Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Est ce que quelqu'un a essayé la nouvelle 991phase 2 3.0l turbo 420 cv ? Comment la trouvez vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Bonsoir Tres chere avec les bonnes options: echap sport, essieu ar directionnel chrono sport ... et le reste pour le confort bien sur.. le turbo est perceptible a bas regime, mais tres lineaire ! Bref pas trop de coup de pieds le son est satisfaisant, mais les bruits de roulement trop present a mon gout sinon, en conduite, j ai beaucoup aime, elle est vissee, surtout avec le train ar directionnel, les 4 roues motrices en deviennent inutiles, quasi impossible de la faire survirer a moins d aller tres tres vite ou de la provoquer tres tres brutalement ! Utilisable au quotidien, tres tres rapide, pratique, confortable, discrete.. une porsche quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 58 minutes, AlexG a dit : Bonsoir Tres chere avec les bonnes options: echap sport, essieu ar directionnel chrono sport ... et le reste pour le confort bien sur.. le turbo est perceptible a bas regime, mais tres lineaire ! Bref pas trop de coup de pieds le son est satisfaisant, mais les bruits de roulement trop present a mon gout sinon, en conduite, j ai beaucoup aime, elle est vissee, surtout avec le train ar directionnel, les 4 roues motrices en deviennent inutiles, quasi impossible de la faire survirer a moins d aller tres tres vite ou de la provoquer tres tres brutalement ! Utilisable au quotidien, tres tres rapide, pratique, confortable, discrete.. une porsche quoi Merci pour ce retour, je l'ai aussi essayé et j'ai été un peu déçu j'avais l'impression de conduire une auto du type Audi S5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 je n ai jamais conduit de S5, mais j ai vu que sport auto sort un article de comparatif de la nouvelle carrera avec ses rivales, AMG GT, F type, i 8, aston.. je suis curieux des conclusions.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 http://www.dailymotion.com/video/x47jqa4_la-porsche-911-carrera-face-a-ses-rivales_auto?utm_source=notification&utm_medium=direct&utm_campaign=subscriptiondigestusers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites