camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 Il y a 2 heures, Guiguisuomi a dit : Vachement bien fait tes photo, Nicolas !! Et t'as raison, après le café du matin, c'est parti sur les routes gelées.. Sauf qu'il faudrait qu'il nous renvoie un peu de neige, on est à sec ici! conséquences du réchauffement du climat? Nous aussi on l'attend dans nos montagnes, Noel sans neige alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 Hello, moi c'est Dino Tellement légère qu'elle ne laisse pas de traces Complètement improvisée Une ligne, puis une autre, puis 139 Comment vais-je faire pour repartir... Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 @vivic tu te rappel que je t'ai promis une féfé "Wavrinka style"? Ben comment dire... J'ai juste mis une ligne au début Puis j'ai improvisé Et après 6 heures de travail, voici le résultat Tu noteras que je lui ai piqué son short Il remonte la montagne à chevaaaaaaaaal C'est zolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 Heyyyy moi j'adore !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 20 heures, vivic a dit : Heyyyy moi j'adore !!!!! Elle fait très déco de Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 40 minutes, Nicolas21 a dit : Elle fait très déco de Noël D’ailleurs faudrait que tu fasse une Laf avec une deco de Noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 34 minutes, lambo go a dit : D’ailleurs faudrait que tu fasse une Laf avec une deco de Noel Je peux la faire voler? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 @lambo go pour te donner quelque chose avant l'arrivée de ta commande: Pneus cloutés de série Stylisée même en jaune J'avais le pied engourdis Je suis allé faire un petit coucou à la mère Noël Comme vous pouvez le voir, j'ai du éviter un lapin fou furieux suicidaire qui ne m'a pas vu venir Un veau Yeti, y es-tu là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2016 @lambo go commande arrivée !! Roberto et moi souhaitons un joyeux Noël à tous les membres Pink is beautiful Comme quoi, une devanture de lingeries coquines ça peut aussi me donner ça Ne retenez que l'essentiel Tic Tac Tic Tac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Petite série, de tout, de rien et du très spécial: Celui qui arrive à trouver LA petite différence et à me donner sa signification pour la prochaine photo gagne la voiture de son choix sous réserve de disponibilité imprimée sur du papier glacé au format A4 avec la déco personnalisée de son choix. Et si vraiment on me met une tonne de like, peut-être que je ferai même le cadre en bois assorti avec petit mot écrit par mes soins sans fotes d'ortografe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Effet d'optique @David 84 disait "dommage que ce ne soit pas devant chez moi" Moi je répond: normal, c'est chez moi ! D'ailleurs elle roule plutôt bien Et les freins tiennent le coup Pour la glisse, on repassera Le contraste est saisissant Il faisait beau ce jour-là Plouf-Plouf Pour vos écrans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Là je "dédicace" ces photos à la personne qui mériterait la Theferraristar de l'année. Il arrive avec ses Ferrari et ses autres voitures, il se présente, on l'accueille et là, c'est autant le feu d'artifices sur le forum que le feu sur ses sorties. Il est celui avec qui tu peux aussi bien parler de jeunes filles que de politiques -et qui sait trouver la transition-, le tout avec une façon d'écrire qui rend toutes choses agréables à lire. Il arrive à me décoder (ça c'est un exploit), est hyper actif (il a déjà battu Oliv plusieurs fois aux likes) et surtout: avec lui on se marre bien. Il est d'une gentillesse sans pareil, et là aujourd'hui c'est moi qui lui rend. Pas besoin de le citer, tout le monde le connait. Donc spécialement pour lui, voici un tirage exclusif, et pour une fois sans titre. Parce que. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Là je "dédicace" ces photos à la personne qui mériterait la Theferraristar de l'année. Il arrive avec ses Ferrari et ses autres voitures, il se présente, on l'accueille et là, c'est autant le feu d'artifices sur le forum que le feu sur ses sorties. Il est celui avec qui tu peux aussi bien parler de jeunes filles que de politiques -et qui sait trouver la transition-, le tout avec une façon d'écrire qui rend toutes choses agréables à lire. Il arrive à me décoder (ça c'est un exploit), est hyper actif (il a déjà battu Oliv plusieurs fois aux likes) et surtout: avec lui on se marre bien. Il est d'une gentillesse sans pareil, et là aujourd'hui c'est moi qui lui rend. Pas besoin de le citer, tout le monde le connait. Donc spécialement pour lui, voici un tirage exclusif, et pour une fois sans titre. Parce que. Nico je ne peux liker qu'une fois mais si c'était possible tu en aurais facilement.....disons le double....non bien plus en fait. je suis en pâmoison en te lisant. C'est touchant mon ptit' Nico. