61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Glyde

Il peut toujours y avoir une exception à la règle, une auto en vente par connaissance ou autre mais de toute façon pour un exemplaire digne, il faut compter sur 50 à 60 dorénavant et je doute que cela baisse.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

florent95

comme je l'ai dit plus haut, un ami vient d'en acheter une parfaite, avec grosse révision et 44000km pour un prix compris entre 40 et 50k€.

Il est donc possible d'en trouver dans cette fourchette (même si plus proche de 50 que de 40).

mondial5183

Et oui et les deux sont encore en France. J'ai trouvé de mémoire la 934 aux US.

Il va nous falloir organiser une rencontre entre ses deux sœurs un de ces jours. 

Certainement lors d'un weekend en Morbihan, si j'y vais avec la diva ce sera à organiser en passant par Rennes.

Avec grand plaisir...

David 84

comme je l'ai dit plus haut, un ami vient d'en acheter une parfaite, avec grosse révision et 44000km pour un prix compris entre 40 et 50k€.

Il est donc possible d'en trouver dans cette fourchette (même si plus proche de 50 que de 40).

Et bien félicitations, il a fait une sacrément bonne affaire !!!

Aujourd'hui, je considère ( mais ca n'engage que moi) qu'il faut prévoir entre 50-60k€ pour une 348 correcte et, si elle est parfaite et bien révisée, c'est un minimum de 70 k€ a mettre sur la table.

Par contre, que ce soit clair, quand je dit parfaite et bien révisée, j'avoue avoir des critères draconiens auxquelles très peu d'autos peuvent prétendre

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Lord Brett

Il va nous falloir organiser une rencontre entre ses deux sœurs un de ces jours. 

Certainement lors d'un weekend en Morbihan, si j'y vais avec la diva ce sera à organiser en passant par Rennes.

ZFFKA35B000085934 est norvégienne

:P

Glyde

ZFFKA35B000085934 est norvégienne

:P

Oui pourtant je l'avais enregistré lors de l'inscription de la mienne.....

post-1485-0-79966300-1441921310_thumb.jp

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Pablo 32

Je constate que les 348 "bas prix" ou "discount"....se vendent...il en reste plus beaucoup en dessous de 40000 ! ;-)

JP75

Je constate que les 348 "bas prix" ou "discount"....se vendent...il en reste plus beaucoup en dessous de 40000 ! ;-)

Je pense que c'est jouable d'acheter une 348 à ce prix là "si elle propre"....et être prêt à rajouter 10 à 12 k€ pour la grande révision et la fiabiliser .Ca permet de savoir précisément ce qui a été fait et par qui cela a été fait

Glyde

Oui mais est-ce que cela se vend à ce prix?

C'est la fourchette actuelle semble t-il pour une GTB/GTS (celle d'un membre du forum en vte actuellement)

Après pas trop de chance car quand je lis "Parfait Etat"...................................... :o  :o  :o

La première photo offre un bel 3/4 avant droit de l'auto, sauf que tout de suite l’œil est attiré par cette petite tâche blanche dans l'arrondi du spoiler et là on voit clairement que ce n'est pas une tâche mais bel et bien une belle griffe.

Et puis les jantes......................on a mis la chaussure droite au pied gauche et vice versa !!!

L’intérieur, même si la photo est peu explicite, il ne me semble pas soigné.

Conclusion encore une annonce à laquelle on doit être le plus méfiant possible car à ce prix .................................moi j'achète pas, :wacko:  bon je suis pas acheteur mais tout de même!

guillaume84

Il est fou lui, personne si je mettais la mien,e en vente ce serait autour de 50-60000€ plus je pense pas que ce soit la cote réelle

venturi

Oui mais est-ce que cela se vend à ce prix?

C'est la fourchette actuelle semble t-il pour une GTB/GTS (celle d'un membre du forum en vte actuellement)

Après pas trop de chance car quand je lis "Parfait Etat"...................................... :o  :o  :o

La première photo offre un bel 3/4 avant droit de l'auto, sauf que tout de suite l’œil est attiré par cette petite tâche blanche dans l'arrondi du spoiler et là on voit clairement que ce n'est pas une tâche mais bel et bien une belle griffe.

Et puis les jantes......................on a mis la chaussure droite au pied gauche et vice versa !!!

L’intérieur, même si la photo est peu explicite, il ne me semble pas soigné.

Conclusion encore une annonce à laquelle on doit être le plus méfiant possible car à ce prix .................................moi j'achète pas, :wacko:  bon je suis pas acheteur mais tout de même!

+1

Vous connaissez tous le prix de vente de la mienne qui était au niveau cosmétique 10 fois plus belle (l'acheteur présent ici pourra confirmer) , quand à l'entretien (le gros) plus récent, et le kilométrage plus faible !

85 000 Kms / 85 000 €......le jour où elle a 100 000 Kms ! :lol: :lol:

Je souhaite à tous les possesseurs de 348 que leur auto continue de grimper en prix (et surtout qu'ils les utilisent) mais aujourd'hui c'est clair que cette voiture est "hors marché" au niveau prix.

AMHA

Oliv

Glyde

Enfin.... si on veut.

6 mois qu'elle est en vente celle la à 45000€

http://www.leboncoin.fr/voitures/672575764.htm?ca=21_s

L'inflation, Oliv, tu connais pas ???????? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Stradale56 (kani56)

Le mieux est de venir jusque Vannes, puis un petit tour sur la presqu'île de Quiberon....on sera nombreux à t'accueillir!!

Glyde

J'adore la côte sauvage, surtout en automne, la mer a des couleurs que l'on ne peut voir en été...

David 84

A l'instar d'autres modèles avant elle (328, Testa, 308....) la 348 semble être à son tour victime de ce que j'appelle la fièvre des prix : tout d'un coup, tout s'affole, les prix grimpent et chacun se voit à la tête d'un capital financier. Les prix s'envole et c'est à celui qui osera mettre le prix le plus élevé. Non pas qu'il soit vendeur, mais des fois que....

Alors on voit des 348 ordinaire (dans tous les sens du terme) affiché à 70, 80000€ :unsure: .

Pour ceux qui ont l'impression d'avoir en plus un modèle exceptionnellement rare (GTB/GTS) la folie n'a plus de limite : 120, 130.000€  :blink:

Bref, du grand n'importe quoi qui, pour moi, n'est absolument pas justifié.

Le plus drôle, parmi les dernières GTB/GTS ( #96858, #99152, #98828) proposées à la vente plusieurs d'entre elles ont changé 2 voir 3 fois de mains au cours des 12 derniers mois... tout en ayant parcouru moins de 2000km. :rolleyes:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck