61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

David 84

T'es pas très sympa vis à vis de ton "ami ", t'aurais pu le laisser s'intéresser à celle que tu vises :D . Si je comprends bien, tu lui laisses la "merguez" :lol: - amicalement bien sur ;) - Olivier

Un pote c'est un pote.... Mais les affaires sont les affaires.

La vérité si je mens !!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

askim2

Je ne voulais pas te vexer Askim ;)

Saches que mon pote c est débrouillé tout seul sur ce coup sans que j ai besoin de lui laisser ladite auto , tout simplement il copie souvent mes choix mais en moins bien  :D  :D

J'ai précisé :  "amicalement bien sur "  ;) . Tu salueras ton "pote" de ma part  :D … NB : j'espère que tu me donneras de bons tuyaux "tout simplement il copie souvent mes choix mais en moins bien "  pour acheter une 348 mais c'est vrai que moi je ne suis pas ton "pote"  :lol: - Olivier 

David 84

Elle a était vendue ce matin un collectionneur que je connais la achetée c est trop tard: encore une qui na pas trainée :)  :)

Tiens, cette "bonne vieille 93804" a encore une vieille annonce qui traine sur Autoscout....

http://ww3.autoscout24.fr/classified/244271293?asrc=st|as

S'il y a des acheteurs, ce serait marrant de les contacter voir s'il la lâche à 45000 alors qu'elle serait vendue à 31   :D  :D

Modifié par David 84

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Tiens, cette "bonne vieille 93804" a encore une vieille annonce qui traine sur Autoscout....

http://ww3.autoscout24.fr/classified/244271293?asrc=st|as

S'il y a des acheteurs, ce serait marrant de les contacter voir s'il la lâche à 45000 alors qu'elle serait vendue à 31   :D  :D

Ya quelque temps qu'elle est en vente celle la, tu as des infos dessus? parait qu'elle est pas terrible

David 84

Remonte dans la discussion, elle est en vente depuis 11/2013

Mais avec une nouvelle annonce sur Le Bon Con (localisée a Draguignan) elle est partie en 1 WE  :D

Oliv

Remonte dans la discussion, elle est en vente depuis 11/2013

Mais avec une nouvelle annonce sur Le Bon Con (localisée a Draguignan) elle est partie en 1 WE  :D

OK vu

Rsk718

J'ai été la voir quand je cherchais la mienne ... Suis pas reste longtemps ...

Elle est toujours sur le bon coin à 45 000 après être passe de 35 000 à 32 000 l'année dernière

Modifié par Rsk718

Ga68

Petit scoop , bientôt la 348ts d Éric et oui encore une belle à venir :)

Rouge , bas Noir , intérieur noir :)

Modifié par Ga68

forza348

Bonjour, est ce que vous connaissez celle ci ? http://www.bourcier-competition.com/vente_de_vehicules/fiche.php?id=88

Je suis en contact avec le pro. Avant de me déplacer je cherche le max d'infos. Je suis à Dijon :-( 

J'ai vu des photos...euh je ne la recommande pas châssis arrière mangé par le temps...

Modifié par forza348

Glyde

:DL'annonce est postée en localisant Neuilly sur Seine mais : "Particulier vend suite à une succession...", rien ne dit que la voiture était à Neuilly sur seine ;)

Et quand bien même, j'ai eu l'occasion de visiter honorablement plusieurs garage du 16ème (pas le siècle hein :D), et quelques merveilles endormies mais sous un gros tas de poussière et pneus en carrés, comme quoi.

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Stradale56 (kani56)

Je lui est envoyé un mail pour voir, je vous dirais si j'ai un retour.

Franck21000

Je lui est envoyé un mail pour voir, je vous dirais si j'ai un retour.

Je lui ai également fait un email ... aucune réponse à l'heure où j'écris

tifosi101

La concurrence va être très rude à ce prix ! Et ceux qui se sont déjà convaincus que c'est un fake vont très probablement rater quelque chose s'il s'agit de vrais héritiers qui n'y comprennent rien... ;)

Les dernières affaires sur des voitures qui ont été faites autour de moi c'est "grâce" (si je peux m'exprimer ainsi...) à un divorce pour l'une et un décès de retraité pour une autre. Le malheur des uns fait... C'est bien connu.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

screensmoke

Tu ne vis pas dans la caravane qui est derrière ?

ma caravane est rouge ;)

David 84

La concurrence va être très rude à ce prix ! Et ceux qui se sont déjà convaincus que c'est un fake vont très probablement rater quelque chose s'il s'agit de vrais héritiers qui n'y comprennent rien... ;)

Les dernières affaires sur des voitures qui ont été faites autour de moi c'est "grâce" (si je peux m'exprimer ainsi...) à un divorce pour l'une et un décès de retraité pour une autre. Le malheur des uns fait... C'est bien connu.

1 / Obtiens déjà une réponse...

2 / Vérifie la facture de la dernière révision "dans le réseau"

3 / et si tout cela est en ordre, "baiser" quelqu'un qui n'y connait rien et vient d'hériter de la voiture que son père (je suppose ) lui à laisser.... et bien je laisse ma place aux chacals (pas à Oliv', aux vrais chacals).  :(

Glyde

It's a fake!!!!!!

Quand on agrandi le zoom de l'affichage on peut deviner en bas à droite de la photo www.SimonsCars....uk

post-1485-0-66578400-1426717590_thumb.jp

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde

Vu la position des essuis-glaces il s'agit bien d'une version anglaise.

Ce qui confirme que c'est une fausse annonce.

Glyde

Le seul but de cette annonce est de récupérer des adresse mails pour créer des faux compte Paypal et arnaquer bien des personnes sur le net. La combine est dénoncée depuis des lustres par les médias mais elle perdure. Je crois que c'est de cette façon que mon compte Paypal a été vampirisé.

Un conseil, je créé toujours une adresse mail différente via gmail ou laposte pour un premier contact. Au moins mon adresse mail principal reste ainsi préservée ou du moins un peu.