61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

David 84

Bien calme le marché en ce moment. Des annonces à des prix déraisonnables et bien sur pas d'acheteurs donc rien ne bouge. Mais en observant un peu on y découvre quelques perles :

- 348tb 1990, distribution effectuée en 2008 (facture), et l'annonce stipule "pas de frais à prévoir". Certes, c'est une façon de voir :unsure:

- #91809 : achetée 42000€ (à un membre du forum) le 15/01 et remise en vente 3 jours plus tard 60000€ soit 40% de plue-value. :rolleyes:

Depuis 3 mois, elle passe tous les jours en annonce mais ne semble pas partir, étonnant non ? :D

- #89717 : achetée 60000€ en février et remise en vente en mars... à 85000€ et bim,  +40% encore !!!! :rolleyes:

- #94197 : elle fut équipée du kit challenge, aujourd'hui partiellement démonté mais dont il subsiste des traces. Pourquoi ? A-t-elle courue ?

Bien évidemment, rien de cela stipulé dans l'annonce, et le vendeur le sait-il au moins ?

et que dire d'une 348, jantes de 355 en 18", bas de caisse rouge ou l'on peut lire dans l'annonce : "Véhicule .../...  jamais repeint. Les pneus sont d'origines." :D

Bref, de quoi bien rire :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84
il y a 37 minutes, kitcar a dit :

David met les liens stp

Désolé, mais, par discrétion, je ne les mettrai pas !!!! ;)

Ma position est simple, je ne suis pas là pour "casser de l'annonce"... mais j'en dit assez pour avertir les acheteurs qu'il est nécessaire d'être très vigilant et de ne pas acheter n'importe quoi sans regarder ou de croire les contes de fée racontées par le vendeur.

Pour ce qui est des gars qui font +40%, je n'ai rien contre eux, mais cela veut dire que le marché n'est pas au prix des annonces, et surtout des leurs !!!!

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

askim2

Deja réservée :P :

1992 Ferrari 348 TS

1992 Ferrari 348 TS

1992 Ferrari 348 TS

• 1992 Ferrari 348 TS
  • 1992 Ferrari 348 TS
  • 1992 Ferrari 348 TS

3 photos disponibles

Mise en ligne le 14 avril à 14:53

Prix30 900 €

VilleArsac 33460

MarqueFerrari

Modèle348

Année-modèle1992

Kilométrage67 000 KM

CarburantEssence

Boîte de vitesseManuelle

Description :

Tollbox, full documentation, historic and invoices .

David 84

On la connait depuis belle lurette celle-ci, c'est #95574, l'ex de Venturi, aujourd'hui chez PierreRS qui n'est bien évidemment pas vendeur.

Un idiot a chopé les photos, et balance un fake par semaine a un prix ridicule.

En parler, c'est comme parler de #99389, le spider à 200.000€, perdre son temps et remplir des pages de forum pour des trucs qui n'en valent pas la peine !

Modifié par David 84

screensmoke
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

On la connait depuis belle lurette celle-ci, c'est #95574, l'ex de Venturi, aujourd'hui chez PierreRS qui n'est bien évidemment pas vendeur.

Un idiot a chopé les photos, et balance un fake par semaine a un prix ridicule.

En parler, c'est comme parler de #99389, le spider à 200.000€, perdre son temps et remplir des pages de forum pour des trucs qui n'en valent pas la peine !

le seul interêt d'en parler ce serait pour signaler cette annonce (#95574) comme abusive, les photos ne sont pas les bonnes, c'est une arnaque il fait probablement ça pour récupérer des mails ou des infos sur des acheteurs potentiels... il faudrait la signaler -_-

David 84
il y a 3 minutes, screensmoke a dit :

le seul interêt d'en parler ce serait pour signaler cette annonce (#95574) comme abusive, les photos ne sont pas les bonnes, c'est une arnaque il fait probablement ça pour récupérer des mails ou des infos sur des acheteurs potentiels... il faudrait la signaler -_-

;) c'est fait... mais les administrateurs du Bon Coin ne sont pas très réactifs !!!

Je pense que le but est plutôt de faire baisser le marché et/ou l'utiliser comme argument auprès de vendeurs avec qui il est en transaction.

Entre des voitures affichées 80000€ et celle-ci à 30, on en voit de toutes les couleurs dans un marché qui se cherche. La au milieu, il est bien difficile de mettre un prix réaliste sur une voiture !

Modifié par David 84

gb-one

30900 euros .

cela ne vaut pas plus une 348 ,  si ?

je déconne , c'est bon !!  ne vous énervez pas !

venturi

Quel crève cœur de voir cette auto.......En plus lors de changement de propriétaire toutes ces autos sont de plus en plus belles.....:wub:.

Je n'ai bien sûr pas de regret sachant que j'avais de plus en plus de mal à m'en servir, mais cela ne m'empêche pas de la trouver superbe !

Par contre les gugus qui utilisent mon nom , pas top ça ! :wacko:

F35595
Il y a 2 heures, venturi a dit :

Quel crève cœur de voir cette auto.......En plus lors de changement de propriétaire toutes ces autos sont de plus en plus belles.....:wub:.

Je n'ai bien sûr pas de regret sachant que j'avais de plus en plus de mal à m'en servir, mais cela ne m'empêche pas de la trouver superbe !

Par contre les gugus qui utilisent mon nom , pas top ça ! :wacko:

J'espére que c'est de l'humour car citer un pseudo et traiter de "guguse" la personne qui l'utilise c'est fort de café.

PierreRS
Il y a 12 heures, venturi a dit :

...

Je n'ai bien sûr pas de regret ...

...

ça tombe bien, moi non plus ! :D

Tu penses à me faire qq lignes de mail pour l'attestation ? ;)

venturi
à l’instant, PierreRS a dit :

ça tombe bien, moi non plus ! :D

Tu penses à me faire qq lignes de mail pour l'attestation ? ;)

Oui Pierre comme je te l'ai écrit par mail je le ferai, semaine prochaine je serais plus dispo , j'ai depuis 15 jours de la famille à la maison et pas trop dispo.....

Merci de ta patience.

venturi
Il y a 10 heures, F35595 a dit :

J'espére que c'est de l'humour car citer un pseudo et traiter de "guguse" la personne qui l'utilise c'est fort de café.

Tu peux développer un peu plus s'il te plait ? Car je ne comprends pas le sens de ta remarque .......A moins que n' ai  pas compris qu'il ne s'agit pas d'un pseudo ......

Quand je vends une auto je n'ai rien à cacher derrière un pseudo ! Donc explique moi ou alors  ta remarque est mal venue...;)

F35595
il y a une heure, venturi a dit :

Tu peux développer un peu plus s'il te plait ? Car je ne comprends pas le sens de ta remarque .......A moins que n' ai  pas compris qu'il ne s'agit pas d'un pseudo ......

Quand je vends une auto je n'ai rien à cacher derrière un pseudo ! Donc explique moi ou alors  ta remarque est mal venue...;)

Cool Raoul !

Glyde
Il y a 12 heures, F35595 a dit :

Je pense qu'il y a une grosse confusion.

Venturi cite son propre pseudo, et non pas un autre.

Il traite de gugus la personne qui se permet d'utiliser des photos de l'ex voiture de Venturi (lorsque Venturi la vendait) pour publier de fausses annonces de ventes.

A mes yeux le terme "Gugus" est encore trop poli...

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

PierreRS
Il y a 2 heures, venturi a dit :

Oui Pierre comme je te l'ai écrit par mail je le ferai, semaine prochaine je serais plus dispo , j'ai depuis 15 jours de la famille à la maison et pas trop dispo.....

Merci de ta patience.

B)

F35595
Il y a 1 heure, Glyde a dit :

Je pense qu'il y a une grosse confusion.

Venturi cite son propre pseudo, et non pas un autre.

Il traite de gugus la personne qui se permet d'utiliser des photos de l'ex voiture de Venturi (lorsque Venturi la vendait) pour publier de fausses annonces de ventes.

A mes yeux le terme "Gugus" est encore trop poli...

Désolé alors Venturi. Mon observation était donc de mauvais effet... Venturi ! Mille excuses.

David 84

Voilà l'information d'une 348 ts qui s'est vendue en février aux enchères £44.444 soit 56000€ (frais inclus).

Il s'agissait de #96717, une des dernières tb/ts produites donc "full modifs".

La vente s'est déroulé en UK mais il s'agissait d'une LHD, origine suisse. D'après ce que l'on voit, elle semblait très propre et stock (ok, il manquait le logo sur le capot moteur ;))

Je veux pas critiquer mais lorsque l'on voit des 348 affichées à 70, 80000€ voir davantage... cela fait sourire. Il faudra que les vendeurs soit patient, Noel, c'est seulement en décembre !

venturi

Il n'y a aucun soucis et mon message n'est pas agressif...Donc pas besoin de faire cool :)

Quand je parlais d'utilisation de mon nom il s'agit de mon nom de famille POUPART....et non de mon pseudo , c'est pour cela que je les traite de gugusse , qui même si ils passent des annonces "bidons" qu'ils n'utilisent pas mon nom.

Voili, voilou....:lol:

florent95
Il y a 7 heures, David 84 a dit :

Voilà l'information d'une 348 ts qui s'est vendue en février aux enchères £44.444 soit 56000€ (frais inclus).

La vente s'est déroulé en UK mais il s'agissait d'une LHD, origine suisse. D'après ce que l'on voit, elle semblait très propre et stock (ok, il manquait le logo sur le capot moteur ;))

Je veux pas critiquer mais lorsque l'on voit des 348 affichées à 70, 80000€ voir davantage... cela fait sourire. Il faudra que les vendeurs soit patient, Noel, c'est seulement en décembre !

L'avantage c'est qu'on va les voir très très longtemps :lol: 

Oliv
Il y a 19 heures, David 84 a dit :

23000 km, elle a l'air superbe, je l'achete direct la même, meme si elle a un gros trou dans son entretien comme celle la

Modifié par Oliv

rastaquouere

Une qui pique très fort.

Vue hier chez CAVALLARI à MONACO.

http://www.ferrarimonaco.com/annonce/29043384/

raide neuve. Prix en rapport. Certes les bas de caisses ont été repeints mais les cuirs sont neufs

etonnant de revoir des 348 chez FERRARI en occasion. Il y a quelques années, les concessions regardaient nos autos en se bouchant le nez.

il y a aussi une TS moins chère (!) et plus kilométrée (si on veut).

Vue aussi à FAYENCE, une Modena boîte Mécanique pas très soignée à 69000 €.

Modifié par rastaquouere