0
pemphigoide

Recherche 458

Messages recommandés

pemphigoide

Bonjour tout le monde.

Après avoir lu et relu bcp de post sur le sujet ici, de nombreux ferraristes discutent sur les prix des 458. Le "fameux" marché qui situe la voiture entre 130 et 150k€ maxi...

Je cherche depuis 2 petits mois environ et force est de constater que je n'ai rien trouvé d'intéressant à ce prix là. Je ne possède pas les connaissances de certains sur la mécanique de la 458, en revanche, j'ai des amis et de la famille bien placés pour trouver ce genre d'auto tant en France qu'à l'étranger. Mais rien à ce prix là.

En conséquence et parce qu'on ne peut pas tjs tout connaître, si qq' un ici peut m'aider 

Ma recherche :

458 italia Rosso corsa ou scuderia de 2012,<ou= 25.000km, très bien optionnée : jantes diamantées (pas noires!!), écussons d'ailes, étriers peints, fond compte-tours jaune, volants LED, intérieur tout carbone, sièges racing, rétros électrochromes rabattables, feux AFS, radars de pare-chocs, bas de caisse sport noir, GPS, prise Ipod/Iphone, téléphone bluetooth, HiFi JBL, régulateur de vitesses, le tout avec un historique clair!!!

Merci à tous.

Oliv
Mr GenJack

Avec beaucoup de patience tu trouveras, sait vrai ce n'est pas facile il y a beaucoup de pièges.

J'ai le même problème pour trouer une 430 rouge

Bonne recherche.

458
il y a 8 minutes, Mr GenJack a dit :

Avec beaucoup de patience tu trouveras, sait vrai ce n'est pas facile il y a beaucoup de pièges.

J'ai le même problème pour trouer une 430 rouge

Bonne recherche.

La vache !

tu es en forme :D

"sait vrai" du pur Mistinguette :P

quant à trouer une 430, trop fort le JJ :lol:

Nicolas21

Il y en a une justement sur le forum, qui correspond à 99,99%% de tes critères et elle a une histoire bien particulière et limpide, et si tu retrouves son sujet: fonce!!!!!!!! ;) 

pemphigoide

Je suis en route pour la voir.

Mais un poil plus chère. Et paraît-il trop pour certains qui considèrent le marché en dessous. Je ne dis pas qu'ils ont tort sauf que ce que je veux moi, c'est qu'on m'en montre une comme je veux dans les prix du "marché"...

458
il y a 8 minutes, pemphigoide a dit :

Mais un poil plus chère. Et paraît-il trop pour certains qui considèrent le marché en dessous. Je ne dis pas qu'ils ont tort sauf que ce que je veux moi, c'est qu'on m'en montre une comme je veux dans les prix du "marché"...

Chacun fait ce que bon lui semble de son argent mais la patience n'est elle pas mère de toutes les vertus ?

Mr GenJack
il y a 13 minutes, pemphigoide a dit :

Une voiture avec un montant de facture aussi important, je ne me déplace pas pour la voir.

" Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" "ni avant, ni après"

florent95
il y a une heure, Mr GenJack a dit :

Une voiture avec un montant de facture aussi important, je ne me déplace pas pour la voir.

" Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" "ni avant, ni après"

D'un autre côté, après des mois de recherches, tu ne sembles pas prêt d'acheter une Ferrari... 

Mr GenJack
il y a 30 minutes, florent95 a dit :

D'un autre côté, après des mois de recherches, tu ne sembles pas prêt d'acheter une Ferrari... 

Ça ne dépend pas de moi, j'attend dans trouvé une, il y a que 4 mois que je suis en recherche active.

Il est vrai, que je ne pensais pas rencontrer autant de difficultés pour acheter une Ferrari.

"Tout les requins ne sont pas l'eau"  :24:

458
il y a 12 minutes, Mr GenJack a dit :

Ça ne dépend pas de moi, j'attends dans trouvé une, il y a que 4 mois que je suis en recherche active.

Il est vrai, que je ne pensais pas rencontrer autant de difficultés pour acheter une Ferrari.

"Tout les requins ne sont pas l'eau"  :24:

Ça ne dépend pas de moi, j'attends d'en trouver une, il n'y a que 4 mois que je suis en recherche active.

"Tous les requins ne sont pas l'eau" 

Encore un petit effort sur l'orthographe décidément ton point faible et ton vœu sera exaucé ;)

Br69
Il y a 6 heures, pemphigoide a dit :

Bonjour tout le monde.

Après avoir lu et relu bcp de post sur le sujet ici, de nombreux ferraristes discutent sur les prix des 458. Le "fameux" marché qui situe la voiture entre 130 et 150k€ maxi...

Je cherche depuis 2 petits mois environ et force est de constater que je n'ai rien trouvé d'intéressant à ce prix là. Je ne possède pas les connaissances de certains sur la mécanique de la 458, en revanche, j'ai des amis et de la famille bien placés pour trouver ce genre d'auto tant en France qu'à l'étranger. Mais rien à ce prix là.

En conséquence et parce qu'on ne peut pas tjs tout connaître, si qq' un ici peut m'aider 

Ma recherche :

458 italia Rosso corsa ou scuderia de 2012,<ou= 25.000km, très bien optionnée : jantes diamantées (pas noires!!), écussons d'ailes, étriers peints, fond compte-tours jaune, volants LED, intérieur tout carbone, sièges racing, rétros électrochromes rabattables, feux AFS, radars de pare-chocs, bas de caisse sport noir, GPS, prise Ipod/Iphone, téléphone bluetooth, HiFi JBL, régulateur de vitesses, le tout avec un historique clair!!!

Merci à tous.

Revoie ton budget à la hausse ou tes exigences à la baisse

Profil typique de l'acheteur qui veut tout pour rien

Modifié par Br69

Mr GenJack
Il y a 1 heure, 458 a dit :

Ça ne dépend pas de moi, j'attends d'en trouver une, il n'y a que 4 mois que je suis en recherche active.

"Tous les requins ne sont pas l'eau" 

Encore un petit effort sur l'orthographe décidément ton point faible et ton vœu sera exaucé ;)

Malgré ce point faible, comme tu dis, ça n'a pas eu d'impact sur ma réussite dans les affaires. 

Pour acheter une Ferrari pas besoin d’être bon en orthographe.

Ne pas confondre instruction et intelligence. ;)

Nicolas21
il y a 4 minutes, Mr GenJack a dit :

Malgré ce point faible, comme tu dis, ça n'a pas eu d'impact sur ma réussite dans les affaires. 

Ne dis pas ça à Lambo Go :P 

pemphigoide
Il y a 2 heures, Br69 a dit :

Revoie ton budget à la hausse ou tes exigences à la baisse

Profil typique de l'acheteur qui veut tout pour rien

Sinon on se connaît ?

Antonio
il y a 36 minutes, Mr GenJack a dit :

Pas d'impact, pas d'impact... C'est vite dit !!! Sinon tu aurais plus que 80k€ pour acheter une malheureuse petite F430... J'dis ça, j'dis rien

Nicolas21
il y a 10 minutes, Antonio a dit :

Pas d'impact, pas d'impact... C'est vite dit !!! Sinon tu aurais plus que 80k€ pour acheter une malheureuse petite F430... J'dis ça, j'dis rien

Si tu base sa réussite à son budget pour une Ferrari, ta vision est vraiment très restrictive.

Modifié par Nicolas21

Mich 1135
il y a 1 minute, Antonio a dit :

:rolleyes: et voilà ça part en vrille , le gars cherche une 458 et de quoi on lui parle ? et le "pauvre"  Genjack ramasse au passage :huh:

Pas très sympa Antonio ce genre de commentaire pour un membre débutant (pour un ancien ce serait pareil) cela n'est  pas très constructif ... enfin j'dis ça j'dis rien ...;)

458
il y a 53 minutes, Mr GenJack a dit :

L'hédonisme et le matérialisme peuvent ils à eux seuls representer le paradigme existentiel ultime ?

Mich 1135
il y a 5 minutes, 458 a dit :

L'hédonisme et le matérialisme peuvent ils à eux seuls representer le paradigme existentiel ultime ?

:D excellent , il est bien barré pour trouver sa 458 le "pauvre" gars , merci pour ce moment les gars :D grandiose !!

458
il y a 5 minutes, Mich 1135 a dit :

:D excellent , il est bien barré pour trouver sa 458 le "pauvre" gars , merci pour ce moment les gars :D grandiose !!

Si ça se trouve puisqu'il est pressé de trouver l'heureuse élue, il va repartir avec la sublimissime, l'exceptionnelle, l'unique, endurante et vaillante 458 de Raphmach et ce sujet pourra être clos :D

Br69
Il y a 1 heure, pemphigoide a dit :

Sinon on se connaît ?

Non mais selon tes critères il te faut mettre 170000 euros, que peut on faire pour t'aider ?  tu as bien vu par toi même, depuis 2 mois tu n'as rien trouvé , c'est pour cela que je dis qu'il faut revoir tes critères

Car une 458 de 2012 avec toutes les options que tu veux à 150000 tu rêves, réveil toi

Modifié par Br69

Mr GenJack

Je constate dans les messages ci-dessus que certains forumeurs "instruit" n'ont pas des réponses très intelligentes et ne respecte pas les règles du forum.

Fin du hors sujet : Excuse moi pemphigoide d'avoir pollué ton sujet malgré moi.

Mr GenJack
Il y a 2 heures, Antonio a dit :

Ton message ne mérite pas de réponse.

Par contre, ci tu commençais par nous faire une belle présentation.

Ouvre le lien ci dessous pour d'aider

Au plaisir de te lire