61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

cavallino348

Bonjour Equidae,

J'ai suivi la vente sur internet en direct dimanche dernier sur drout live.

Ils ne tarderont pas à mettre en ligne le résultats je pense...

Bonne journée

kitcar

j'y était à la vente ;) une porsche 964 c2 est partie plus chère de 1000 e

David 84

Il a écrit que le prix inclus la révision. :-)

Donc on a le bon prix :-)

Tout le monde sait qu'une révision d e348 est chère.

En voilà une preuve de plus  :D  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Glyde

P....., mais qu'ils sont ...

Une auto avec un prix largement au dessus du marché juste sur un prétexte de très faible kilométrage............................................................avec seulement 3 MINABLES photos!!!!!!!

Même pas une vue complète de l'auto, une de l'intérieur et mal centrée, une du carnet qui veut rien dire, c'est du grand n'importe quoi et du pure foutage de gueule, ah oui et à ce prix là on a même pas le droit d'essayer l'auto !!!!

Ça me fout hors de moi ce genre d'histoire, c'est dire le niveau passionnel du propriétaire qui met en vente.

Bon bah je vais me calmer en partant avec Mme pour un petit weekend Normand et avec la diva  :)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Ga68

Pourquoi ce mettre dans cette état pour une simple n'annoce et surtout avec ce prix affiché qui ressemble plus à une erreur de frappe qu'autre chose

Modifié par Ga68

kitcar

part avec madame te détendre :) elle est parue en pub à 85000 ;) erreur de frappe

Bib

P....., mais qu'ils sont ...

Une auto avec un prix largement au dessus du marché juste sur un prétexte de très faible kilométrage............................................................avec seulement 3 MINABLES photos!!!!!!!

Même pas une vue complète de l'auto, une de l'intérieur et mal centrée, une du carnet qui veut rien dire, c'est du grand n'importe quoi et du pure foutage de gueule, ah oui et à ce prix là on a même pas le droit d'essayer l'auto !!!!

Ça me fout hors de moi ce genre d'histoire, c'est dire le niveau passionnel du propriétaire qui met en vente.

Bon bah je vais me calmer en partant avec Mme pour un petit weekend Normand et avec la diva  :)

Et ce monsieur est visiblement un grand passionné du monde de l'auto: il ne sait pas orthographier la marque du modèle qu'il recherche: Alpha Roméo  :wacko:  :lol:

Modifié par Bib

430

salut à tous,

en allant sur un site pour voir des moquettes pour ma 308 , j'ai trouvé ça :)

http://www.lakewell.com/ferarri-348tb-90

je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais le prix est plus que raisonnable par les temps qui courrent.... :)

Franchement pas terrible au niveau qualitée et surtout pas du tout aux bonnes cotes :je ne recommande pas en tout cas pour la 308  :( mais on en a pour son argent: pas cher c est trop cher ;) .

equidae

http://www.aguttes.com/html/fiche.jsp?id=5393734&np=2&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=1&r=

Pour information, elle est partie à 55000 (+-) + 20% de frais.

19400 km et révisée entièrement.

De quoi ajouter à vos estimations de cotation, et/ou les bouleverser ?

Les prix ont été mis à jour :  cette ZFFKA35B000088630, 348 TB rouge de 1991  / 19 400 km au compteur est partie à 67 200 EUR tout compris (donc comme tu avais dit).  Je met juste les infos pour ceux qui (re)liront le fil plus tard.

askim2

Nouveauté ?  :)

• 1303492_image1.jpg
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1303492_image1_m.jpg1303492_image2_m.jpg1303492_image3_m.jpg1303492_image4_m.jpg1303492_image5_m.jpg1303492_image6_m.jpg1303492_image7_m.jpg1303492_image8_m.jpg1303492_image9_m.jpg
76 900 €
Ref : 101877

Année : 1993
Km au compteur : 38385
Conduite : à gauche
Carte grise : Normale
Nb de places assises : 2
Nb cylindres : 8 en V
Cylindrée : 3405 cm3
Carburant : SP98
CV Din : 300
CV fiscaux : 21
Boîte : Manuelle 5 rapports
Couleur carrosserie : Rosso Corsa FER300/12
Couleur intérieur : Nero
Pneumatiques : Neufs Av + Ar 

Mika 348

Je reste étonné du nombre de kilomètre de ces modèles .

24 ans et 38000km. Soit ils aimaient vraiment pas rouler avec soit ils envisageaient de la vendre depuis 1993 ;-)

jyves

Tiens je pourrais passer la voir à l'occasion.

Si quelqu'un est intéressé je peux me renseigner pour lui.

Mika 348

http://www.leboncoin.fr/voitures/884165190.htm?ca=13_s

Même si je reconnais qu’esthétiquement elle est jolie, je me demande si l'acheteur actuel de la 348 recherche plus un modèle modifié (jantes, bas de caisses )qu'un modèle 100% origine, même si je reconnais qu’esthétiquement elle est jolie.

L'avantage c'est que l'acheteur peut la remettre d'origine (pour les jantes et revendre celles de la 355) ;)

Mika 348

bonjour

que pensez vous de celle ci ?

http://ww3.autoscout24.fr/classified/275287816?asrc=st|as

A première vue, elle à tout pour elle. :)

Configuration d'origine, carnet présent et kilométrage faible pour un modèle de 1992 , distribution faite en 2015 donc tranquille pour quelques années.

Hormis les 2 anti brouillard façon GTS, je ne voie rien de spécial.

Je me demande si les bas de caisses noir n'ont pas été repeint car ils sont particulièrement niquel.

peut être vérifier qu'elle n'a jamais été accidenté à l'avant ce qui pourrait justifier des AB changés et des bas de caisses si noir.

Maintenant, faisons là passer dans les mains de la lessiveuse DAVID qui avec ses numéros pourra tout te dire sur elle. :P

dragon1964

moquettes lakewell c est top et good qualité

Pas du tout d'accord avec cela ! :huh:

Je trouve que les cuirs et moquettes sont de piètre, pour ne pas dire de très piètre qualité à prix quasiment identiques avec des concurrents anglais comme Bas, Aldridge voire John Skinner (un peu en dessous pour ce dernier).

J'en parle sur le sujet (voir ci dessous)  de ma Jaguar E type V12 OTS pour laquelle j'ai demandé des échantillons à ces 4 maisons: le résultat je l'ai sous les yeux et il est sans appel pour Lakewell que je n'avais pas cité sur ce sujet par compassion... :wacko:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2976-projet-réalisé-dachat-jaguar-e-type-siii-roadster/?p=448846

rusty348

Pourquoi que les bas de caisse repeints? toute l'auto oui, ce qui n'est pas un défaut :)

gb-one

voiture belge , optiques et AB   blancs en 1992 c'est normal !

repeinte ? oui peut être , après tout elle a 23 ans !