61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Yeun

Le Morbihan, grande terre de naissance et de résurrection de Ferrari.

Il y a 2-3 mois il y avait 3 Testa et une TR à prix cassé déjà :D

Bonjour,Je viens d'acheter la mienne dernièrement , 348 TS, devinez où ? Ds le Morbihan !Je viens aussi d'acheter des sieges noirs, là par contre ds le Finistère et des beaux tapis ds les cote d'Armor. C'était mon p'tit tour de Bretagne.Photo prise pendant une sortie avec qqes teutonnes. Juste à remettre les jantes ds le bon sens .

post-223-0-80638100-1433315992_thumb.jpg

post-223-0-39390600-1433316068_thumb.jpg

post-223-0-43980400-1433316389_thumb.jpg

post-223-0-37885300-1433316988_thumb.jpg

Stradale56 (kani56)

Bonjour,Je viens d'acheter la mienne dernièrement , 348 TS, devinez où ? Ds le Morbihan !Je viens aussi d'acheter des sieges noirs, là par contre ds le Finistère et des beaux tapis ds les cote d'Armor. C'était mon p'tit tour de Bretagne.Photo prise pendant une sortie avec qqes teutonnes. Juste à remettre les jantes ds le bon sens .

Toi t'a fait l'AFFAIRE du mois!!!!!!....et je sais de quoi je parle!!!....tu en as énervé plus d'un!

mondial5183

J ai également acquis la mienne secteur Vannes en janvier 2013...que du bonheur depuis...

Yeun

Toi t'a fait l'AFFAIRE du mois!!!!!!....et je sais de quoi je parle!!!....tu en as énervé plus d'un!

Ah, ah ,ah content d'en avoir énervé plus d'un!

Ça fait un an que l'ancien proprio me l'avait réservé quand on s'est vu au Sport et Collection et a tenu parole .

askim2

Ah, ah ,ah content d'en avoir énervé plus d'un!

Ça fait un an que l'ancien proprio me l'avait réservé quand on s'est vu au Sport et Collection et a tenu parole .

Content pour toi  :)  ... il me l'avait aussi réserver :D mais n'à pas tenu parole :lol: ... Ps : j'en ai quand meme trouver une que j'ai acheté dans de ( très ) bonnes conditions :wub: . Au plaisir de se rencontrer ;) ! - Olivier

Stradale56 (kani56)

Il l'avait réservé à tout le monde!!! :)  :D

Stradale56 (kani56)

J ai également acquis la mienne secteur Vannes en janvier 2013...que du bonheur depuis...

Eh oui, il y en a quelques unes par chez nous!!

magnum 375

Super rouge avec le fameux interieur rouge noir :) dommage pour les sieges noir a la place .

En tout cas sublime j aurai bien voulu trouver la meme a l epoque .

magic-27

Oui et c'est d'autant plus dommage de changer un si bel intérieur et de tout dépareiller ... tableau de bord et contre portes rouge avec sièges noir .... pourquoi ne pas avoir acheter une avec intérieur noir directement ? ...

enfin chacun fait ce qu'il lui plait après tout, espérons juste qu'elle n'aura pas droit a l'aileron en règle ainsi qu'aux grosses jantes tuning ... ;)

Modifié par magic-27

equidae

Bah si c'est juste pour remplacer les sièges et qu'il garde les sièges d'origine, il ne serait pas compliqué de revenir à l'origine non !?

Yeun

Euh, quand je parlais de tuner ma 348, je plaisantais. Apparement ce mot déchaîne les passions quand on l'associe avec Ferrari .chacun fait ce qu'il lui plait plait plait avec sa voiture, inutile d'en rajouter avec tes "en espérant que....pour "choquer" moins de personnes je ne mettrais qu'un siege en noir,na ! Sérieusement un ami se débarrassait de ces très beaux sieges et me les à proposé . Ils ne sont pas monté ds la voiture. Je me suis dit que quand je vendrais la 348, le futur acheteur aura le choix si les sièges rouge ne lui plaisent pas . Je change assez souvent de modèle, et une Gallardo ne me déplairait pas plus tard.Evidement Equidae, la manip prend qqes minutes .

hemono

Il l'avait réservé à tout le monde!!! :)  :D

je ne pense pas avoir reservé mon vehicule à tout le monde

la vente s est fait rapidement pour pas dire tres  tres rapidement

et je sais que yves en prendra soins comme je l ai fait en 3ans

a demain

Yannick

magic-27

oh mais tu fait bien ce que tu veut hein ;)  je donnais juste mon avis !

magnum 375

Il y a combien de 348 rouge avec cette interieur ??

Stradale56 (kani56)

je ne pense pas avoir reservé mon vehicule à tout le monde

la vente s est fait rapidement pour pas dire tres  tres rapidement

et je sais que yves en prendra soins comme je l ai fait en 3ans

a demain

Yannick

Présente la nouvelle Yannick!!

Rosso Scuderia

Tous des ayatollahs ces Ferraristes. :D :d

Ces sièges noirs iraient très bien avec l'intérieur rouge et puis c'est interchangeable à tout moment.

Moi, je suis pour les voitures stock, mais lorsque les modifs sont faites avec goût et avec de la pièce d'origine, ça ne me choque pas. ;)

David 84

Perso, au lieu de changer les sièges, j'aurai changé les moquettes....

En effet, le cuir rosso, moquettes rosso est, à mon gout, too much. Par contre le cuir rosso, moquette nero est aussi rare que sympa :

post-1767-0-41484800-1433446169_thumb.jp

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

La suite de l'aventure de #93804  :D annonce

En vente depuis novembre 2013, elle est passé entre les mains d'au moins 7 marchands du sud de la France, avec des prix fluctuant entre 28500€ et 49000€, la vie de cette pauvre voiture n'est vraiment pas un long fleuve tranquille.

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Mika 348

Perso, au lieu de changer les sièges, j'aurai changé les moquettes....

En effet, le cuir rosso, moquettes rosso est, à mon gout, too much. Par contre le cuir rosso, moquette nero est aussi rare que sympa :

+1. de toute façon ça aurait été un cuir vert, je l'aurai gardé aussi.

David 84

+1. de toute façon ça aurait été un cuir vert, je l'aurai gardé aussi.

tu es sûr ?

:D

Bon ok, ce n'est pas une 348, mais cela permet déjà de se rendre compte.... 

Celle là, elle est pour un fan d'Ayrton Senna, et encore.... il faut également qu'il soit daltonien !!!!

post-1767-0-56395800-1433449857_thumb.jp