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 c'est mérité donc comme j'ai des "likes" de rab ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Petite série, de tout, de rien et du très spécial: Celui qui arrive à trouver LA petite différence et à me donner sa signification pour la prochaine photo gagne la voiture de son choix sous réserve de disponibilité imprimée sur du papier glacé au format A4 avec la déco personnalisée de son choix. Et si vraiment on me met une tonne de like, peut-être que je ferai même le cadre en bois assorti avec petit mot écrit par mes soins sans fotes d'ortografe C'est pas un Ford Raptor plutôt qu'un Nissan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 17 minutes, Titof a dit : C'est pas un Ford Raptor plutôt qu'un Nissan ? Nissan titan warrior concept J'ai juste changé la couleur pour une version fibre de carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Dernières photos de l'année: ahhhhhhhhhhtmo Il n'y a pas que les filles qui sont en mode "wet" Get ready for the timelap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Double cinglé Tout est une question de symbole Rien d'autre à ajouter La peinture n'est pas d'origine Plus explicite que ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Tout schuss Le pull est assorti à la carosserie J'ai pris un petit raccourci Mieux vaut 4 roues sur la neige que 4 fers en l'air Ah et sinon....bonne année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 Voici mon travail sur une F12. Je n'en dis pas plus, juste que j'ai fait sauter de joie un proprio D'abord on teste On revoit 2-3 choses Puis on a une super idée Voici comment un simple jeu vidéo peut faire pleurer de joie un proprio Au téléphone il a même bégayé Comme quoi, on a beau me prendre pour un débile, un beauf, un con, un gamin ou encore plein d'autres choses mais quand je fais un truc, je le fait à fond et comme personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 tiens Nicolas , t'as l'air doué avec les retouches , pourrais-tu faire une déco de course avec une 355 challenge ? auto rouge avec aileron noir ou carbone vitres de portes a glissières N° 89 capot avant style F40 LM capot moteur d'origine mais avec la partie des ouïes en lexan transparent stickers: pirelli , sparco , brembo, pagid, minerva, et essayer de placer 355 ULTALEGGERA sur les cotés tu peux ou non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 18 heures, Track55 a dit : tiens Nicolas , t'as l'air doué avec les retouches , pourrais-tu faire une déco de course avec une 355 challenge ? auto rouge avec aileron noir ou carbone vitres de portes a glissières N° 89 capot avant style F40 LM capot moteur d'origine mais avec la partie des ouïes en lexan transparent stickers: pirelli , sparco , brembo, pagid, minerva, et essayer de placer 355 ULTALEGGERA sur les cotés tu peux ou non ? c'est pas qu'il a l'air doué il l'est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 C'est clair par contre avec le jeu Forza il a dans les mains un logiciel de déco graphique pas un logiciel de CAO Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Le 28/01/2017 à 10:23, tifosi101 a dit : C'est clair par contre avec le jeu Forza il a dans les mains un logiciel de déco graphique pas un logiciel de CAO Qui me permet aussi de jouer et de discuter avec plusieurs millions de personnes, de 5 à 97 ans, de l'enfant au PDG d'une des plus grandes sociétés mondiales et ce dans plusieurs langues et plusieurs pays. Et surtout: qui me permet de faire faire les trucs les plus fous à une voiture (n'est-ce pas @OneDay? ) Le 27/01/2017 à 15:21, Track55 a dit : tiens Nicolas , t'as l'air doué avec les retouches , pourrais-tu faire une déco de course avec une 355 challenge ? auto rouge avec aileron noir ou carbone vitres de portes a glissières N° 89 capot avant style F40 LM capot moteur d'origine mais avec la partie des ouïes en lexan transparent stickers: pirelli , sparco , brembo, pagid, minerva, et essayer de placer 355 ULTALEGGERA sur les cotés tu peux ou non ? Je ne peux pas dire que je ne peux pas tant que je ne l'aurai pas fait. Je pense savoir comment je vais m'y prendre (secret défonce), mais ça va prendre un paquet d'heures tout ça Modifié le 30 janvier 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 10 minutes, Nicolas21 a dit : Je pense savoir comment je vais m'y prendre (secret défonce), mais ça va prendre un paquet d'heures tout ça Chiffre le coût et tu le communiques à Track55, ça pourrait t'aider dans la galère qui est la tienne en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites