camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Nico je ne critique jamais ton travail vu qu'il est toujours parfait..mais sur la MaQueuelaReine d'Oliv, les disque de roues ça fait un peu coloriage et sur la Porsche de Sturm c'est les pneus. Par contre le rendu de la neige collée c'est plus vrai que nature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 59 minutes, camille a dit : Nico je ne critique jamais ton travail vu qu'il est toujours parfait..mais sur la MaQueuelaReine d'Oliv, les disque de roues ça fait un peu coloriage et sur la Porsche de Sturm c'est les pneus. Par contre le rendu de la neige collée c'est plus vrai que nature Mes etriers sont noirs pas gris en plus, mais bon y’a deja du taf Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Mes etriers sont noirs pas gris en plus, mais bon y’a deja du taf 15 minutes pour toute la voiture + 15 minutes pour les photos. Sur les véhicules avec CCM je ne peux pas changer la couleur des freins/vêtements sans passer par la case photomontage. En comparaison je bosse sur une RS7 j'en suis à 57 heures de travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 @Nicolas21 ça tombe bien que tu bosse sur du bleu et blanc, c'est ce que je pensais pour la F12 Tipo 70 si jamais tu peut faire un essai (blu LM et bande blanche façon LF Aperta) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : @Nicolas21 ça tombe bien que tu bosse sur du bleu et blanc, c'est ce que je pensais pour la F12 Tipo 70 si jamais tu peut faire un essai (blu LM et bande blanche façon LF Aperta) Sans soucis En attendant voici ma vision de l'AUDI RS7 2019/2020. J'ai pris comme base la nouvelle A7 et je me suis très fortement inspiré de la RS4 (mais une version 100% inédite est à venir). Voici la liste des modifications: Nouveau PC avant avec grille Nouvelles jantes Nouveau bas de caisse Élargissement des ailes Contour des vitres en noir Ayant du utiliser des outils que je ne savais pas maîtriser j'ai passé 57 heures sur la voiture. C'est énorme mais quand on sait qu' X-tomi, qui fait la même chose que moi le fait depuis 10 ans pour un résultat à qualité similaire... Brève de bavardage voici la bête: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Me suis baladé dans tes galeries... Quel plaisir de découvrir qq clichés oubliés de Scudzilla... plus quelques pépites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Le pilote change plus souvent de voitures que de pull...Nico pense un peu à lui renouveler sa garde robe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Il y a 5 heures, OneDay a dit : Me suis baladé dans tes galeries... Quel plaisir de découvrir qq clichés oubliés de Scudzilla... haaaa scudzillaaaaa sans vouloir vexer personne, certainement la plus belle de mes réalisations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : sans vouloir vexer personne, certainement la plus belle de mes réalisations Je m'en souviens, le combo virtuel/miniature parfait Bon @OneDay elle est où la vrai? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 @Cavalino_59 j'aurais besoin d'un petit service: arriverais-tu à faire les mêmes photos avec ta F12 70 anni en profil et coté? J'en ai besoin pour ce que tu m'as demandé J'ai déjà le truc en tête tu vas halluciner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit : @Cavalino_59 j'aurais besoin d'un petit service: arriverais-tu à faire les mêmes photos avec ta F12 70 anni en profil et coté? J'en ai besoin pour ce que tu m'as demandé J'ai déjà le truc en tête tu vas halluciner c'est à dire que la carrosserie est en morceaux et pas sur le châssis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Pas grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Approuvée par @Oliv lui-même: voici ma vision de l'Audi A7 Coupé, histoire de venir chatouiller la future BMW Série 8 Coupé. Pour les modifs c'est le formule habituelle spéciale coupé: je réduis l'empattement, je supprime les portes arrières et je redessine les portes avant, les vitres et je modifie le toit. Et quitte à être méticuleux et très corporate, j'ai viré les horribles poignées de portes pour les remplacer par celle de l'Huracan: Bonus: la version découvrable, parce que le topless c'est bien aussi: Au total j'en ai eu pour 5 heures pour les 2, j'ai changé 7 fois de styles de portes et 13 fois de sièges car je les trouvais moches Modifié le 5 novembre 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 @OneDay @camille J'me présente, je m'appelle Aliiiiccceee.... Elle vérifie si le pare-soleil est là Quand une fille roule une Ferrari je trouve ça génial Quand elle la pilote je trouve ça purement magnifique Peace and love. Et cake aux fuits Tu fais des câlins au bonhomme de neige, je prends ta caisse Tout joli minois tout mignon. Et belle voiture aussi Sur la Lune on trouve aussi des Scud Bébé, y a une Scud qui vole au dessus de la nacelle... Et vous vous demandez d'où viennent mes titres tordus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 Elle est bien mignonne ta Alice mais je ne me souviens pas de lui avoir laissé les clés de Scudzilla ——>[] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 Et si tu nous montrais ta vision du FUV ? Pour ne heurter personne, je rappelle que nous sommes dans le post "Vos Ferrari...mais pas en réel" Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Le 11/11/2017 à 18:53, Zaz a dit : Et si tu nous montrais ta vision du FUV ? Pour ne heurter personne, je rappelle que nous sommes dans le post "Vos Ferrari...mais pas en réel" Ben en fait sur ce post y'a un peu de tout et de n'importe quoi: des idées pour les voitures des uns, des rendus pour les voitures des autres, y'a même une 458 avec le short de Wawrinka c'est dire... Pour le FUV j'ai bien un truc en tête mais il ne faudra pas s'attendre à voir quelque chose...auquel on s'attend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Le 11/11/2017 à 18:48, OneDay a dit : Elle est bien mignonne ta Alice mais je ne me souviens pas de lui avoir laissé les clés de Scudzilla ——>[] C'est parce qu'elle m'a demandé les doubles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Le blanc c'est de la neige. Le reste c'est du bonheur Y'avait un arbre devant. J'ai bien dit "Il y avait" Promis, pas plus de 340 en ligne droite @bidouf Moi aussi j'ai des baquets. Et un pull kangourou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Faut bien varier de temps en temps J'ai des leçons de design à donner à Ferrari. Et de modestie Pffff, même pas il enlève son chapeau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Mixité totale En rouge et noiiiiiiiir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Le chocolat, quand il entre et quand il sort, il a la même couleur Je vous présente Alfred. Mais on l'appelle Brigitte Pifomètre laser en action Mon médecin m'a dit "vous pouvez entendre les sons jusqu'à 45 000 Mhz" -Heiiiinnnnn? Chance de gagner au Loto : 1 sur 3 millions. Chance de voir ça en vrai: 1 sur 300 milliards Pourtant avec cette voiture plus besoin de chasse-neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 White Spirit. Parce que si je dis White Power je me fais dézinguer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Déco à géométrie très variable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 43 minutes, Nicolas21 a dit : Promis, pas plus de 340 en ligne droite @bidouf Moi aussi j'ai des baquets. Et un pull kangourou 340, tu seras pas loin du max @Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites