Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Le château d'Arlay (Jura, au nord de Lons) accueillera l'association Octane99 pour la 14ème édition de la Giornata, le dimanche 29 mai 2016. Donc pour une fois après la Villa d'Este, les Mille Milles, et autres réjouissances italiennes...Il n'y a donc pas d'excuses (même pas la fête des mères) pour ne pas profiter du cadre et de l'accueil toujours impeccable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 On s'y verra alors Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 10 heures, Steph 328 a dit : On s'y verra alors Etienne Avec plaisir ! Pas sûr que je vienne avec la 500, on a des provisions à faire en bonnes bouteilles, et le coffre risque d'être trop juste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Je suis réquisitionné pour un déménagement le samedi, donc difficile de dire si je pourrai venir. La météo aura aussi son influence :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Rital 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Salut a tous je pense y aller faire un tour sauf en cas de mauvais temps. Ciao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Présent, comme tous les ans. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites