Messages recommandés

David 84

Ce sujet est particulièrement intéressant..:D

Déjà on voit que mon pôvr' Rodolphe que tu es un coutumier du fait puisque cela semble être la 3° fois :(

A l'avenir, puisque tu nous parles d'acheter une 458, tu devrais peut-être attacher plus d'importance au choix du pro plus qu'a celui de la voiture. Examiner la voiture (et son prix j'imagine) sous toutes les coutures est bien, encore faut-il avoir les compétences et l'expérience requise. Après, une autre solution, choisir avec soin le pro a qui l'on fait confiance.... bon ok, parfois il est plus cher, mais alors, quelle tranquillité d'esprit.

Ensuite, tu parles de "Garantie 3 mois" qui semble dépassée, certes. Mais un pro (un vrai) doit également faire face à sa responsabilité professionnelle qui ,dans ton cas, dépasse largement la garantie qu'il t'offre. Mais garantir 3 mois une Ferrari que tu vends en décembre ne te fait pas courir grand risque, janvier, février, mars ne sont pas les mois ou les pigeons clients, l'utilisent le plus.

Ensuite, ne rien intenter ou demander de plus est peut-être la tranquillité pour toi.... mais tu l'encourage largement à continuer : tant qu'il gagne, il joue !!!!

Bref, interessante expérience que la tienne. Mais il serait quand même cool que tu nous dises de qui il s'agit... un forum est un lieu d'échange, tu viens chercher des conseils pour ton moteur, tu pourrais éviter un futur acheteur de se faire baiser avoir de la sorte en échangeant les "bonnes adresses" !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

venturi
il y a 4 minutes, David 84 a dit :

Ce sujet est particulièrement intéressant..:D

Déjà on voit que mon pôvr' Rodolphe que tu es un coutumier du fait puisque cela semble être la 3° fois :(

A l'avenir, puisque tu nous parles d'acheter une 458, tu devrais peut-être attacher plus d'importance au choix du pro plus qu'a celui de la voiture. Examiner la voiture (et son prix j'imagine) sous toutes les coutures est bien, encore faut-il avoir les compétences et l'expérience requise. Après, une autre solution, choisir avec soin le pro a qui l'on fait confiance.... bon ok, parfois il est plus cher, mais alors, quelle tranquillité d'esprit.

Ensuite, tu parles de "Garantie 3 mois" qui semble dépassée, certes. Mais un pro (un vrai) doit également faire face à sa responsabilité professionnelle qui ,dans ton cas, dépasse largement la garantie qu'il t'offre. Mais garantir 3 mois une Ferrari que tu vends en décembre ne te fait pas courir grand risque, janvier, février, mars ne sont pas les mois ou les pigeons clients, l'utilisent le plus.

Ensuite, ne rien intenter ou demander de plus est peut-être la tranquillité pour toi.... mais tu l'encourage largement à continuer : tant qu'il gagne, il joue !!!!

Bref, interessante expérience que la tienne. Mais il serait quand même cool que tu nous dises de qui il s'agit... un forum est un lieu d'échange, tu viens chercher des conseils pour ton moteur, tu pourrais éviter un futur acheteur de se faire baiser avoir de la sorte en échangeant les "bonnes adresses" !!!!

CQF..D comme dire !

Rodolphe69490

je suis bien loin de lui avoir mené la belle vie pour avoir un geste de ça part, après pour attaquer pour vis caché il faut une raison qui tien la route prouver que les collecteur étais cassé quant je l'ai acheté impossible,

voir quant le moteur sera ouvert ci le mécano découvre une usure un normal mais procédure à l'américaines cela veux dire pas de voiture pendant 1 an meme ci je suis sur que lui ne déposera pas le bilan.

David 84
il y a 3 minutes, Rodolphe69490 a dit :

voir quant le moteur sera ouvert ci le mécano découvre une usure un normal mais procédure à l'américaines cela veux dire pas de voiture pendant 1 an meme ci je suis sur que lui ne déposera pas le bilan.

