61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Ca me parait conforme aux prix actuels, vu ta config... Tu verras bien  ;)

A 70000€, tu as une 430.

Une 360 ne vaut pas ce prix là sauf si elle est comme "neuve" et encore. ;)

venturi

A 70000€, tu as une 430.

Elle les vaudra surement dans quelques temps...Cf : le 360 spider qui tient bien et qui remonte gentiment pour un beau modèle.

Amha.

florent95

A 70000€, tu as une 430.

Je suis d'accord.

La question va se poser comme pour les modeles précédents, combien reste t'il de très beaux exemplaires peu kilométrés (car qu'on le veuille ou non c'est le premier critère maintenant) dans un combo bien precis.

Je pense que c'est ce qui se passe en ce moment.

Plus le modèle est récents plus le choix est grand (ex 458).

Rosso Scuderia

Je suis d'accord.

La question va se poser comme pour les modeles précédents, combien reste t'il de très beaux exemplaires peu kilométrés (car qu'on le veuille ou non c'est le premier critère maintenant) dans un combo bien precis.

Sur Autoscoot, plusieurs centaines de modena, coupés et spiders, au niveau européen sont à vendre et les premiers prix commencent à 42000€ Pour les Coupés.

La très grande diffusion de ces modèles tire le marché vers le bas.

Idem pour la 430 et pour la 458 qui subira un coup de fusil des la livraison des premières 488 GTB. ;)

Je regarde les 458 qui baissent doucement, les premiers prix sont à 120000€.

Modifié par Rosso Scuderia

florent95

Combien de modena Rosso cuir noir F1 avec moins de 45000km ?

Si tu rajoutes les jantes les grilles etc.

Bref, je pense que la 458 va tomber à 115k avec la livraison des 488. Et ça me va très bien :)

Rosso Scuderia

Bref, je pense que la 458 va tomber à 115k avec la livraison des 488. Et ça me va très bien :)

Moins de 90 autos à partir de 45000€.

Pour les 458, je pense que les prix seront plus bas. ;)

Oliv
venturi

http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C&body=3&make=27&mmvco=1&model=16389&mmvmk0=27&mmvmd0=16389&pricefrom=1000&kmto=50000&bcol=10&ustate=N%2CU&dtr=s

24 Rosso - de 50 000 Kms et moins de 60 K€ … :) et 45 en tout en Rosso avec - de 50 000 Kms.

venturi

http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C&make=27&model=1726&mmvmk0=27&mmvmd0=1726&mmvco=1&pricefrom=1000&kmto=50000&ustate=N,U&sort=price&results=20&page=1&event=pag&dtr=s

Regardez ce lien......

37 Ferrari 348 tous types et toutes couleurs dans toute l'Europe (peu importe le prix) mais toutes ont moins de 50 000 Kms ??????

Quelqu'un a t'il une explication ?

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

ghis38v

L'explication est simple, il y a une limitation à 50000 kms dans les critères de choix! En mettant 200000kms max, on obtient 91 voitures.  :)

Glyde

Ah mince, la mienne a 52500 km !!!!

Bon bah je continues à rouler .......................et à prendre le plaisir d'avoir en main un cerceau avec le cheval cabré au centre :lol: :lol: :lol: 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Ga68

Foutu pour nous Glyde

Modifié par Ga68

Ga68

moi je suis dans les choux,70000 km :(

Et hop .... En voilà une a 33000€. ✌️

Ga68

moi je suis dans les choux,70000 km :(

Et hop .... En voilà une a 33000€. ✌️

David 84

Et moi donc, 92000km....

Soit elle est morte et ne vaut rien...

Soit elle est extrêmement bonne pour avoir fait autant de km et elle vaut alors une fortune !!!

Mais je m'en fous royalement elle n'est pas à vendre.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ga68

Et moi donc, 92000km....

Soit elle est morte et ne vaut rien...

Soit elle est extrêmement bonne pour avoir fait autant de km et elle vaut alors une fortune !!!

Mais je m'en fous royalement elle n'est pas à vendre.

David un peu normal, tu la possède depuis le premier jour de sa sortie d usine et tous comme avec sa compagne on décide de continuer sa route en toute confiance

Oups non... Connaissance de cause

Modifié par Ga68

SLI94

Je suis d'accord.

Désolé de pourrir le post des 348 mais une 360 optionnée comme celle de Florent (Jantes et grilles AV/AR challenge, cuir toit et arriere, écussons, soft CS, 2003, ...) et dans l'état dans lequel elle est, je suis persuadé que dans le marché actuel, elle part aux environs de 70k... Allez, c'est peut-être un peu haut... peut-être 65... même si je trouve que comme vous ça ne les vaut pas... mais je l'ai déjà dit, on a tous un raisonnement rationnel dans un marché qui ne l'est pas...

Vous allez me répondre qu'une Modena c'est comme une F430 mais en moins bien ! Ben non, pour moi, c'est deux voitures différentes...

Pour le prix de certaines 348, vous avez aussi une F430... qui est beaucoup moins chère qu'une testa par exemple.

Et la F355 de Jean66 que certains traitaient de doux rêveur... une F430 à ce prix, C'est mieux aussi...

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

florent95

Désolé de pourrir le post des 348 mais une 360 optionnée comme celle de Florent (Jantes et grilles AV/AR challenge, cuir toit et arriere, écussons, soft CS, 2003, ...) et dans l'état dans lequel elle est, je suis persuadé que dans le marché actuel, elle part aux environs de 70k... Allez, c'est peut-être un peu haut... peut-être 65... même si je trouve que comme vous ça ne les vaut pas... mais je l'ai déjà dit, on a tous un raisonnement rationnel dans un marché qui ne l'est pas...

Vous allez me répondre qu'une Modena c'est comme une F430 mais en moins bien ! Ben non, pour moi, c'est deux voitures différentes...

Pour le prix de certaines 348, vous avez aussi une F430... qui est beaucoup moins chère qu'une testa par exemple.

Et la F355 de Jean66 que certains traitaient de doux rêveur... une F430 à ce prix, C'est mieux aussi...

T'as oublié le tubi et l'historique :lol:

Plus sérieusement c'est le delta avec la 458 qui va surtout m'intéresser. Vendre une caisse pour gagner 10k,15k,20k franchement je m'en branle. Un mois ou deux de taf :lol:. Ce qui compte pour moi c'est combien rajouter pour avoir autre chose qui m'intéresse. Gagner de l'argent je le fais ailleurs, une caisse reste un jouet de plaisir :)

Bref revenons au sujet.

Modifié par florent95

Ga68

T'as oublié le tubi et l'historique :lol:

Plus sérieusement c'est le delta avec la 458 qui va surtout m'intéresser. Vendre une caisse pour gagner 10k,15k,20k franchement je m'en branle. Un mois ou deux de taf :lol:. Ce qui compte pour moi c'est combien rajouter pour avoir autre chose qui m'intéresse. Gagner de l'argent je le fais ailleurs, une caisse reste un jouet de plaisir :)

Bref revenons au sujet.

Tu dis 2 -3 mois... Sans manger

ghis38v

Fais quand même attention David, je vais te rattraper avec mes 88000kms!