venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Petite question : Il y a t'il parmi vous de talentueux photographes équipés au minimum ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 J'ai celui d'oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Ben ! non… à part le telephone portable ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 10 heures, Bagnaud a dit : J'ai celui d'oliv Toujours à la pointe ce sacré Oliv' .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Mon ami Colin qu' a tu fais sur le Doodle ? Vous venez chacun avec votre voiture ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 18 heures, venturi a dit : Petite question : Il y a t'il parmi vous de talentueux photographes équipés au minimum ? Merci oui ! ma chère et tendre s'est vue offrir un super appareil ya pas très longtemps ! elle s'en occupe ! il me tarde de voir les belles devant le chateau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 3 heures, Guga33 a dit : oui ! ma chère et tendre s'est vue offrir un super appareil ya pas très longtemps ! elle s'en occupe ! il me tarde de voir les belles devant le chateau ! Cela ne gênerait pas d'être notre photographe pour cette ballade ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Bonsoir , rendez vous au château de Monbazillac , 2 formules normales pour le midi Modifié le 7 mai 2016 par Papifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 12 heures, venturi a dit : Cela ne gênerait pas d'être notre photographe pour cette ballade ? non bien au contraire ! de toute façon elle avait déjà prévu de faire des photos de ma diva alors ce sera finalement avec ses copines encore mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a une heure, Guga33 a dit : non bien au contraire ! de toute façon elle avait déjà prévu de faire des photos de ma diva alors ce sera finalement avec ses copines encore mieux ! Merci..... Bon je pense que les menus sont bouclés, nous allons passer aux points de rencontre : 1° point pour les Bordelais : Guga33, Nat&lo, Jeanmix, moi même : Station service Total Access sur la N89 direction Libourne juste après la sortie du Centre Commercial où se trouve Brico Dépot entre 8H15 et 8H 30..... Nous prendrons au passage Colin & Flo, ainsi que Bagnaud (qui se seront rejoint à La Roche Chalais ) ici entre 8H30 et 9H00..... Bientôt l'image.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Perfetto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Il y a 8 heures, venturi a dit : Merci..... Bon je pense que les menus sont bouclés, nous allons passer aux points de rencontre : 1° point pour les Bordelais : Guga33, Nat&lo, Jeanmix, moi même : Station service Total Access sur la N89 direction Libourne juste après la sortie du Centre Commercial où se trouve Brico Dépot entre 8H15 et 8H 30..... Citation Modifié le 8 mai 2016 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Nous prendrons au passage Colin & Flo, ainsi que Bagnaud (qui se serons rejoint à La Roche Chalais ) ici entre 8H30 et 9H00.....puis se dirigerons vers Coutras, puis autoroute entrée 11 c'est à mon avis le plus direct. Qui nous attendrons 12 Kms plus loin à la première station autoroute: Puis pour le reste des participants le dernier RDV est fixé au château de Montbazillac à 10H30 : Si des participants devaient habiter sur le lieu de passage merci de le signaler. Merci de préparer chacun soit une carte de visite, soit un papier avec votre Nom, voiture et N° de portable pour le cas où on en perdrait un en route Je vous donnerai bien sur mes Coordonnées et Fredybart en fera autant. Modifié le 8 mai 2016 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Bonsoir, tout est bien compris, je donnerai les infos du rendez vous à philippe 550 qui habite à Bordeaux aussi, il se joindra sûrement à vous pour le trajet.. à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nottil 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Salut Venturi, Si tu as toujours une place, on peut se retrouver sortie 11 à Coutras vers 9h30. C"est OK? Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Nottil a dit : Salut Venturi, Si tu as toujours une place, on peut se retrouver sortie 11 à Coutras vers 9h30. C"est OK? Yves Bonjour Yves, Coutras c'est juste une entrée/sortie d'autoroute N° 11 pas de parking...Il faut donc trouver un autre point de RDV, si tu veux on se tél. Solution à 9H00 sortie 8 de la N89 voir sur le schéma : Modifié le 9 mai 2016 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Tableau Doodle définitif : Il me manque les menus de Papifosi et de David&Sophie par défaut je prends des menus normaux et compte 4 personnes . Nous serons donc : 28 personnes en tout en comptant les enfants...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Cela va faire un beau convoi de Ferraristes ! ....de belles photos en prévision pour cette balade régionale.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Le 7/5/2016 à 20:54, Papifosi a dit : Bonsoir , rendez vous au château de Monbazillac , 2 formules normales pour le midi c'est toujours ok pour nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Mister Venturi, Il est doué pour organiser une sortie mais pas pour l'enregistrement des commandes! Modifié le 11 mai 2016 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 10 heures, Nat&lo a dit : Cela va faire un beau convoi de Ferraristes ! ....de belles photos en prévision pour cette balade régionale.... Oui une belle sortie, encore une dizaine de jours à attendre, il y aura peut-être un 13 ème equipage si je récupère ma Mondial T avant le 21 ... Pas sûr ils sont en retard sur la révision ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Pour Sophie et surtout David 2 menus Périgord Colin Concernant le convoi nous vous retrouverons vers 10h30 directement au château on va minimiser la route avec les enfants colin et Flo si vous le souhaitez vous pouvez passer par chez nous ainsi on aura un convoi de 4 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 5 heures, Nat&lo a dit : Mister Venturi, Il est doué pour organiser une sortie mais pas pour l'enregistrement des commandes! Erreur corrigée...pour être franc j'ai pas eu le courage de relire les 4 Pages ! Au lieu de te foutre de moi confirme donc que tu seras bien à station Total Access RN 89 conformément au plan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Donc, je te confirme que je serai bien là à la Station Total Access d'Artigues ....de bonne heure et de bonne humeur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 1 heure, Nat&lo a dit : Donc, je te confirme que je serai bien là à la Station Total Access d'Artigues ....de bonne heure et de bonne humeur! Bon c'est bien, je vois que l'éducation prodiguée porte ses fruits..... Plus sérieux resto réservé avec détail des menus, je tente de contacter la mairie pour essayer de privatiser 12 places sur le parking devant le resto...Ce serait classe, non ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites