Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Le premier à descendre en haut a gagné Celui qui me trouve du rouge... Qui sait ce qu'est que ce que c'est? Là au moins on en est sûr Je roule sur la neige et pas sur le verglas. Parce que je suis intelligent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 On pourrait presque penser qu'elle est posée au fond de l'eau Le problème avec le noir, c'est que tout se voit Mais on a la classe ou pas Des pneus hiver? Pour quoi faire? 2070: Lambo go sera l'administateur du forum et moi modérateur. Et on expliquera aux jeunes ce qu'est un moteur thermique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il en faut vraiment peu pour être heureux Allumer les feux ne sert à rien Promis elle va se laver la bouche Devinez en quoi j'étais Joli photo de mur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) Avant... ...Après Quoi? Je n'ai même pas les inserts en carbone? Terrain de jeu Touts phares touts flamme Modifié le 22 décembre 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit : Avant... ...Après Quoi? Je n'ai même pas les inserts en carbone? Terrain de jeu Touts phares touts flamme Nicolas, tu carbures au limoncello ou au Lambrusco ?? Quel déchaînement ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 19 minutes, Zaz a dit : non non il va bien c'est du Nico tout craché ça Xavier, juste il liquide ses stocks... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Nicolas, tu carbures au limoncello ou au Lambrusco ?? Quel déchaînement ! Et pourtant j'ai arrêté le café il y a 1 semaine Il y a 2 heures, camille a dit : non non il va bien c'est du Nico tout craché ça Xavier, juste il liquide ses stocks... Il est pas habitué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année 2018 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Messieurs, Voilà j'ai quelque chose à vous demander. En effet comme beaucoup ici le savent, je fais énormément de projets pour vous (les livrées d'autos, les rendus des futurs modèles) mais aussi des projets plus pro: je crée des rendus de modèles, et je voudrais savoir de manière globale ce que vous en pensez, si vous trouvez que la qualité est au rendez-vous ou pas, les pistes d'améliorations, si les fond d'images vous conviennent,... Donc voilà: lâchez-vous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Messieurs, Voici mon dernier travail: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : C'est vrai qu'il manque un coupé sportif dans la gamme actuelle, j dirais pas non pour remplacer la 308 gt line de ma mère par ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 En fait pour celle-ci je me suis inspiré du coupé 504, qui est très fluide et surtout: avec une bonne distance entre les roues avants et la portière. Le reste a été un compromis entre respecter le style de la marque, le style propre de l'auto et ma vision d'un coupé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Edit: j'ai marqué 408 coupé alors que c'est 508 coupé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 @bidouf ça doit te rappeler quelque chose sur le stand Lamborghini: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 17 heures, Nicolas21 a dit : @bidouf ça doit te rappeler quelque chose sur le stand Lamborghini: Ah ouiiiiii ! Ton interprétation est très séduisante @Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Sur un coup de tête je fais une V3, cette fois ci la résolution c'est du... 8500x5300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Mesdames, messieurs: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 houla, ça sent les nuits blanches @Nicolas21 et des créations de fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : houla, ça sent les nuits blanches @Nicolas21 et des créations de fou Pour les nuits blanches j''ai pas attendu Pour les créations ce qui est bien avec ce jeu, c'est que tu peux importer les créations des anciennes versions, ça facilite grandement la tâche et ça te fait gagner un paquet de temps. J'attends de voir les voitures annoncées, s'il y aura de la 812 superfast et des autres féfé. Mais comme cette année Mclaren est le partenaire officiel et vu la politique de Ferrari envers les fans, je pense que l'on peut oublier ces autos. Ce qui me rebute c'est le prix, 110€ ça fait mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) En revanche je sur-hallucine de voir ce genre de pub avec une bagnole qui ne respecte absolument aucune règle du code de la route... c’etait drôle dans les années 90 avec need for speed mais là ça fait vraiment con... p***** je vieillis... néanmoins @Nicolas21 on attend tes réalisations avec impatience (si en plus tu réussis à rendre la 812 jolie acceptable...) Modifié le 11 juin 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 29 minutes, OneDay a dit : En revanche je sur-hallucine de voir ce genre de pub avec une bagnole qui ne respecte absolument aucune règle du code de la route... c’etait drôle dans les années 90 avec need for speed mais là ça fait vraiment con... p***** je vieillis... néanmoins @Nicolas21 on attend tes réalisations avec impatience (si en plus tu réussis à rendre la 812 jolie acceptable...) C'est des ricains, question pub neuneu on n'est pas mieux loti... Pour faire simple ce qui va être apporté par Horizon4: Le lieu: en Angleterre La météo: toutes les semaines elle change, du printemps à l'hiver (en plus de la météo classique) On peut habiller nos personnages Plein d'autres choses que j'ai oublié Voici une autre vidéo: https://youtu.be/vlz7pT1CiOw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 41 minutes, OneDay a dit : En revanche je sur-hallucine de voir ce genre de pub avec une bagnole qui ne respecte absolument aucune règle du code de la route... c’etait drôle dans les années 90 avec need for speed mais là ça fait vraiment con... p***** je vieillis... néanmoins @Nicolas21 on attend tes réalisations avec impatience (si en plus tu réussis à rendre la 812 jolie acceptable...) +10000 sorry, j'ai bouffé tous mes like dispos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Pour les nuits blanches j''ai pas attendu Pour les créations ce qui est bien avec ce jeu, c'est que tu peux importer les créations des anciennes versions, ça facilite grandement la tâche et ça te fait gagner un paquet de temps. J'attends de voir les voitures annoncées, s'il y aura de la 812 superfast et des autres féfé. Mais comme cette année Mclaren est le partenaire officiel et vu la politique de Ferrari envers les fans, je pense que l'on peut oublier ces autos. Ce qui me rebute c'est le prix, 110€ ça fait mal 110k€ pour quoi? Un jeu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 11 minutes, sturm59 a dit : 110k€ pour quoi? Un jeu? Pas 110 000€ mais 110€ oui. En fait il existe 3 versions: 1 basique (jeu seul) à 70€ 1 version "deluxe" à 90€ incluant un abonnement pendant 6 mois aux packs d'autos téléchargeables chaque mois appelé Car-Pass(valeur du pack: 30€) 1 édition ultimate incluant le jeu, le Car-Pass, 2 extensions qui arriveront dans l'année (valeur: 20€/extension), le pack VIP (des voitures+ épreuves+ contenus, prix 20€) à 110€ Plutôt que de raquer par la suite l'idéal est le prendre la version ultimate (ce que je ferai si mes finances le permettent) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Pas 110 000€ mais 110€ oui. En fait il existe 3 versions: 1 basique (jeu seul) à 70€ 1 version "deluxe" à 90€ incluant un abonnement pendant 6 mois aux packs d'autos téléchargeables chaque mois appelé Car-Pass(valeur du pack: 30€) 1 édition ultimate incluant le jeu, le Car-Pass, 2 extensions qui arriveront dans l'année (valeur: 20€/extension), le pack VIP (des voitures+ épreuves+ contenus, prix 20€) à 110€ Plutôt que de raquer par la suite l'idéal est le prendre la version ultimate (ce que je ferai si mes finances le permettent) Oh punaise, j'ai eu une sueur froide..... Me suis dit, à 110k€, prends une vraie voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites