61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

equidae

Après la TS bleue a 55 K c'est la Spider noire a 55 K qui vient de se vendre chez Francorchamps Motors Brussels.  Elle ne sera pas restée très longtemps donc je ne pense pas qu'elle aie été bradée.

David 84

Après la TS bleue a 55 K c'est la Spider noire a 55 K qui vient de se vendre chez Francorchamps Motors Brussels.  Elle ne sera pas restée très longtemps donc je ne pense pas qu'elle aie été bradée.

Ce spider même était resté en vente chez Madou d'octobre 2013 à juillet 2014 à 43500€.

Là, il a trouvé preneur en quelques semaines à 55000€...

Voilà l'illustration de l'évolution du marché : la même voiture, 6 mois d'intervalle et on peut constater les prix !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

Ben voilà, une superbe GTB au prix qui va avec....  :lol:

En regardant de plus prêt, ce n'est pas une GTB, mais une tb avec les bas de caisse peints...

Après, si on est plus attentif au marché, c'est une voiture vendue en janvier 90 (donc encore moins une GTB) qui avait 85000km l'été dernier lorsque le garage Autodrome de Cannes la vendait 36000€   :huh:

Bon ok, la photo ne doit pas être contractuelle  :D

Néanmoins si quelqu'un a quelques infos supplémentaires, je suis preneur !!!

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ga68

David, t'es certain que ce soit de la même voiture ?

Elle aurait roulée 40.000km en marche arrière?

Glyde

Pourtant elle est annoncée de 1994 ce qui correspondrait à la production de la GTB. Pour la photo je suis d'accord avec toi, il s'agit d'une Tb avec bas de caisse peints, le capot moteur trahit la Tb!

De là à faire passer une auto de 1990 pour une de 1994............... :( :( :(

C'est navrant si tel est le cas :angry:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

David 84

La date que je donne de janvier 90 est la date de vente, je n'avais pas la date de MEC (CG)

De toute façon, le VIN dira le reste...

ZFFKA35B00008250 (environ pour une tb de 90

ZFFUA35B00009800 (environ) pour une GTB de 94 !!!!!

et puis les signes classiques comme les contreportes, le volant, le moteur F119H etc...

a moins que l'annonce ne soit un fake car la photo est prise dans le showroom de Cannes avec la type E racing a coté !!!!!

Glyde

Tu as alors d'autres photos en stock de cette voiture car là pour voir les contre-portes??????

Ou alors tuas des yeux bioniques :P :P :P

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

lapin78

Nen mais 95 000 Euro pour une vraie GTB (imaginons que ce prix soit associé à une vraie par ailleurs, pas celle-là qui est une TB sans le moindre doute)... je devrais être "content" ou "rassuré" mais en fait même pas... c'est grotesque.

@ Glyde : on voit les striures sur la porte passager sur leur photo. Faut grossir un peu mais on les voit.

Modifié par lapin78

David 84

non, cette photo est une des photos de l'annonce d'Autodrome à Cannes....

et puis la calandre est celle d'une tb, pas d'une GTB....

Fake....  :D

avec une telle annonce, le couillon qui a une GTB qui ne part pas à 60000€ peut espérer la voir partir à 75000.... et l'acheteur pigeon sera heureux d'avoir "gagné" 20000€ !!!!

alexnero

Encore un Fake!!!!!!

Oui, la grille avant révèle une TB.

Je ne comprends pas: quel est l'intérêt de poster une fausse annonce? Tenter de faire monter le marché??

alexnero

J'ai loupé la TS Blu Sera (je n'étais pas encore prêt) et j'ai tenté semaine dernière d'acheter la Spider Nero à Francorchamps, mais elle était vendue.

Ma recherche continue... puis avant-hier j'ai conclu un accord d'achat sur la bonne 348 pour moi... j'attends de conclure l'achat avant de vous la présenter! :-)

Oliv

Oui, la grille avant révèle une TB.

Je ne comprends pas: quel est l'intérêt de poster une fausse annonce? Tenter de faire monter le marché??

Monter pour celui qui vend et baisser pour celui qui cherche

alexquadrifoglio

Un petit mot sur le spider Nero. ..

je sais pas si quelqu’un l’a vu mais je trouve c’est honteux qu’une concession expose une voiture pareille dans son showroom.

Voiture mal repeinte....coulé de peinture par endroits, réaction de la peinture au niveau du parchoc avant, craquelée autour du cavalino....etc selon certaines rumeurs accidentée et ça m’étonne pas...Un historique avec de trous.. Soite..

la meilleure en Belgique c’était le spider rouge en chez T-CAR...voiture d’origine suisse.. Un de mes meilleurs amis vient de l’acheter :D

alexnero

Un petit mot sur le spider Nero. ..

je sais pas si quelqu’un l’a vu mais je trouve c’est honteux qu’une concession expose une voiture pareille dans son showroom.

Voiture mal repeinte....coulé de peinture par endroits, réaction de la peinture au niveau du parchoc avant, craquelée autour du cavalino....etc selon certaines rumeurs accidentée et ça m’étonne pas...Un historique avec de trous.. Soite..

la meilleure en Belgique c’était le spider rouge en chez T-CAR...voiture d’origine suisse.. Un de mes meilleurs amis vient de l’acheter :D

Intéressant.

La spider rouge chez T-Car semblait belle en effet. Bravo à lui.

ricardo

Les annonces sur le bc avec le mail comme seul contact, qu'une seule photo (alors que 3 sont gratuites) et un prix supersonique est un fake à 90%. Ma simple opinion.

Oliv

Les annonces sur le bc avec le mail comme seul contact, qu'une seule photo (alors que 3 sont gratuites) et un prix supersonique est un fake à 90%. Ma simple opinion.

+1000

gb-one

en fait quand j'ai acheté la mienne il n'y avait pas de photos sur l'annonce !

c'était sur vivastreet et quand j'ai appelé , le propriétaire ma dit qu'elle était toute d'origine rouge cuir noir et puis c'est tout !

bref , j'ai pris son nom , fait un chèque de banque , 1000km en avion (Mulhouse - Bordeaux) et je suis reparti avec !!!!!

en fait il avait raison , une photo ne relate pas toujours exactement l'état du véhicule , bien faite , tout ne se voit pas .

une des plus belle semaine de ma vie émotionnellement !!!

430

c'était sur vivastreet et quand j'ai appelé , le propriétaire ma dit qu'elle était toute d'origine rouge cuir noir et puis c'est tout !

bref , j'ai pris son nom , fait un chèque de banque , 1000km en avion (Mulhouse - Bordeaux) et je suis reparti avec !!!!!

en fait il avait raison , une photo ne relate pas toujours exactement l'état du véhicule , bien faite , tout ne se voit pas .

Tu as eut beaucoup de chance sur ce coup la  ;)

alexnero

Etonnant!

Jamais je ne serais allé voir une auto (surtout à 1000 Km) sans avoir vu des photos avant. Encore moins avec un chèque de banque! T'as du avoir un super bon contact avec le vendeur au téléphone!

Les photos en disent souvent long sur une auto, et permettent un premier tri. Après, on peut avoir de mauvaises surprises avec des belles photos, ou de bonnes surprises avec des photos mal prises (avec flash par exemple).

alexnero

Et un texte très court, qui plus est.

gb-one

j'ai gardé évidemment l'annonce mais je n'arrive pas à mettre de photos sur le forum !!!

je vais demander à Gaétan de m'aider !

pour info le type a été obligé par sa femme à vendre l'auto et c'est pour cela qu'il a fait une annonce qui ne donnait pas envie , mais moi je me suis laissé tenté !

un autre truc le type avait comme nom un homonyme d'un chanteur hyper connu : "ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays ........"

la carte grise était au nom de sa femme et c'est à elle que j'ai serré la main pour conclure l'affaire .

je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant c'était il y a 5 ans le 27 Avril !!! 

Rosso Scuderia

un autre truc le type avait comme nom un homonyme d'un chanteur hyper connu : "ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays ........"

la carte grise était au nom de sa femme et c'est à elle que j'ai serré la main pour conclure l'affaire .

je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant c'était il y a 5 ans le 27 Avril !!! 

Michel Sardou.

:) :)