61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

David 84

Tu peux même passer du K2R sur les grosses taches que tu laisses agir 5 min avant lavage à 30 degrés pour pas abîmer

oliv une vraie femme d intérieur.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

equidae

Tu peux même passer du K2R sur les grosses taches que tu laisses agir 5 min avant lavage à 30 degrés pour pas abîmer 

Merci Oliv... J'ai en effet trouvé une étiquette à l'intérieur de la housse et l'étiquette dit bien "30 degré max".  Maintenant c'est tellement grand et épais que je me demande si ce bidule rentre dans ma machine : c'est tout même un peu plus large et deux fois plus long que mes draps de lit !  :)

Merci à David84 et à Ga68 : eau savonneuse puis rincage à l'eau ce sera donc pour le simili de la housse du toit et de sa pochette de rangement.

RedDreams

Je pourri le fil "Le marché de l'occasion" mais je ne sais pas où poser cette question...

Ouvrir un sujet intitulé "Les housses des 348" aurait été quand même mieux et pas très compliqué, il suffit de cliquer sur le bouton noir en haut à droite "Commencer un nouveau sujet" !...

Merci de revenir au sujet de ce topic...

Modifié par RedDreams

equidae

Ouvrir un sujet intitulé "Les housses des 348" aurait été quand même mieux et pas très compliqué, il suffit de cliquer sur le bouton noir en haut à droite "Commencer un nouveau sujet" !...

Merci de revenir au sujet de ce topic...

Ok RedDreams mais... Quand je cherchais ma 348 c'est bien pratique de relire tout le fil sur la cote de l'occasion et d'y trouver plein d'infos sur la 348, notamment sur ce qui devrait faire partie du "set" de la voiture quand on l'achète (housse ou pas housse, pyjama ou pas pyjama, quel autoradio d'origine, quel embrayage a partir de quelle année, batterie a l'avant ou a l'arriere, etc.).

De plus on m'a conseillé de ne pas ouvrir un sujet pour chaque question que j'aurais et j'ai remarqué que le fil "Le marché de l'occasion" comprend de nombreuses discussions un peu hors-sujet : après je suis désolé si cela a encombré pour rien... 

Bon allez, de retour sur le sujet...

Modifié par equidae

the jedi

[Hors Sujet]Equidae, j'adore ton avatar, j'ose même pas imaginé le nombre de pieces de 5Fr que j'ai mis dans Outrun...[/Hors Sujet]

Rosso Scuderia

Stupeur !!!

Plein de 348 à vendre au delà de 50 K€.

Qui l'aurait cru.

cheki

Moi. C'est une auto exceptionnelle, j'en rêve dans mon garage.

ghis38v

Cheki, Riton, si ca peut vous arranger je suis pret à vous laisser ma 348 contre la stradale ou la Scud. Je vous laisse vous débrouiller pour savoir qui aura ma 348.

equidae

[Hors Sujet]Equidae, j'adore ton avatar, j'ose même pas imaginé le nombre de pieces de 5Fr que j'ai mis dans Outrun...[/Hors Sujet]

Merci the jedi... Et tu auras remarqué que j'ai changé la couleur rouge en noir pour "matcher" avec ma 348 noire !  Bon, ok, dans Outrun c'est une Testarossa cab et pas une 348 TS  B)

ricardo

Bonsoir.

Est ce que l'annonceur du bon coin du 14 mars sur la 348ts 92 73000k  sur Draguignan est parmi nous?.

Cdlt.

430

Bonsoir.

Est ce que l'annonceur du bon coin du 14 mars sur la 348ts 92 73000k  sur Draguignan est parmi nous?.

Cdlt.

Elle a était vendue ce matin un collectionneur que je connais la achetée c est trop tard: encore une qui na pas trainée :)  :)

David 84

Elle a était vendue ce matin un collectionneur que je connais la achetée c est trop tard: encore une qui na pas trainée :)  :)

Pas trainée ?

C'est une certaine vision des choses. C'est la 93804 (assy 10754) qui "traine" à la vente depuis novembre 2013... tantôt à Bézier, tantôt a St Maximin ou à Brignoles.

Pour le prix, elle a été présenté à 36000€, puis à 45000€ avec un "semblant" de révision... le plus intéressant (si l'on peut dire) en sept. 2014, le vendeur n'en demandait que 28500€ alors que dernièrement elle était remonté à 31000€.

Le lieu, le prix fluctuait mais l'auto était bien la même. Facilement reconnaissable avec ses vitres de custode traitées au Glasstint et ses cerclages de compteur alu.

Certes dernièrement elle n'était pas chère mais...  :rolleyes:

Modifié par David 84

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

askim2

Pas trainée ?

C'est une certaine vision des choses. C'est la 93804 (assy 10754) qui "traine" à la vente depuis novembre 2013... tantôt à Bézier, tantôt a St Maximin ou à Brignoles.

Pour le prix, elle a été présenté à 36000€, puis à 45000€ avec un "semblant" de révision... le plus intéressant (si l'on peut dire) en sept. 2014, le vendeur n'en demandait que 28500€ alors que dernièrement elle était remonté à 31000€.

Le lieu, le prix fluctuait mais l'auto était bien la même. Facilement reconnaissable avec ses vitres de custode traitées au Glasstint et ses cerclages de compteur alu.

Vos conclusions m'intéressent beaucoup !

askim2

Mon ami a envoyer un virement des aujourd hui pour l acheter  ;)

A en croire le vendeur, le virement serait arrivé dès hier soir ! J'aime pas trop ces façons de faire .... Ça manque de classe !!!! Fin de ma prise de position !

Nicolas21

Pas trainée ?

Anguille sous roche ?

David 84

Anguille sous roche pas vraiment mais ce n'est pas une "bonne affaire" en vente depuis 24h mais une auto qui passe de marchands en marchands depuis 18 mois et je serai curieux de voir le dossier d'entretien (carnet et facture) prétendu dans l'annonce.

Bref, la transaction est faite, le vendeur heureux, sa voiture est partie, l'acheteur aussi, il a fait une bonne affaire, la est l'essentiel.

430

Anguille sous roche pas vraiment mais ce n'est pas une "bonne affaire" en vente depuis 24h mais une auto qui passe de marchands en marchands depuis 18 mois et je serai curieux de voir le dossier d'entretien (carnet et facture) prétendu dans l'annonce.

Bref, la transaction est faite, le vendeur heureux, sa voiture est partie, l'acheteur aussi, il a fait une bonne affaire, la est l'essentiel.

Tout a fait , tout est au mieux dans le meilleur des Mondes :)

Sauf que j en connais une certainement mieux avec historique limpide et moins de kms  je dois la voir prochainement et si elle est comme on me la décrite je me la prends :)  :)

askim2

Mon ami a envoyer un virement des aujourd hui pour l acheter  ;)

Tout a fait , tout est au mieux dans le meilleur des Mondes :)

Sauf que j en connais une certainement mieux avec historique limpide et moins de kms  je dois la voir prochainement et si elle est comme on me la décrite je me la prends :)  :)

T'es pas très sympa vis à vis de ton "ami ", t'aurais pu le laisser s'intéresser à celle que tu vises  :D . Si je comprends bien, tu lui laisses la "merguez"  :lol: - amicalement bien sur  ;)  - Olivier

Oliv
430

T'es pas très sympa vis à vis de ton "ami ", t'aurais pu le laisser s'intéresser à celle que tu vises  :D . Si je comprends bien, tu lui laisses la "merguez"  :lol: - amicalement bien sur  ;)  - Olivier

Je ne voulais pas te vexer Askim ;)

Saches que mon pote c est débrouillé tout seul sur ce coup sans que j ai besoin de lui laisser ladite auto , tout simplement il copie souvent mes choix mais en moins bien  :D  :D