lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 C'est de la magie pour les sieges , ont dirait qu'ils sont neufs alors qu'ils etaient détruit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Féliçitations ! le travail sur les sièges est impressionant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 C'est clair, le travail sur les cuirs est vraiment bluffant ! Je pensais même pas que c'était possible une rénovation de ce niveau là ! Et la F40 est quand même une p-t--n de belle voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 la rénovation des cuirs est absolument hallucinante chapeau l'artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 impressionnant le résultat des cuirs, si toutefois j'ai besoin de faire une réparation ou une restauration, je sais ou taper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcar 41 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 7 minutes, Steph02 a dit : impressionnant le résultat des cuirs, si toutefois j'ai besoin de faire une réparation ou une restauration, je sais ou taper Pas trop fort alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 14 minutes, showcar a dit : Pas trop fort alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Super taf. Je vois que la F40 a le même échappement tubi que celle de Toni auto. Qui je croyais était un exemplaire unique..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcar 41 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 voici notre nouveau local pour les prestations de detailing situé à la garde (83) uniquement sur rdv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Magnifique ! Ce ne serait pas chez toi que se déroule le cars and coffee ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcar 41 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Le 29 mars 2017 à 16:42, tifosi101 a dit : Magnifique ! Ce ne serait pas chez toi que se déroule le cars and coffee ? si c'est chez cedric je me suis incrusté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue par ici ! La F40 c'était chez RD Racing, il me semble ... je crois que je reconnais certaines des voitures de Mr D.A. Joli boulot sur les cuirs !! et le reste aussi d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcar 41 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 1 minute, LeMans65 a dit : Salut et bienvenue par ici ! La F40 c'était chez RD Racing, il me semble ... je crois que je reconnais certaines des voitures de Mr D.A. Joli boulot sur les cuirs !! et le reste aussi d'ailleurs merci oui c'était bien chez Mr DA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcar 41 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Magique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 impressionnant ton travail sur les siege Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Salut @showcar peux tu me donner ton numero en MP @yoann me l'avait donné mais je ne l'ai plus. merci Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Suis preneur aussi du tel j'ai du taf pour @showcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcar 41 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 la petite derniere en date d'autres rénovations vont arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites