61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

David 84
il y a 58 minutes, elpio a dit :

Et celle sur leboncoin en vente depuis des années et qui atteint 200k€ sans entretien depuis 10 ans, vous en pensez quoi?

J'en pense qu'il ne veut pas la vendre. Peut-être est-ce simplement pour répondre aux injonctions de son épouse qui le contraint de vendre cette voiture.:D

Ce prix n'engage que lui.... Il peut également la mettre au double s'il veut, c'est son droit.

Mais ta réponse est dans ta question : elle est en vente depuis des années, ce qui veut tout dire.

Elle n'a pas eu d'entretien récent donc c'est à prévoir dans les frais. De plus, cela fait 3 ans que l'annonce stipule 28183km alors on peut penser qu'elle ne roule plus du tout, la révision n'en sera que plus couteuse... :wacko:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

elpio

Une 348 a plus de 150 k€ ça fait cher quand même. On en voit pas du reste.

PierreRS

Je viens de porter la mienne chez Fiorano Racing pour un gros check-up et reparation de qq trucs électriques qui m'énervent

Je suis curieux de voir la facture ...

Oliv

kitcar

J ai encore mieux ça va être la douloureuse fionrano racing :lol:

T occupe pas pierre ils vont te faire la totale 

Modifié par kitcar

PierreRS
Il y a 10 heures, kitcar a dit :

J ai encore mieux ça va être la douloureuse fionrano racing :lol:

T occupe pas pierre ils vont te faire la totale 

Bah je verrai.

Ce qui pour moi est le plus important c'est qu'ils me fassent un vrai Check up général  avec une reprise de qualité de tout ce qui doit l'être 

kitcar

tu as tout à fait raison surtout qu'une belle 348 se fait rare de nos jours ;)

equidae
Le 6/2/2016à13:54, PierreRS a dit :

Je viens de porter la mienne chez Fiorano Racing pour un gros check-up et reparation de qq trucs électriques qui m'énervent

Je suis curieux de voir la facture ...

Qu'as-tu comme type de problèmes électriques énervant ?  Souvent la connectique dans les portières (rétros, haut-parleurs, vitres, éclairage boutons des vitres, ...) morfle bien et c'est un peu casse-tête à réparer apparemment.

PierreRS
il y a 14 minutes, equidae a dit :

Qu'as-tu comme type de problèmes électriques énervant ?  Souvent la connectique dans les portières (rétros, haut-parleurs, vitres, éclairage boutons des vitres, ...) morfle bien et c'est un peu casse-tête à réparer apparemment.

Vitre électrique passager HS

Warning idem d'un côté 

Climatisation qui perd la boule

Idem pour le chauffage

Jauge d'essence qui marche / marche pas

....

Glyde

??????????

Ils sont devenus fous............................

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28241372.html

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde

Entre celle-ci et celle en vente actuellement à Monaco...................pour 99k€...............je vais bientôt pouvoir choisir entre une scud ou une Italia   :P

Et pi non, je la garde, la der des der à avoir cette fameuse première en bas à gauche et aucune assistance si ce n'est l'ABS.:lol:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

kitcar

l annonce sur Monaco j'ai vu oui et je me suis dit c est un peu plus sérieux quand même le pire ils l'a vendront ;)

moi je gardes bien ma belle avec ces 12000 au compteur :) le pire c est que je n oses pas lui mettre des kilomètres c est bête quand même

Eric77->83

Et une 348 (avec le kit challenge,mais elle n a plus l'arceau) de 30 000 km cela va chercher combien d'après vous?

Mon client a refuse pour 100 000 € de la vendre :o de la folie non ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

33manu
Il y a 2 heures, kitcar a dit :

l annonce sur Monaco j'ai vu oui et je me suis dit c est un peu plus sérieux quand même le pire ils l'a vendront ;)

moi je gardes bien ma belle avec ces 12000 au compteur :) le pire c est que je n oses pas lui mettre des kilomètres c est bête quand même

C'est pas grave, tu débranches :P

Oliv

Oliv
il y a 48 minutes, JP75 a dit :

Encore un qui n'a pas les moyens d'entretenir sa Ferrari:lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/888958310.htm?ca=12_s

T'inquietes que celui la on le connait. Des années qu'on parle de son auto qu'il ne veut pas reellement vendre car toujours au dessus du marché

fjwilliams
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

T'inquietes que celui la on le connait. Des années qu'on parle de son auto qu'il ne veut pas reellement vendre car toujours au dessus du marché

Oui ça fait des lustres qu'elle est en annonce et 100 ke de plus !!! et oui ça ne se vendait pas à 80 alors autant la mettre à 200 !!! Quel intérêt d'une telle pratique... ?

kitcar

le pire ce que un jour ce sera le tarif d une spider si ca se trouve et nous on se fou de sa trogne :D

Mika 348
il y a 39 minutes, kitcar a dit :

le pire ce que un jour ce sera le tarif d une spider si ca se trouve et nous on se fou de sa trogne :D

Il n'aura jamais raison puisqu'il se met toujours 100k€ au dessus le prix (sois disant) marché.:P

Aujourd'hui une spider comme la sienne et compte tenu du fait qu'il faut poser sur la table entre 6k€ et 10k€ de frais pour être tranquille 10ans de plus, ça vaut 70k€ à 80k€.  Donc à 200k€ c'est 120 de trop. ;)

Et si un jour les 348 spider valent vraiment  200k€ alors il sera à 320k€ avec une courroie à changer :huh:, a ce prix là la courroie est à faire bien sûr :lol: