Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Faut bien un cadre à toutes ces images pour les relier ensemble. Faut dire que vous m'avez bien aidé, merci beaucoup Modifié le 20 novembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : c'est bien une recette de branleur ça ... Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Foiré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, Voici certainement mon plus gros dossier photo "home made", avec beaucoup de traitement photo. Et il y aura sans doute d'autres photos et d'autres surprises. Je ne vous cache pas que j'ai tenté 2-3 trucs, de mon point de vue je trouve cela pas mal et plutôt cohérent. Et surtout: c'est la première fois que je ne retouche pas la peinture d'une auto. Voici mon nouveau jouet: Il y a quelque chose qui se dégage de cette voiture... ..., comme une invitation à une certaine nostalgie Découvrons la belle bête Modifié le 25 novembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Un cadrage différent What else? Une route, une auto. Et rien de plus Cheeeesssse!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Parce que cela veut tout dire Presque une vision érotique de la chose Scintille comme la lune, brille comme une étoile Sans voix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Ce sont les détails qui font toute la différence Il suffit d'un rien... L'ombre et la lumière Franchir le pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Et se révéler enfin Retour sous les projecteurs Petit bonus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Voici ce que peut donner un bleu graphite Porsche sur une 488 Je viens de me mettre à dos à la fois les puristes Porsche et Ferrari C'est plutôt pas mal en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Je vous la fais façon publicité Ceci n'est pas une poubelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Nicolas, ube vision erotique de la chose me fait penqer a une de mes toiles ☺ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Bravo pour ces créations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 c'est manifestement beau, très beau mais les commentaires un peu délirants non!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 9 heures, LINO27 a dit : Nicolas, ube vision erotique de la chose me fait penqer a une de mes toiles ☺ Pas fait exprès Tout ce qui a été fait ici n'est que de l'improvisation; je n'ai jamais pris de cours de photos et dans le logiciel que j'utilise, je ne cherche pas un lieu spécifique ou quoi que ce soit. J'ai une idée, je teste et si je trouve ça beau, tout le monde en profite Bien sûr parfois c'est plutôt disons "moyen", mais j'apprend tout seul et quand un truc me plait, je le réutilise pour mes futures photos Il y a 6 heures, Italian Design a dit : Bravo pour ces créations Merciiiiiiii Il y a 5 heures, camille a dit : c'est manifestement beau, très beau mais les commentaires un peu délirants non!! Ben ça en fait c'est fait exprès Je m'explique: je cherche un titre en rapport avec la photo, mais toujours avec une pointe d'humour ou de cynisme (ma touche à moi). Des fois le titre vient tout seul, des fois ce sont les conditions de prise de la photo qui le donnent, ou alors l'actualité du forum. Et puis j'aime bien m'imaginer la tête de celui qui lit le titre, j'avoue que des fois je me surprend tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Vu que je suis très inspiré, voici une autre partie: Telle une tarentule, ce monstre se cache, en quette d'une proie... Après 10 ans de photo Forza, j'ai enfin compris à quoi sert la mise au point... On se focalise sur un point Et on peut ajouter davantage de relief à la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Faut aussi maitriser le zoom Et faire très attention à l'exposition J'aime aussi jouer avec le décor parfois Enfin pas à ce point-là Après Alice au pays des merveilles, voici Enzo au pays de Mad Max J'ai aussi d'autres photos que je ne poste pas ici, car il y a aussi des "non Ferrari". Pour les voir toutes voici le lien: https://www.flickr.com/photos/136620090@N04/? Modifié le 26 novembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 22 heures, Nicolas21 a dit : L'ombre et la lumière Tiens je ne connaissais pas ce post, j'adore cette image, bravo. C'est de la 3D ou la photo d'une maquette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 15 minutes, TripleBlack® a dit : Tiens je ne connaissais pas ce post, j'adore cette image, bravo. C'est de la 3D ou la photo d'une maquette ? Merci monsieur 3D, plus précisément...un jeu vidéo, Forza Horizon 3 J'ai masqué le logo, il faisait tâche comparé au reste de la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Je n'en reviens pas qu'il s'agit d'un jeu vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Bien la Enzo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 21 heures, Nicolas21 a dit : J'ai aussi d'autres photos que je ne poste pas ici, car il y a aussi des "non Ferrari". Pour les voir toutes voici le lien: https://www.flickr.com/photos/136620090@N04/? un bel album dont une particulièrement qui me rappelle de bons souvenirs et d'autres qui m'inspirent, mais pas pour tout de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Messieurs/mesdames, voici ce que je peux réaliser en des conditions disons...particulières pour l'une des photos Je peaufine la mise au point... Rien à dire: parfaite de la proue à la poupe Au moins, les phares fonctionnent Une Ferrari, c'est fait pour rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Je n'imagine pas la tête du mec qui va faire le detailing Parce que là, va y avoir beaucoup de travail J'espère qu'il n'a rien oublié L'image suivante a une histoire spéciale. Je contredis à mon principe de ne plus raconter ma vie, mais en ces temps si on peut rire autant le faire de vive voix. Donc je venais de m'endormir (tard j'ai des insomnies), et je rêvais que @Sylvain faisait une queuleuleue avec @askim2, @claude57, @camille et une jolie fille toute mignonne et qui portait un jean bleu, des ballerines beiges et un juste-au-corps noir derrière Sylvain, dans la salle des fêtes de mon village. J'étais sur un vieux tricycle en plastique blanc et rouge, et sur le guidon blanc à poignée rouge se trouvait un klaxon. Je voyais la fille et j'ai pédalé comme j'ai pu pour me mettre derrière elle. Une fois ma "cible mouvante" atteinte, j'ai klaxonné et elle a eu peur. Elle s'est effrayée et s'est retrouvée sur moi, tandis que je faisais demi-tour vers la cuisine de la salle. Personne ne disait rien, et au moment où j'arrivais à destination... ben le réveil à 5h30 du matin. Comme je n'arrivais plus à dormir, j'ai cherché à tuer le temps et la photo qui va suivre en est le résultat. Je tiens à préciser que je ne bois pas ni ne fume, tout cela est naturel. Bonus: je fais aussi dans le missile Nord-Américain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 symbole phallique évident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites