61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Glyde

J'adore le kilométrage, il faut lire 80 ou 84999 kms ?

C'est souvent que je remarque cette notion concernant des annonces étrangères, pouvez me dire pourquoi?

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Oliv
Glyde

Je vais peut-être vendre la mienne.........................................99 000 € !!!!!!  :D  :D  :D  :D

Nan je déconne, "Pas assez cher mon fils!"

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Nicolas21

J'adore le kilométrage, il faut lire 80 ou 84999 kms ?

C'est souvent que je remarque cette notion concernant des annonces étrangères, pouvez me dire pourquoi?

Tout simplement à cause de leur logiciel qui ne fournit qu'une fourchette, et où tu ne peux pas rentrer le kilométrage exacte.

Mais sinon pourquoi certains osent vendre leur(s) voiture(s) avec un prix très largement supérieur au prix du marché? Quand j'ai repéré l'annonce page précédente à 144 000 euros, c'est presque 100 000 euros au-dessus (corrigez-moi si je me trompe) :excl: :excl: :excl:

A quand une 348 à 1 millions d'euros? Veuillez m'excuser, mais des imb...... qui pensent que leur voiture vaut entre 2 et 10 fois leur prix réel et qui pensent tout connaître (et qui veulent donner tort à des connaisseurs), ça me donne envie de les recadrer plus que sèchement :( :(

Modifié par Nicolas21

Lord Brett

Tout simplement à cause de leur logiciel qui ne fournit qu'une fourchette, et où tu ne peux pas rentrer le kilométrage exacte.

Mais sinon pourquoi certains osent vendre leur(s) voiture(s) avec un prix très largement supérieur au prix du marché? Quand j'ai repéré l'annonce page précédente à 144 000 euros, c'est presque 100 000 euros au-dessus (corrigez-moi si je me trompe) :excl: :excl: :excl:

A quand une 348 à 1 millions d'euros? Veuillez m'excuser, mais des imb...... qui pensent que leur voiture vaut entre 2 et 10 fois leur prix réel et qui pensent tout connaître (et qui veulent donner tort à des connaisseurs), ça me donne envie de les recadrer plus que sèchement :( :(

154 000 CHF c'était le prix de vente neuf

https://www.autoscout24.ch/HCI/CustomDetail.aspx?lng=fr&cuid=60379&member=60379&view=extended&vehtypgrp=1&sort=makemodel_asc&index=9&vehid=2288080

Elle est à vendre 42 800 CHF, ce qui semble plus raisonnable

Nicolas21

Je l'ai remarqué, mais le temps que je m'en rend compte, l'option pour éditer mon commentaire n'était plus disponible

JO348GTB

Le spider de Pau, je l'ai vu. Au vu de son historique entretient, il faut y faire une trés grosse révision. Elle ne roule pas depuis pas mal de temps. Max 50000 euros.

Eric77->83

Le spider de Pau, je l'ai vu. Au vu de son historique entretient, il faut y faire une trés grosse révision. Elle ne roule pas depuis pas mal de temps. Max 50000 euros.

50 000 €,il va falloir attendre les soldes alors...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

JO348GTB

Attention beaucoup d autos sont annoncées à des prix affolants. Mais sont elles vendues à ces prix pour celles qui sont vendues. Ce spyder est en vente depuis au moins  3 ans. Au tout début elle est restée plusieurs mois à 38000 euros et personne n'en voulait. Les beaux exemplaires aux prix annoncés partent rapidement. Ce qui n'est  pas le cas de ce spyder

J'étais allé la voir pour un membre du forum et non pour moi. A 108000, il ne la vendra jamais.

rusty348

Attention beaucoup d autos sont annoncées à des prix affolants. Mais sont elles vendues à ces prix pour celles qui sont vendues. Ce spyder est en vente depuis au moins  3 ans. Au tout début elle est restée plusieurs mois à 38000 euros et personne n'en voulait. Les beaux exemplaires aux prix annoncés partent rapidement. Ce qui n'est  pas le cas de ce spyder

J'étais allé la voir pour un membre du forum et non pour moi. A 108000, il ne la vendra jamais.

Ce gars est pas clair :D : en 2011 déjà il la vendait 44000€ ou quelque chose comme ça je lui avais proposé sans la voir 40000 refusé ,un an après il la vendait 38000 :huh: pas vendue ,un an après encore 60000    :(     et la bingo elle est plaqué or ? 108000€ faut arrêter la B.......te parait que ça rend sourd, mais pas que ça :lol: :lol: :lol: :lol:                et le texte de l'annonce est exactement le même depuis la première

David 84

Cela me semble très clair.

Le gars n'est pas vendeur, mais il est ok pour gagner au loto.

Par contre, dans ce cas, tant qu'à la garder, autant rouler avec, or depuis 3 ans le kilométrage ne bouge pas.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Cela me semble très clair.

Le gars n'est pas vendeur, mais il est ok pour gagner au loto.

Par contre, dans ce cas, tant qu'à la garder, autant rouler avec, or depuis 3 ans le kilométrage ne bouge pas.

Ou il roule compteur débranché ;)

Rsk718

Il n'a pas lu Car Life Magazine de ce mois ci en tous cas , sinon il la donne ... :-)

( special Ferrari , page 51 )

Modifié par Rsk718

Nicolas21

Je ne comprend pas: pourquoi baisser puis multiplier subitement le prix par 2, et au final se retrouver dans une situation où il ne peut même pas vendre la voiture, car d'une part trop cher, d'autre part où la grosse révision est à faire?

Modifié par Nicolas21

Ga68

Peut être tous simplement qu il rigole derrière son écran à lire vos analyses :)

Si le cas il va peut être la passer à 200 000 €

:)

Nicolas21

S'il a envie de débattre, ça tombe bien je viens de passer la pire journée de ma vie

Modifié par Nicolas21

rusty348

S'il a envie de débattre, ça tombe bien je viens de passer la pire journée de ma vie

Tu veux son adresse ?  c'est pas a côté  :lol:  :lol:

Nicolas21

Je suis tellement enragé que je serai capable de faire 10000 km et lui dire en personne que c'est un illuminé. Désolé mais il vient de m'arriver un truc, du genre à être KO et à vouloir foncer sur une bouteille :( :( :(

JO348GTB

Aujourd'hui j'y suis passé juste à coté de l"endroit où elle se trouve. La prochaine fois je m'y arrête pour recueillir des infos.

Mric001

Il n'a pas lu Car Life Magazine de ce mois ci en tous cas , sinon il la donne ... :-)

( special Ferrari , page 51 )

Ils disent quoi dans car life magazine ?

Ga68

Ils disent quoi dans car life magazine ?

Tiens, bonne question :)

Oliv