Rien de tel qu'un démontage "contradictoire" et pas seulement par ton mécano car après, en effet aucun recours !

Quant tu parles d'usure normale, j'ai du mal à suivre : tu parles d'une voiture de 29000km qui à effectué 2000k depuis sa dernière révision il y a 5 mois et dont le moteur est "dans le sac ?

Ah ok, alors dans ce cas, en effet, les Ferrari ne sont pas des voitures fiables et il ne faut en aucun mettre en doute les "chacals" qui gravitent autour. Au passage, chacals que tu couvres puisque, en toute transparence, tu ne donnes pas leur nom.

Bref, je n'interviendrai plus dans ton fil de discussion, car je pense que l'on ne parle pas des mêmes voitures, des même pros et des mêmes façons de faire. Bon courage à toi dans cette réparation et beaucoup de chance dans le choix de ta future 458 ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Rodolphe69490

je n'ai pas prévu de divulguer son nom, ce n'est pas une concession ferrari n'y autre juste la voiture du proprio d'un beau garage,  il me retourne la faute car m'a proposer une garantie power pour 3800€ je l'ai refusé donc je devrais assumé

donc lui demandé une participation était compliqué mais il a accepté, j'ai déjà eu deux histoire avec deux garage une dodge viper RT10 dans les année 2000 acheté vers paris garage auto services prestige attaqué pour vis caché véhicule accidenté

et remonté et la contrôle fiscale positif et depot de bilan puis un hummer h2 acheté sur lyon flat motors après 1 an de procédure et ayant eu raison depot de bilan donc beaucoup de choses pour rien, et je suis loin d'etre un bleu en mécanique mais tous ne ce vois pas

comme ça .

Rodolphe69490

Niveau pro ils sont pas tous pourri heureusement comme toutes les Ferrari ne sont pas fragile , mais quant vous roulez 5 mois et que vous casser un moteur qu'un garage vous donne le verdict et vous dit ne pas pouvoir l'attaquer avant l'automne et vous oulala 150h de travaille pour réflexion complétte alors qu'il la pas' ouvert , que Ferrari Lyon vous dit nous on change le block mais pas chez nous pas le temps mieux

vos allé à Mulhouse au bout d'un moment OU sont les pro sérieux .. 

venturi
il y a 15 minutes, Rodolphe69490 a dit :

Niveau pro ils sont pas tous pourri heureusement comme toutes les Ferrari ne sont pas fragile , mais quant vous roulez 5 mois et que vous casser un moteur qu'un garage vous donne le verdict et vous dit ne pas pouvoir l'attaquer avant l'automne et vous oulala 150h de travaille pour réflexion complétte alors qu'il la pas' ouvert , que Ferrari Lyon vous dit nous on change le block mais pas chez nous pas le temps mieux

Tu es encore au lit avec ton téléphone.... :lol::lol::lol:.

Bon promis j'arrête, désolé c'était plus fort que moi :o

Bigpower
Il y a 1 heure, Rodolphe69490 a dit :

Effectivement, t'es quand même bien difficile à suivre !

On n'est pas dans ta tête, on essai de comprendre ce que tu veux nous dire en te lisant.

Ce serait bien si tu pouvais soigner un minimum ta syntaxe et ta ponctuation (et ton orthographe...) afin de mieux transmettre ta pensée, parce que là je crois lire ma nièce de 15 ans...

:unsure:

Rodolphe69490

en faite ci vous avez besoin de ..... ou de ,,,,,, voir de !!!! ou meme de ???? pour comprendre une  phrase ou d'une personne avec un BAC S , pour discuter sur un forum,

et ben allez sur un autre sujet du forum, ont a pas tous un travaille derrière un écran à regarder ce qui ce passe dehors ou à discuter accoudé à la machine à café !!

facile de critiqué devant un écran en face l'est bien moins en général !!! il y a franchement déjà deux qui depuis l'ouverture de mon sujet non encore pas dit un seul mot

intéressent !!!!! la c'est bon c'est assez claire...

grhum

oui c'est assez clair ....<_<

ça fera 3 avec moi ...

dont_f10.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

guillaume84

c'est a dire personne 

ah si toi tout seul

Rodolphe69490

pas de problème il vos mieux étre seul que mal accompagné :D 

tifosi101

Super l'ambiance...:mellow:

Moi j'attends le verdict ! Ouvre le moteur et poste une photo B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Loic06

Moa  pairso ge sui bien ceux kil dI.  :D

venturi
Il y a 6 heures, Rodolphe69490 a dit :

il y a franchement déjà deux qui depuis l'ouverture de mon sujet non encore pas dit un seul mot

Super je ne fais pas partie des 2 ! car je t'ai informé sur la durée que tu avais pour te retourner c'est à dire 2 ans. Intéressant non ? ;)

Franck
Il y a 7 heures, Rodolphe69490 a dit :

en faite ci vous avez besoin de ..... ou de ,,,,,, voir de !!!! ou meme de ???? pour comprendre une  phrase ou d'une personne avec un BAC S , pour discuter sur un forum,

et ben allez sur un autre sujet du forum, ont a pas tous un travaille derrière un écran à regarder ce qui ce passe dehors ou à discuter accoudé à la machine à café !!

facile de critiqué devant un écran en face l'est bien moins en général !!! il y a franchement déjà deux qui depuis l'ouverture de mon sujet non encore pas dit un seul mot

Merci de (re)lire le règlement du forum que tu as accepté en en devenant membre et d'en tenir compte dans tes prochaines interventions :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rodolphe69490

j'éspère que le meme lien à été envoyer au autres glands aussi j'y cherche la provoque et non rien dit d'intéressent depuis le début

merci

venturi

Alors là mon cher tu deviens insolent, ce qui n'est pas la coutume sur ce forum, que les 2 boutades que nous avons faites ne te plaisent pas c'est ton droit, que tu ne respectes pas les règles du forum c'est le problème de Franck qui vient de te faire un rappel aux règles de bonne conduite.

Mais que tu nous insulte est notre problème, perso je pense qu'au regard de ta mentalité tu n'as pas grand chose à faire ici et que de toute façon dès que ton problème sera réglé on te verra plus.

Premièrement tu ne respectes rien, tu ne te  présentes pas , puis tu  nous traites de "glands" je te cite, car on ne vas pas  dans ton sens. Je n'aurai qu'une chose à te dire, ton écriture et ta façon de t'exprimer est bien à l'image de ton intelligence, c'est à dire niveau 0.

Je ne te  répondrai plus, j'aurais peur de t'instruire ...

Rodolphe69490

:D:Dexcellent je n'ai donné aucun nom normal "c'est interdit sur les forum" :opourquoi ce sentir visé.. après je suis venu pour avoir "un ou des avis "pas "un ou des amis", j'en ai assez!  après qui ci frotte ci pique, ont me cherche ont me trouve tu croyais que j'allais me laissé EM.... tranquillement, qui est venu en premier pas moi, alors clairement ci je dérange ont me sort du forum ont enlève mes messages et point barre ! et oui ! il est claire que je saurai moins actif quant ma voiture sera réparé normalement je serai au volant.

Glyde

Moi je pense qu'il faudrait aussi faire un tour sur les forums d'orthographe, cela ne fait pas de mal, ils doivent bien se marrer tes vendeurs de bagnoles quand tu signes un bon de commande pour une Ferrari avec la mention " Lue et aprouvai, bon pour akor"....;)

Fake or not fake, that's the question, cherche pas trop qui a écrit cela en tout cas ce n'est pas celui que tu penses :lol:

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Rodolphe69490

oui c'est le feu !! allez viens t'amuser avec nous plus il y a de fou plus on rizzzzz uncle bens..

Franck

Fin de la récré. Le trool a été banni. Je clos le sujet.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0