61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Glyde
Il y a 20 heures, David 84 a dit :

Belle voiture, belle annonce, rien a ajouter.... ah si, à vos chéquier pour ceux qui cherchent une 348 !;)

http://www.luzzago.com/shop_dettaglioprodotto.asp?id=995

Mais il manque un pare chaleur au niveau de l'échappement, par contre je n'ai pas sur la mienne la protection de batterie, comme quoi...

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

joel

il manque les monogrammes ,le cavalino devrais etre noir a l'arrière et je pense qu'il ne doit pas etre présent a l'avant;)

gb-one

ne rêvez pas sur la réalité du kilométrage !

moi j'ai un gros doute ; j'ai bien inspecté toutes les photos , bof bof !

FlxJet

Petite question au passage: au garage, chez moi, je n'applique pas le frein a main, et la laisse en "prise" sur la marche arriere (a cause de mon shift lock, "antivol"), pas de probleme de laisser la boite dans cette position la, a la longue?

Merci

FJ

kitcar

non pas de problème au contraire , moi je fais pareil et laisse en statique en première vitesse

au moins , ton câble de frein à main et tes garnitures de freins s en portent bien

joel

sur toutes mes voitures je n'aie jamais mis le frein a main ,déformation professionnelle,surtout l'hiver,les cables peuvent

gelés ,et bonjour l'état des freins apres

auto355
Il y a 3 heures, NPGPrince a dit :

http://www.ebay.com/itm/281990123099

Pour ceux qui aiment les coups de poker.... bon ça se voitclairement qu'elle a été accidentée et réparée pour la vendre... rien n'est aligné... 

C'est du poker menteur alors:blink::D

David 84
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

elle est cuite et aux states en plus ;)

Aux States ?

Non, tu rigoles, ce serait trop sérieux. Elle est a Tbilisi en Georgie... :rolleyes:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

NPGPrince

c'est une US title exportée en Géorgie... surement pour être réparée à moindre frais... vive les alignements des panneaux de carrosserie... dans l'hypothèse que tout soit ok, ensuite l'immatriculer en France venant de Géorgie avec des papiers US.. pour obtenir le Coc chez Pozzi.... et au final le risque de se retrouver avec une voiture décorative... bref une 348 spider à 20000€ !

914

Est-que que quelqu'un a déjà vu le nouveau auction de Vavato (en Belgique). Quelques Ferrari en des Porsches.

Le 348 vient de la France :) (Avec le airco modifié :) )

Voitures de collection chez Vavato

Modifié par 914
Changement de URL pour l'afficher in francais

chouman
Il y a 17 heures, 914 a dit :

Est-que que quelqu'un a déjà vu le nouveau auction de Vavato (en Belgique). Quelques Ferrari en des Porsches.

Le 348 vient de la France :) (Avec le airco modifié :) )

Voitures de collection chez Vavato

La 355 à l'air d être propre ! Faut voir à savoir si ça va flamber ! 

914

Si quelqu'un est vraiment intéressé, je voudrais bien y aller pour prendre quelques photos plus spécifique/

grhum

il faut rajouter 41,57% aux encheres ?  :blink:     17 % de coms + 21% de tva  ?   

ou 20.57 %    :   17% a 21% de tva ?

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

914
2 hours ago, grhum said:

il faut rajouter 41,57% aux encheres ?  :blink:     17 % de coms + 21% de tva  ?   

ou 20.57 %    :   17% a 21% de tva ?

C'est la deuxième option, vous payez 21% TVA sur le montant de 17% :) Ou comme vous dites, 20.57% :)

914
2 hours ago, David 84 said:

Et prévoir également de rajouter le prix, non négligeable, d'une centrale de clim, et encore, faut-il en trouver une !

Si ca va suffir, parceque tu ne sais pas pourquoi ils ont ammener la centrale? Problème de cablage? Est-ce qu'ils one aussie pris le compresseur coté moteur?

Et le dashboard me semble un petit peu "collant" 'sticky" :)

914
On 09/04/2016 at 9:35 PM, ghis38v said:

Les pneus arrières, ils seraient pas montés à l'envers?

Vous êtes correcte :) Les jantes sont sur le bon coté, mais les pneus ne suivent pas la direction de roulage :)

Ou les jantes etaient mauvais monté, quelqu'un leur a dit, et ils les ont changé de coté sans pensé au pneus :)