Ceci n'est pas du sable Et ce ne sont pas des algues Désolé bande de chacal des fin-fonds du pays des sudistes, mais le vrai tuning, c'est ça: On dit merci à @OneDay Modifié le 12 décembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Probablement mon dernier post avant lynchage et bannissement, mais j'aime beaucoup Une page entière de Bleue pour moi tout seul merci @Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, OneDay a dit : Probablement mon dernier post avant lynchage et bannissement, mais j'aime beaucoup Une page entière de Bleue pour moi tout seul merci @Nicolas21 on est dans le post de la création, perso j'aime bien. Mais faudrait pas que ça devienne une vraie voiture !!! Attend de voir la Novitec que j'ai trouvé en 488 GTB ! c'est surement moi qui vais me faire insulter ! Modifié le 13 décembre 2016 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Bah comment dire ça... Il a déjà franchi le pas. Avec une Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Fais la maline toi, tu verras... Moi aussi je ramène ma Rolls en haut des pistes, par hélicoptère Pneus lisses ça glisse... Reconvertie en chasse-neige @philM la voilà!: Vu que tu es maniaque avec ta voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Même là-bas PhilM a besoin d'un café italien Tout est sous contrôle Si ça casse? Ben....plouf Nouveau copain Pas très bavard Moi embourbé? Pas du tout Ce type fait des choses louches avec le bonhomme de neige Rien que de la poudre aux yeux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : @philM la voilà!: top celle-là, on ne voit plus le pète que j'ai fait sur le parechoc Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Un pète sur le pare-choc? Qu'estafé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 22 minutes, Nicolas21 a dit : Un pète sur le pare-choc? Qu'estafé? toi tu ne lis pas mes aventures italiennes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Le 12/12/2016 à 23:51, Nicolas21 a dit : Oh purée, il pleut I believe I can flaaaaaamme Ceci n'est pas du sable Et ce ne sont pas des algues Désolé bande de chacal des fin-fonds du pays des sudistes, mais le vrai tuning, c'est ça: On dit merci à @OneDay pas assez voyant pour du tuning du sud de l'est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Un pète sur le pare-choc? Qu'estafé? et dire que toi tu trouves qu' un gars qui pète ses pare chocs est quelqu'un de maniaque, on aura tout vu tout entendu ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 personnellement j'ai jamais dit que j'étais maniaque ... et toi, t'arraches toujours l'avant de ta Modena à l'entrée de ton garage ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a une heure, philM a dit : personnellement j'ai jamais dit que j'étais maniaque ... et toi, t'arraches toujours l'avant de ta Modena à l'entrée de ton garage ? c'est dessous et ça ne se voit pas. Il y a que moi qui le sais et certains amis que j'ai mis dans la confidence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 maintenant tout Ferrarista est au courrant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 9 heures, philM a dit : toi tu ne lis pas mes aventures italiennes C'est bon j'ai tout lu Pas facile à garer une 575 quand même Et tu as aussi un sacré appétit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) Il y a 21 heures, camille a dit : on aura tout vu tout entendu ici. T'en es sûr? Tu sais, je suis imprévisible, la preuve: Capacité de franchissement hors pair Pour les chacals du Sud, ceci est improbable. Pour @Guiguisuomi, c'est la routine Mon terrain de jeu La voiture de Ken qui débloque Quattro de série J'aime son pull en poil de kangourou et de schtroumpf Dans ces conditions, le GPS est inutile Modifié le 15 décembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 Vision tout aussi improbable d'un bébé d'amour dans une Ferrari en plein hiver Tiens, les ptites bébêtes sont de sortie Chasse en meute A la radio il y a Casse Noisette. Sur la route c'est casse-bonbons Comment faire pour faire ça? Soyez moralement torturé, ne dormez que 4 heures par nuit et avec un peu de chance, ça viendra A passer rapidement avec la précédente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 Vachement bien fait tes photo, Nicolas !! Et t'as raison, après le café du matin, c'est parti sur les routes gelées.. Sauf qu'il faudrait qu'il nous renvoie un peu de neige, on est à sec ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 En manque d'R Là vous pouvez chercher du rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 @OneDay ta Scud a besoin qu'on s'en occupe Mise à jour: arceau de sécurité et porte-gobelet Carbonisée et congelée: parfait Bon ce n'est pas que... Et encore, le radiateur d'huile n'est pas à l'abri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 Qui veut jouer à cache-cat? Vettel a trouvé de quoi s'occuper cet hiver Oh si je l'ai fait J'ai juste roulé sur un lac gelé, pas si grave que cela Qui c'est qui veut jouer au cékoidon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 A l'origine, elle était noire Quand le ciel et la terre se confondent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 13 minutes, Guiguisuomi a dit : Vachement bien fait tes photo, Nicolas !! Et t'as raison, après le café du matin, c'est parti sur les routes gelées.. Sauf qu'il faudrait qu'il nous renvoie un peu de neige, on est à sec ici! On n'a rien eu du tout comme neige cette année, j'en viens à regretter l'hiver 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites