61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

David 84
il y a 2 minutes, screensmoke a dit :

Rachete là.... elle restera dans le même parking !!!!

A cette vente, il y a aussi une 348 "Time Capsule" avec 337 km au compteur à vendre. Elle s'était déjà vendu début 2017 99.000€.... à voir si le type fera du bénéfice :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

screensmoke

J'aime bcp cette gtc, mais malheureusement pas dans mes moyens :(

David 84
Il y a 1 heure, screensmoke a dit :

J'aime bcp cette gtc, mais malheureusement pas dans mes moyens :(

Moi aussi...

Amateur de 348, j'aimerai bien mettre dans mon garage, au coté de ma tb, une ts, une GTc, et une "historique" (Michelotto, la Repsol ou la Shell).... mais est-ce raisonnable ? Et puis très honnêtement, mes moyens financiers ne m'en laissent pas le choix !

As-tu déjà une idée de l'estimation de cette Repsol, voiture construite pour la famille royale espagnole (dynastie des De Orleans) ?

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar
Il y a 18 heures, screensmoke a dit :

Elle est vraiment splendide , tu as déjà bien de la chance de l avoir en voisine

kitcar
Il y a 6 heures, David 84 a dit :

Moi aussi...

Amateur de 348, j'aimerai bien mettre dans mon garage, au coté de ma tb, une ts, une GTc, et une "historique" (Michelotto, la Repsol ou la Shell).... mais est-ce raisonnable ? Et puis très honnêtement, mes moyens financiers ne m'en laissent pas le choix !

As-tu déjà une idée de l'estimation de cette Repsol, voiture construite pour la famille royale espagnole (dynastie des De Orleans) ?

Moi je me rachèterai bien une ts jaune ou bleu , tu l as connaît celle qui est en vente chez mos motorsport à  Nice ts jaune 13200 km comme la mienne en kilomètres. Je suis sérieux celle ci ne me laisse pas indifférent . Je garde un super souvenir de ma 308 gts et donc la ts me plaît beaucoup 

Modifié par kitcar

screensmoke
Il y a 9 heures, David 84 a dit :

Moi aussi...

Elle a deja ete à la vente depuis 1 an  sans être partie, de mémoire autour des 500ke mais je peux me tromper 

grhum
Le 10/08/2017 à 17:23, kitcar a dit :

Moi je me rachèterai bien une ts jaune ou bleu , tu l as connaît celle qui est en vente chez mos motorsport à  Nice ts jaune 13200 km comme la mienne en kilomètres. Je suis sérieux celle ci ne me laisse pas indifférent . Je garde un super souvenir de ma 308 gts et donc la ts me plaît beaucoup 

ce MOS là .. ? ^_^

https://www.verif.com/societe/MOS-MOTORSPORT-MP-534889233/

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

rusty348

:lol:Affaire ?      En France y en a une 48k€ personne en veut et  comme par hasard la c'est une  bonne affaire ? MDR:D top  ce forum 

screensmoke
Le 10/08/2017 à 20:18, screensmoke a dit :

Elle a deja ete à la vente depuis 1 an  sans être partie, de mémoire autour des 500ke mais je peux me tromper 

L'estimation de RM est de 390-450 K€ (mise à jour sur le site)... je pense qu'elle partira a 350

David 84
Le 20/08/2017 à 16:20, rusty348 a dit :

:lol:Affaire ?      En France y en a une 48k€ personne en veut et  comme par hasard la c'est une  bonne affaire ? MDR:D top  ce forum 

Tu veux parler de #85823 ?

L'as-tu vu de tes propres yeux ? Prévois une collection de mouchoirs car, de près (même de son), tu pleures !!!!!

Cela ne semble pas être le cas de cette 348tb US Blu chair qui semble (sans l'voir vu ok) fort belle !

Mika 348
il y a 58 minutes, Samty a dit :

Ça c'est plutôt bien vendue. Sauf la SWB  qui est pour moi la plus belle. Mais 8-10 millions c'est chaud. Pour le coup je trouve bas le prix de vente de la 195 inter quand je vois le prix atteint par d'autres modèles. 

David 84

#84407 à vendre en Italie (avec une annonce sur Mobile.de, un site Allemand)

Annonce à 65000€ pour 24632km....

Sauf que fin 2015/debut 2016 cette même voiture était en vente en Belgique pour 56000€ mais avec 42643km

Ferrari is a Magic World..... et la grande lessiveuse européenne fait toujours des miracles !

Oliv
Il y a 3 heures, David 84 a dit :

#84407 à vendre en Italie (avec une annonce sur Mobile.de, un site Allemand)

Annonce à 65000€ pour 24632km....

Sauf que fin 2015/debut 2016 cette même voiture était en vente en Belgique pour 56000€ mais avec 42643km

Ferrari is a Magic World..... et la grande lessiveuse européenne fait toujours des miracles !

Poste nous l'annonce :)