61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Mika 348

Je ne sais pas si il est du FORUM mais il y a fort à parier qu'il le consulte souvent :P

Je trouve que c'est un joli condensé de ce qui se dit régulièrement sur nos échanges sur les prix. ;)

Son annonce à le mérite d'être originale en tout cas et rien n'est faux (sauf les bas de caisses pas d'origine c'est vrai ;) )

Petite remarque, il indique le nombre de TB et le compare au nombre général de 355 et 360 donc effectivement la TB devient très rare à comparaison :D.

S'il l'avait comparé au nombre de 355 berlinetta manu on serait presque pareil il me semble et pas loin pour les 360 à mon avis.

Bonne vente à lui s'il nous écoute, pardon s'il nous lit. :P

SLI94

Production des Modena en boites méca : 2630 coupés et 2119 spider.

Donc il y a moins de 360 modena en coupé boite méca que de 348 tb... et de 308 GTB... de 328 GTB... et de 355 Berlinetta méca...

Ca remet les choses en perspectives par rapport à ceux qui pensent qu'il y a plus de Modena que les autres berlinettes V8 quand on compare ce qui est comparable  ;)

Mais bon, fin du HS  :P 

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Les chiffres (même si pas sûr à 100% car les chiffres de prod chez Ferrari...euh...  :lol:  :lol:  :lol:) pour ceux qui s'interrogent :

les 328 GTS=6068  et 328 GTB=1344 (donc moins que de 360 méca, mea culpa...)

les 348 TS= 4230 , 348TB=2895 , 348 spider=1090  , 348 GTS=137 348 GTB=252

les 355 GTB=4915 (méca+F1),   355GTS=2577(méca+F1),   355 spider 3714 dont 2664 en BVM

Bon, j'arrête de pourrir le post des 348, promis  ;)

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Mika 348

Étant donné qu'elle ne se vendait pas à 75000€ il y a 6 mois, on la passe à combien ????

Roulement de tambour

188000€ record battu. Qui dit mieux? :P

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28319802.html

Blague à part, je ne sais pas si elle c'est vendue entre le 75000€ d'il y a 6 mois et le 188000€ d'aujourd'hui.

kitcar

abusé pour une auto loin d'être 100% stock , de plus tavutatete vend la sienne à 89000 une GTS et elle n'est pas vendue ;) mais je penses qu'il trouvera preneur très bientôt :)

Mika 348

ils sont devenus fou,elle a quoi de plus pour ce prix? :huh:

Des jantes :P

Elle était déjà la plus chère des 348 à la vente il y a plusieurs mois sur la centrale puisqu'elle était la seul 348 GTS en vente et elle était à 75000€ quand le prix moyen d'une 348 était de 40 / 45k€ maxi pour un beau modèle.

Boz352

Il y a peut être une faute de frappe. Il devait vouloir dire 288.000€

OJ

Mika 348

Ne le dit pas en rigolant il était à 75000€ il y a quelques mois donc les 288000 c'est pour d'ici quelques semaines. Lui au moins si il la vend il pourra noyer son chagrin avec 188000€ ça laisse du choix.

Phil348

Si je ne me trompe pas, il a été vendu chez Bose à Liege il y a 2 ans au prix de 45 000€ et personne n'en voulait. Comme quoi...

kitcar

oui mais il y a deux ans ;) remarque 100 000 une spider c est pas donné quand meme

Phil348

Oui mais il y a 2ans la couleur était un frein. Comme quoi...

Oui, elle est superbe :)

David 84

Quand on parle de couleur originale, il vient d'apparaître sur Le Bon Coin, une 348 bianco, c'est rare et, actuellement, une couleur originale semble appréciée.

Le vendeur en a conscience et elle est annoncée à 79000€ !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
askim2

Quand on parle de couleur originale, il vient d'apparaître sur Le Bon Coin, une 348 bianco, c'est rare et, actuellement, une couleur originale semble appréciée.

Le vendeur en a conscience et elle est annoncée à 79000€ !

Ce colori n'aurait pas intérresser grand monde il y a quelques mois ... Comme quoi !

David 84

Ce colori n'aurait pas intérresser grand monde il y a quelques mois ... Comme quoi !

Le rouge est certes banal pour une Ferrari, mais il est intemporel !!!!

Personellement, je trouve que le Giallo va très bien à la Testa et la 348, peut-être la couleur qui mets ces formes le plus en valeurs.

Les autres couleurs ?

Mouai, parfois c'est pas mal et surtout c'est original, rare donc on se démarque.... mais les modes vont et viennent !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Mika 348

Personnellement ma première ferrari je la voulais rouge. Rouge et rien d'autre. La seconde j'aurai aimé jaune mais comme on dit souvent sur le forum, le principal c'est l'historique et un modèle sein, donc la seconde est rouge aussi. Si un jour il y a une troisième alors une couleur me plairait mais ça depend du modele. Une 550 grise ou une 456 ou une mondial bleu nuit une testa jaune. Mais si elle est aussi rouge je m'en plaindrais pas. Personnellement je trouve belle la 348 spider bleu mais la blanche est juste originale. Je serai prêt a acheter la bleu mais pas la blanche. Ah les goûts et les couleurs.

Mika 348

Au fait, si la blanche intéresse quelqu'un, je peux aller la voir pour lui. Je suis à côté. A+

JP75

Mika, le modèle "sein" ça concerne les femmes, pour les autos c'est plus "sain"