61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Mika 348

Déjà vue mais perso, je trouve cette combo un peu fade pour une 348. Le gris va très bien aux 550. / 456. / 330 mais je ne suis pas fan sur la 348. Peut être qu'avec l'intérieur rouge ou noir ça m'aurait plu.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28416241.html

magnum 375

Plus 100 000euro depuis 5 mois elle etait a vendre sur le boncoin .

La gts jaune

Modifié par magnum 375

Mika 348

Plus 100 000euro depuis 5 mois elle etait a vendre sur le boncoin .

La gts jaune

Je ne comprends pas quel intérêt a ce vendeur? Il en voulait 100.000€ et elle ne se vendait pas. Il l'a met à 188000€ et a mon avis son téléphone n'a jamais du sonner une seule fois pour cette voiture.

Je ne comprends pas la démarche! Je veux bien que la gts est rare mais soyons coherant. Au mieux ce modèle vaut 85000€ si l'historique est nickel et qu'il est a même de fournir les jantes d'origine. Sans parler de l'état interieur a voir.

auto355

Il veut générer une impulsion d'achat ;) Le message est "attention cela ne peut qu'augmenter"... ;):D

magnum 375

il c dit si personne téléphone , c que la voiture est pas assez chère , que le prix est louche pour les acheteurs :lol::D .

mais c vrai qu'a l époque j avais mit m a f355 a vendre 48 000€   personne , a 70 000€ ils se sont battue cette été pour l avoir  :huh:

Glyde

Attention le vendeur ne doit pas bien connaître.

Il indique TB comme indiqué sur le carnet et comme le prouve un bon nombre d'éléments a commencer par le moteur mais il indique 320cv donc GTB.

Apparement l'ancien propriétaire aimait plus la 355 dont il utilise les jantes et le levier de vitesse.

Le style est proche des GTB avec les éléments noir tous peint façon GTB.

Donc nous avons là une énième ferrari 348/355 TB/GTB.

C'est une TB, pas une GTB.

Calandre / Contre porte / Moteur / Plénums / Carnet / N°de chassis -GTB = Lettre U en quatrième position, F pour TB)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Mika 348

C'est une TB, pas une GTB.

Calandre / Contre porte / Moteur / Plénums / Carnet / N°de chassis -GTB = Lettre U en quatrième position, F pour TB)

Salut Glyde,

Je sais bien que c'est une TB mais le texte prouve au moins une chose, c'est que le garage qui la vend ne sait pas ce qu'il vend. ;)

Donc là encore. Tu achètes dans un garage pensent avoir plus de garantie qu'avec un particulier. Et bien non. :o Pas de bol le garage n'y connais pas grand chose en 348.

Mika 348

Il veut générer une impulsion d'achat ;) Le message est "attention cela ne peut qu'augmenter"... ;):D

ça se tient à partir du moment ou le prix est cohérent. Par exemple si elle est côté 85.000€ alors tu annonces 105k€ mais là c'est du délire.

Une ferrari mal prise en photo, avec aucune image de l’intérieur, dont les jantes ne sont pas de série et qui est 2.5 fois plus cher qu'une belle avec historique et d'origine. C'est une impulsion qui risque de se transformer en claquage (pour les sportifs) :P

Glyde

Salut Glyde,

Je sais bien que c'est une TB mais le texte prouve au moins une chose, c'est que le garage qui la vend ne sait pas ce qu'il vend. ;)

Donc là encore. Tu achètes dans un garage pensent avoir plus de garantie qu'avec un particulier. Et bien non. :o Pas de bol le garage n'y connais pas grand chose en 348.

Hormis son erreur sur la puissance du moteur,il ne parlr pas d'une version GTB.

Le titre annonce bien une tb.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Mika 348

Hormis son erreur sur la puissance du moteur,il ne parlr pas d'une version GTB.

Le titre annonce bien une tb.

Lui directement non mais le logo GTB figure à l'arrière de la voiture.

D'un coté le look et le sigle GTB (ça c'est pas le garage) + 320CV (ça c'est le garage) au final cela laisse un doute sur sa réelle connaissance du modèle ou sur sa volonté de laisser planer un doute pour appâter un acheteur pas encore très connaisseur du modèle et de ces diverses versions.

a+

equidae

Ce ne serait une typo cette GTS jaune / 53 000 km à 188 000 EUR ?  Si elle était à 100 K avant, le type n'aurait-il pas voulu mettre 88 K et non 188 ?  Lapin78 avait affiché sa GTB jaune, même kilométrage, à 95 K et l'avait vendue à 85 K (donc là on a point de référence bien concret pour la valeur d'une GTS jaune d'environ 50 000 km) et depuis la cote semble s'être stabilisée.

Mika 348

Ce ne serait une typo cette GTS jaune / 53 000 km à 188 000 EUR ?  Si elle était à 100 K avant, le type n'aurait-il pas voulu mettre 88 K et non 188 ?  Lapin78 avait affiché sa GTB jaune, même kilométrage, à 95 K et l'avait vendue à 85 K (donc là on a point de référence bien concret pour la valeur d'une GTS jaune d'environ 50 000 km) et depuis la cote semble s'être stabilisée.

Salut Équidae.

Non c'est pas involontaire le 188k€. Cette 348 est à vendre depuis plus de 1 an et son prix ne cesse de monter pour toujours se situer bien au dessus du prix marcher. D'ailleurs elle ne se vend pas.

Celle de lapin étaient plus kilomètré mais il avait une voiture 100% origine et son dossier photo + explicatif était plus vendeur de mémoire.

Trois cinquante cinq

Non c'est pas involontaire le 188k€

Probablement un visionnaire :lol: !

FlxJet

la gts de francorchamps 11000 km avait disparu qques jours de la vitrine pour reapparaitre a un autre endroit dans le show room.

je ny suis plus passe depuis qques jours, elle est peut etre definitivement partie; qqun a t il des infos? elle etait tres belle en tout cas pour lavoir vu de pres

430

Alors combien pourrait  valoir une simple ts avec seulement 3000kms , rouge cuir noir française et premiere main a votre avis ?

kitcar

je penses que tu peux monter JO348GTB une TS avec ce kilométrage c est de l'introuvable , rare pour une Ferrari surtout une 348

kitcar

430 si tu en connais une à 60000 e puisque tu parles d'une belle ts 3000 km stock je suis preneur :)

308gt4

Effectivement à 3.000 km il ne doit pas y en avoir beaucoup ! Au début j'avais lu 30.000 là il y en a un peu plus ...

Récemment il y a eu une 348 spider rouge 1è main avec 3.000 km en vente a Paris puis aux enchères en UK, mais retirée. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Elle était AV environ 105.000 € de mémoire.

Modifié par 308gt4

JO348GTB

Je ne suis pas mécano mais une auto des années 90 avec seulement 3000 km signifie qu'elle est restée immobilisée assez longtemps. Pas mal d'organes à remplacer et cela a un coût.

Il faut arrêter de donner des prix halucinants pour les 348, surtout en ce moment.

430, si tu envisages de mettre 90000 euros sur cette auto, vas y fonce, ce n'est pas mon pognon! MDR.

430

Je ne suis pas mécano mais une auto des années 90 avec seulement 3000 km signifie qu'elle est restée immobilisée assez longtemps. Pas mal d'organes à remplacer et cela a un coût.

Il faut arrêter de donner des prix halucinants pour les 348, surtout en ce moment.

430, si tu envisages de mettre 90000 euros sur cette auto, vas y fonce, ce n'est pas mon pognon! MDR.

:D  :D  :D