0
Arobace34

Ferrari Gauduel Avignon Coup de Gueule

Messages recommandés

Eric77->83

Je pense qu'un Valeo va aussi bien qu'un autre,non ? :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Steph34

Pour ma part si je devais le changer j essayerai de savoir avec certitude si le kit embrayage origine est de marque valeo .

Si ça n était pas le cas pour assurer la perenite et longévité ( je sais bien que ça dépend aussi de l utilisation que l on en fait et aussi du conducteur) je mettrai la marque origine.

Travaillant dans une concession automobile j ai été confronté sur des véhicules a boite robotisées a des dysfonctionnement suite a un montage de kit embrayage de marque non origine( accoups lors du passage des vitesses

et a des usures prématurées).

Moi c est une boite méca donc moins de probabilité de dysfonctionnement

simlewiking84
Il y a 4 heures, philM a dit :

comme ce point service doit fermer ce ne sont tout de même pas des conditions de travail idéales non plus ...

Les conditions de travail sont pour le moment restées les mêmes qu'avant l'annonce de la fermeture !!!!!!

camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Moi le tapis rouge m'en fous bien:ph34r: si c'est juste pour prendre 30 € de plus a l'heure en Mo et en ressortir sans avoir la banane ..............

Non Eric faut s'en foutre parce que si vas pisser dans leurs toilettes, c'est propre et ça sent bon!:D

tifosi101

Mais bien sûr que c'est du Valeo l'embrayage d'origine ! Vous le découvrez ??

La butée n'est pas vendu avec le kit embrayage.

Quand je vois le prix de l'ensemble neuf (2000€ chez Redparts) vous me faites halluciner avec vos devis de remplacement en garage. Rassurez moi vos garage tombe le moteur de la Modena à ce tarif ? :lol:

Un conseil : demander un devis à LMC Auto ;) Je ne connais pas son tarif mais il devrait vous motiver à faire quelques km en plus.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

camille
il y a 3 minutes, tifosi101 a dit :

Quand je vois le prix de l'ensemble neuf (2000€ chez Redparts) vous me faites halluciner avec vos devis de remplacement en garage. Rassurez moi vos garage tombe le moteur de la Modena à ce tarif ? :lol:

Un conseil : demander un devis à LMC Auto ;) Je ne connais pas son tarif mais il devrait vous motiver à faire quelques km en plus.

Je confirme tu peux changer l'embrayage sans sortir le moteur, mais la dépose et repose reste facturée par le concessionnaire pas chez LMC.

Steph34

Pour info non en concession il ne te facture pas la dépose/repose  moteur par contre il te change le volant moteur  a 900 eurosttc +divers joint et roulement +huile moteur  a 300 euros +huile bv

et 12.5 heures de m/o a 117 ht soit 1755 euros de m/o et tout ça bout a bout tu arrives 6000 euros.

F360Modena
il y a 16 minutes, tifosi101 a dit :

Malheureusement c'est beaucoup plus cher que ça même sur Redparts c'est 2300 euros hors taxe sans le volant moteur sans butée ....

Je dois refaire le miens, rien qu'en pièces je suis a plus de 4000 euros TTC

fjwilliams

Je ne connais pas les 308 ni même les Ferrari car je suis tout jeune dans la marque, mais ton auto est bien une injection pour gtbi ?

Est c'est bien un Kjet qui fait office d'injection ?

Ca me fait penser à un prb de warm up regulator ou de tiroir additionnel ?

Tu as echangé avec le pro la dessus ??

philM
il y a une heure, simlewiking84 a dit :

Les conditions de travail sont pour le moment restées les mêmes qu'avant l'annonce de la fermeture !!!!!!

et ben tant mieux ;)

et comme dirait le grand philosophe JM Bigard, "des fois c'est le client qu'est con quand même" :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

33manu
il y a 42 minutes, fjwilliams a dit :

Ca me fait penser à un prb de warm up regulator ou de tiroir additionnel ?

Pas mieux !

Pour le reste voir en direct avec le garage :o

David 84
il y a 18 minutes, philM a dit :

et ben tant mieux ;)

et comme dirait le grand philosophe JM Bigard, "des fois c'est le client qu'est con quand même" :P

Simlewiking84 clique sur j'aime, ok, il y bosse :D

Mais le Guillaume, un vrai client, clique aussi sur j'aime.... alors soit en effet, il est vraiment con :D soit, sans nous le dire, il vient de racheter le garage !

It's a joke, il ne me semble pas inutile de le préciser vu la tension qui règne sur les posts ces temps-ci !

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philM

non, comme tout client, des fois on est con, on veut faire à l'économie alors que ce qui nous pend au nez risque d'être 10 fois plus coûteux, on pense savoir quel est le problème et on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mais on veut quand même que le pro vérifie, parfois même on veut faire soi-même et quand on a tout cassé on revient pleurnicher dans le giron de notre mécano favori ... ça sent le vécu non :D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

simlewiking84
il y a 3 minutes, David 84 a dit :

Simelewiking clique sur j'aime, ok, il y bosse :D

Mais le Guillaume, un vrai client, clique aussi sur j'aime.... alors soit en effet, il est vraiment con :D soit, sans nous le dire, il vient de racheter le garage !

It's a joke, il ne me semble pas inutile de le préciser vu la tension qui règne sur les posts ces temps-ci !

on est toujours le con d'un autre !

il faut savoir se considérer comme un con pour pouvoir rire de la connerie des autres ! lol

Oliv
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

Courant juillet ils le rendent

Ben cest Ferrari Cannes qui vient à aix et ils auraient une mauvaise réputation niveau meçanique et niveau vente plusieurs  çe sont plaint de leur manque de tacte....

apres es wait ans see 

La concession la pire qui puisse exister, j'emmène même pas une twingo la bas tellement ils sont nuls, imbus d'eux meme, et en plus les employés te toisent et ils gagnent pas un 10eme de mon salaire. Désolé c'est mon coup de gueule c'est du vécu. Surtout moi y'a pas plus cool et nature peinture

Oliv
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

Noël Racing est très bien et pro mais hors de prix par rapport à Gauduel 

C'est tout à fait ça. Par contre ultra ultra competent, mais tres cher. 

David 84
il y a 5 minutes, philM a dit :

moi je leur ai amené une roue, ils me m'ont rendue voilée ! :ph34r:

:P

et quand une roue pète, c'est casse-couille !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
Il y a 3 heures, Steph34 a dit :

Ah bon !!!Je suis surpris que ce soit du valeo en marque origine et je me suis donc trompé.merci pour l info:)

Oui c'est du valéo mais tu peux t'accrocher pour en acheter un :lol: 

Ferrari a le monopole, c'est pas grave on change les ressorts, on regarnit :lol:  et c'est reparti

Eric77->83

Y a bien de l'adaptable non ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101

L'emballage est 100% Valeo sur le kit Ferrari.

4814bc1cfd8fb6d0bab34be4888cfc135847555c5da19fbb0.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Y a bien de l'adaptable non ?

MD clutches par exemple.

http://www.inspiredservices.org.uk/mdclutches/

Eric77->83

C'est mieux quand il y a directement le lien de la pièce... :ph34r:

.images?q=tbn:ANd9GcTanxuqDliUWt4s8nIcogo

tifosi101

Au pauvre... Tu m'étonnes que Gauduel et les autres fassent fortune...:P

Tu vas dans "clutch kit" ;)