61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Glyde

"Détails :
Véhicule d`origine Ferrari France, Carnet d`entretien complet Ferrari, Courroie neuve possible(supplément 2900€), Moquettes rouges, Excellent état"

A ce prix là, la courroie n'est pas remplacée mais juste fournie!

Nan je déc...., il doit surement faire faire la manip en déposant non pas le moteur mais juste le réservoir, donc la courroie est remplacée mais quid de tout ce qu'il y a à faire quand on travaille sur un bloc moteur déposé? En plus à ce km il vaut mieux tout contrôler, le moteur a la réputation d'être très fiable mais quand même.

En fait c'est malheureux mais il faudrait presque l'acheter comme çà et prier pour que çà pète avant les 6 mois de garantie annoncée (et il y a des techniques pour cela et sans forcément rouler!) ..........................AIE ça Pique!!!!!

Désolé si le vendeur lit cette remarque mais c'est peut-être pour son bien aussi. Quand on est professionnel, on doit savoir à quoi on s'expose avec ce genre de comportement à la C..!

​Désolé c'était mon coup de gueule, mais je ne peux m'en empêcher.

​Bon pour ceux qui commençaient à rêver devant l'annonce, vous aurez vite fait de passer à une autre.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

David 84

Glyde a dit déjà dit l'essentiel...

Aller payer 2900€ pour faire une révision changement de courroie (qui vaut 20€) a quoi bon.

Les jantes à l'envers, ok ce n'est rien, mais n'aller pas me faire croire que le mécanicien qui n'est pas foutu de monter les jantes à l'endroit est capable de bien réviser et de faire du préventif sur une voiture qu'il ne connait même pas !

Il faut également savoir que cette voiture était à vendre l'an dernier déjà "révisée", que le propriétaire faisait une peinture pour la vente : c'est beau, c'est neuf ? Non, c'est repeint !  :rolleyes:

Elle était équipée de jantes "Speepline magné" qui ont été revendues séparément... histoire de récupérer "4 sous".  :rolleyes:

Après, pour les 110.000, ce n'est vraiment pas un souci... mais encore faudrait-il vérifier qu'elle ait eu l'entretien qu'il se doit, ou sinon, prévoir de le faire et cela ne coutera pas 2900€ mais bien davantage  :(

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

Tiens, des news du marché. Le mois dernier, il s'en est vendu deux 348 GTcompetizione  pour un prix se situant entre 100 et 110.000€ pour chacune d'elle.

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JO348GTB

Il y a quatre cinq ans les rares en vente étaient annoncées à environs 75000 euros.

cheki

Un ami possède une competizione, outre l'aspect série limitée, cette voiture ne me fait pas vibrer.

Avenger

Chez Calderoni dans le 01 , il y a une TB et une TS. ;)

Rouge , c'est rouge !  

Butch

Ça fait un moment qu'elles sont sur leur site... Je ne suis pas certain que ce soit encore d'actualité.

Mais au fait mt965 ; on aurait pas echangé il y a quelques minutes à peine sur le forum d'en face au sujet d'une "presque" 2.7 rs ?!! C'est sympa de se çroiser à nouveau ici !

matmatlr

La rouge chez Calderoni est en vente depuis un moment.

Je m y étais intéressé il y a plus d un an en cherchant la mienne.

j ai pas mal d infos et de photos si ca intéresse ;-)

A noter que Calderoni ne fait qu office de depot/vente sur celle ci

David 84

Chez Calderoni dans le 01 , il y a une TB et une TS. ;)

Pour la ts, jaune c'est beau... mais l'intérieur cuir bleu bicolor, on dira qu'il faut aimer !!!!!

La rouge chez Calderoni est en vente depuis un moment.

Je m y étais intéressé il y a plus d un an en cherchant la mienne.

j ai pas mal d infos et de photos si ca intéresse ;-)

A noter que Calderoni ne fait qu office de depot/vente sur celle ci

La tb rouge, je ne l'ai jamais vu. Mais un autre membre du forum s'y est intéressé récemment pour finalement passer sa route et en trouver une autre...

Actuellement, bien qu'un certain nombre de 348 soit en ventre, les belles ne courent pas les rues. Elles sont alors à un prix respectable, soit elle ne restent pas longtemps en annonce.

Modifié par David 84

Avenger

Ça fait un moment qu'elles sont sur leur site... Je ne suis pas certain que ce soit encore d'actualité.

Mais au fait mt965 ; on aurait pas echangé il y a quelques minutes à peine sur le forum d'en face au sujet d'une "presque" 2.7 rs ?!! C'est sympa de se çroiser à nouveau ici !

C'est bien moi. ;)

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Il y a aussi une TB et une TS , chez Madou compétition.

Rouge , c'est rouge !  

Kgb

La Ferrari de chez First je l ai vue....
Si vous la voyez vous pleurez!!
A 2 mètres , elle est belle mais pas a 50 cm
il y a comme des auréoles sous la peinture ou des cheveux ... Le pompon c est d un côté il y a la jonction entre l aile ar et la partie qui monte : il y a des boursouflures ( soudures) bien épaisses qui partent à gauche , à droite . Bref pas régulier et visible , mal refait

L intérieur est lui vraiment nickel ( plastique refait , belles moquettes et beaux sièges )
je crois qu'elle a bien été entretenu au niveau mécanique.

C est dommage qu elle a été salopé au niveau de l aile ar.
Si il n y avait pas ce soucis : Une peinture et ce serait une bonne auto.

Modifié par Kgb

Glyde

La 348 Noire chez Madou, j'ai été la voir avant d'avoir pris ma décision. Résultat, en photo ça va, à part le cuir un peu décoloré côté conducteur, l'avantage c'est que l'auto a été révisée complètement et qu'elle reste raisonnable du point de vue tarifaire. Par contre elle est annoncée comme une tb, et c'est bien une tb sauf que derrière y est inscrit 348 ts! Lors de mon passage je n'ai vu que sa femme qui n'a pas su me dire trop pourquoi. Et puis de près, bah le noir c'est hyper fragile (le rouge aussi d'ailleurs) mais là ce ne sont plus des micro rayures, ce serait plutôt des micro-sillons.

Et puis de toute façon, mon choix c'était rouge intérieur noir/noir ou noir /moquette rouge ou tan/ moquette beige. Et ce fût rouge inter noir/noir.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

kitcar

la 348 tb rouge de chez calderoni est aussi en depot vente à 2kil de la maison alors si vous etes interessé je peux faire un saut !!!! :) 39000 à debattre à 37500 ferme tout est revisé

forza348

J'ai vu celle de Calderoni de mes yeux, je l'ai essayé aussi avec son propriétaire donc si besoin vous pouvez me contacter par mp, j'ai pas mal de photo sur celle ci que j'ai faite.

Oliv
David 84
Que veux- tu faire de cette "merde" !

Il n'y a plus de mécanique, pas de CG donc j'imagine pas de plaque châssis et en plus la caisse doit être tordue ( bien précisé, accidentée). La seule utilisation que l'on puisse en faire est alors de l'accrocher au mur. C'est un peu gros pour lui mettre une ampoule a l'intérieur et en faire une lampe de chevet.

Oliv

Il n'y a plus de mécanique, pas de CG donc j'imagine pas de plaque châssis et en plus la caisse doit être tordue ( bien précisé, accidentée). La seule utilisation que l'on puisse en faire est alors de l'accrocher au mur. C'est un peu gros pour lui mettre une ampoule a l'intérieur et en faire une lampe de chevet.

Achete la, le jour ou tu te sors, avec les 2 caisses tu en fais une :D :d :D

David 84

Achete la, le jour ou tu te sors, avec les 2 caisses tu en fais une :D :d :D

Si elle n'était pas tordue ça pourrait le faire mais en l'occurrence, c'est une voiture qui a tapé et a été remontée sur un châssis neuf, là, c'est juste les restes.

Si tu a faim mon brave Oliv', je peux te faire parvenir mes poubelles, mdr !

Oliv

Si elle n'était pas tordue ça pourrait le faire mais en l'occurrence, c'est une voiture qui a tapé et a été remontée sur un châssis neuf, là, c'est juste les restes.

Si tu a faim mon brave Oliv', je peux te faire parvenir mes poubelles, mdr !

Toi aussi tu fais parti des chacals du vaucluse :D

forza348

au dessus d'une belle dans le garage ça le fait  :D  :)