61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Ca fait deux semaines qu'elle est partie déjà ;)

Nan.... c'est pas vrai ??? :o

:D:lol::lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

cheki

Je suis pas sûr que ça paye de dire que l'auto â ete repeinte de partout !

fjwilliams

J'ai du mal à comprendre cette obsession, sur des parties repeintes d'une auto ?

L'auto est ancienne, elle a surement du avoir des petites rayures un petit accroc, des gravillons, bref la vie d'une auto...

Le gars fait une annonce claire et énonçant ce qu'il à fait sur son auto, je trouve ça plutôt bien non ?

Partant du fait que le travail est bien fait, pourquoi s'en plaindre ???

fairline

Il faudrait demander à Hervé le listing de tous ses clients pour éviter d'acheter les voitures ayant eu un problème de carrosserie :)

Tavutatete

Soit tu la laisse en l'état et on te dit qu'elle est dégueulasse, soit tu repeint et c'est pas bien non plus....  Que l'on me montre une voiture de 88000 borne avec une carrosserie nickel et jamais repeinte.........  Je vais attendre longtemps...  

JP75
il y a 18 minutes, Tavutatete a dit :

Soit tu la laisse en l'état et on te dit qu'elle est dégueulasse, soit tu repeint et c'est pas bien non plus....  Que l'on me montre une voiture de 88000 borne avec une carrosserie nickel et jamais repeinte.........  Je vais attendre longtemps...  

Tout à fait d'accord avec toi.

Jamais repeinte je ne pense pas..ne serait ce que le bouclier avant bien exposé pour recevoir les gravillons:(

cheki

Ce n'est pas mon propos, je voulais plutôt dire que c'est un truc à dire au mec quand il vient voir l'auto, en annonce ça peut rebuter :)

Mika 348
Il y a 11 heures, Tavutatete a dit :

Bon. J'ai mis ma GTS en vente...  On verra bien...

Tu te sépare de ta testa et de ta gts :( t'es devenue porschiste ou quoi? :P non je blague. Bonne vente à toi.

Lord Brett
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Il n'y a aucun prix ?! 

Si tu demandes le prix c'est que tu n'as pas les moyens  -_-

:D

Oliv
fairline

Plus chère qu'une F355 ou qu'une F430 !! 

à ce prix, ce n'est même plus de la spéculation :):):) 

auto355

Ou bien alors ce sont les F355 et 430 qui ne sont pas assez chères...:D

Vinz

Bonjour a tous, 

les prix des 348 m'éloigne de plus en plus de mon reve.... !

Je recherche une 348, meme kilométré, couleur tout sauf du rouge.

Budjet max : 40k€

si vous avez des connaissances, n'hésitez pas a me contacter,

sportivement,

Vin'z

Mika 348
Il y a 3 heures, Vinz a dit :

Bonjour a tous, 

les prix des 348 m'éloigne de plus en plus de mon reve.... !

Je recherche une 348, meme kilométré, couleur tout sauf du rouge.

Budjet max : 40k€

si vous avez des connaissances, n'hésitez pas a me contacter,

sportivement,

Vin'z

Salut Vinz,

Prend ça comme un conseil d'ami et pas comme un frein à réaliser ton rêve.

Si tu trouves une 348 (quelque soit la version TB/TS/GTB /GTS/SPIDER) à 40k€ ne l’achète pas. Tu vas être emmerdé. :unsure:

Ce sont des anciennes maintenant et même quand tu penses avoir mis le prix et avoir investi les frais nécessaire dans le réseau, tu as encore et encore des frais. -_-

Les pièces sont dures à trouver et chères à financer.

Pas plus tard que ce matin ferrari m'annonce que mon boitier ECU qui pilote juste la clim et le chauffage est HS (2200€ la pièce) la batterie est faible, donc je vais pas attendre qu'elle lâche on la change, le cache en plastique de la courroie est légèrement fissuré sur le dessus (c'est du plastique le temps et les vibrations font le reste) et pourtant j'ai fait la grosse révision chez ferrari il y a moins de 2ans et je pensais ne rien avoir à refaire d'ici au moins 5ans.

Des trucs comme ça, les lèves vitres, les plastiques a restaurer... tu en as sur des voitures avec un historique parfait, tampon, carnet , 2ème main... Et ça coute pas 40k€ en 2016. Donc si tu en trouves une regarde bien.:ph34r:

Ta seule chance c'est tonton ou papy qui l'a acheté en 2000 à 30k€ et qui veut de faire plaisir ou une personne qui possède une ferrari et qui ne fait parti de aucun réseau et qui ne va pas sur internet. (je ne pense pas que ça existe encore :blush:)

Désolé de ne pas être encourageant mais regarde bien si tu en trouves une à 40k€ et surtout chez un marchant car eux savent ce que ça coute et ils savent parler de ce qui va et éluder les soucis à venir.

Une 348 c'est pas à acheter pour son prix attractif comme le faisaient les gens il y a encore 2ans mais pour sa ligne atypique et sa conduite virile mais pas pour avoir une ferrari pas trop cher, car même si tu en trouves une à 40k€ les frais vont vite monter.

De toute façon la folie FERRARI est montée à la tête de beaucoup de personnes (pro ou pas pro d'ailleurs) dernièrement j'ai discuté avec une personne qui a une ferrari (ancienne année 70) depuis 10ans dans un entrepôt qui n'a pas roulé depuis 3ans et qui la vend 75000€ car selon lui c'est la tranche basse des prix que tu as sur internet. :wacko:

Même à 50k€ c'est pas une affaire car il faut poser au moins 50k€ de plus pour la remettre en état, sinon c'est pour la mettre dans ton salon comme un canapé ou un tableau mais pas pour rouler avec le plaisir et la conscience tranquille.

Dernier conseil, fait encore plus attention aux voitures qui sont faiblement kilométrées et garées depuis des années, c'est celles là qui nécessiteront des soins pour repartir.

Bonne recherche à toi.