61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

David 84
il y a 34 minutes, askim2 a dit :

Le marché s'effondre ? ou elle a une particularité négative :wacko:....?

Ni l'un ni l'autre... mais les 348 à 90-100.000€ cela n'a jamais été une réalité du marché, simplement un rêve de vendeur matérialisé par des annonces qui subsistent sur Internet depuis des mois !!!

Une belle 348 c'est 50 à 60000€

Cela peut aller jusqu'à 70000€ si elle est exceptionnelle

Sans historique, pas révisée c'est autour de 42-48, voir moins...

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

venturi
Il y a 5 heures, David 84 a dit :

Ni l'un ni l'autre... mais les 348 à 90-100.000€ cela n'a jamais été une réalité du marché, simplement un rêve de vendeur matérialisé par des annonces qui subsistent sur Internet depuis des mois !!!

Une belle 348 c'est 50 à 60000€

Cela peut aller jusqu'à 70000€ si elle est exceptionnelle

Sans historique, pas révisée c'est autour de 42-48, voir moins...

Comme d'habitude très juste et très bonne analyse. Il y a le prix affiché et le prix de vente.

On revient à des valeurs nettement plus juste, une preuve si besoin était,  celle de PierreRS toujours bien entretenue et très belle à 56 k€ donc 10 K€ de plus pour une GTS c'est presque cher si elle n'avait pas eu 40 000 Kms.

Quand je vois des Modéna coupé à 70 /75 K€, une modéna :o, c'est une auto sublime certes mais quand même et j'ai vu partir un spider à 99 900 € avec 14 000 Kms , le type qui l' acheté est soit un visionnaire soit un fou ! (ou un mec riche qui ne compte pas).

Bonjour à toi si tu es sur le forum...:lol:

grhum

je vous mets la plaque immat ici (pour mémoire) des fois qu'elle se retrouve sur LBC toute remontée ...  :o

https://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-348-TS-QV-Cabriolet/vhc:car,pgn:0,pgs:0/pg:vipcar/242855732.html

5a7ec56ede0e4_Ferrari348TSQVCabrioletFR-67120DuppigheimFrance-MozillaFirefox.jpg.bbb1d5258afae24ca1e64a7ec35a2c50.jpg

5a7ec593b973d_Ferrari348TSQVCabrioletFR-67120DuppigheimFrance-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.24e513bbb849a7455985554aac9044d1.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

kitcar
Il y a 11 heures, grhum a dit :

je vous mets la plaque immat ici (pour mémoire) des fois qu'elle se retrouve sur LBC toute remontée ...  :o

https://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-348-TS-QV-Cabriolet/vhc:car,pgn:0,pgs:0/pg:vipcar/242855732.html

5a7ec56ede0e4_Ferrari348TSQVCabrioletFR-67120DuppigheimFrance-MozillaFirefox.jpg.bbb1d5258afae24ca1e64a7ec35a2c50.jpg

5a7ec593b973d_Ferrari348TSQVCabrioletFR-67120DuppigheimFrance-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.24e513bbb849a7455985554aac9044d1.jpg

Oula le taf de fou , 13000 pour tout remonter peinture j ai des gros doutes vu le travail à fuir

David 84
il y a 9 minutes, Samty a dit :

Annonce du boncoin

C'est ça le néo rétro ?

Aucun doute, c’est pour conserver le volant d’origine dans un état neuf !

:lol:

Modifié par David 84

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Seb92
il y a 17 minutes, Glyde a dit :

Les prix sont toujours hauts aux Pays Bas.

Ben pourtant ce sont les Pays-..."Bas" ... (j'ai le droit on est vendredi :blush:)

David 84

En voila une voiture sulfureuse.... alors pas prêt d'être vendue, qui plus est au tarif fort !!!!

348GTS, ok, elle arbore le n° chassis d'une GTS (#96896), mais tableau de bord d'une 348 ts modele 89 ou 90 (alors pas une GTS de 93/94), siège de ts (pré-19991), volant pas de GTS, vitres non gravées etc....

Bref, un savant mélange comme on en trouve au pays-bas.

Soit disant, elle aurait été vendue via catawiki en 01/2016, pour 88000€ + 9% de frais, mais l'annonce de vente était présente avant, et elle est toujours présente après. De l'enfumage !

Une auto A FUIRE en courant !!!!!

Glyde
Il y a 2 heures, Seb92 a dit :

Ben pourtant ce sont les Pays-..."Bas" ... (j'ai le droit on est vendredi :blush:)

............................c'était voulu..............................^_^

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

dfiordean
Le 2/9/2018 à 19:11, askim2 a dit :

Le marché s'effondre ? ou elle a une particularité négative :wacko:....?

66K c'est bien, il y a une belle ici a vendre pour 59K avec 9K de facture sur grosse revision recente. Ca me semble un tres bon prix

PierreRS
Le ‎30‎/‎03‎/‎2018 à 20:44, dfiordean a dit :

66K c'est bien, il y a une belle ici a vendre pour 59K avec 9K de facture sur grosse revision recente. Ca me semble un tres bon prix

Si tu parles de la mienne, elle a bien une facture de 9 K€ qui date du mois dernier (distrib, embrayage et tout le toutim), mais elle est à 56 K€ ;)

Mais bon, je suis prêt à accepter un deal à 59 :D

Modifié par PierreRS

kitcar
il y a 17 minutes, PierreRS a dit :

Si tu parles de la mienne, elle a bien une facture de 9 K€ qui date du mois dernier (distrib, embrayage et tout le toutim), mais elle est à 56 K€ ;)

Garde la cette 348 ts c est une très belle auto

PierreRS

Oui je sais, je viens à l'instant d'aller faire un tour avec

C'est une très belle auto, et surtout un ensemble boite/chassis/moteur quasi-parfait

Mais j'ai envie de changer

Mais bon, si elle ne part pas, je la garderai et ce n'est pas une punition :D

Modifié par PierreRS

David 84
Il y a 2 heures, PierreRS a dit :

Oui je sais, je viens à l'instant d'aller faire un tour avec

C'est une très belle auto, et surtout un ensemble boite/chassis/moteur quasi-parfait

Mais j'ai envie de changer

Mais bon, si elle ne part pas, je la garderai et ce n'est pas une punition :D

Tu prêches des convaincus.... depuis 25 ans, j'avoue que l'idée de m'en séparer m'a également traversée l'esprit, plusieurs fois même !

Et au final, j'en suis toujours resté au même point, et je l'apprécie toujours autant.

philM

je ne suis pas le marché de près mais si ça intéresse

#84310 vendue 44400 € lors de la vente aux enchères au Motor Festival d'Avignon

http://www.leclere-mdv.com/html/fiche.jsp?id=8584055&np=1&lng=fr&npp=10000&ordre=&aff=&sold=&r=

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dfiordean
Il y a 7 heures, PierreRS a dit :

je parles de la tienne oui! un très bel exemplaire.

kitcar
Il y a 8 heures, philM a dit :

je ne suis pas le marché de près mais si ça intéresse

#84310 vendue 44400 € lors de la vente aux enchères au Motor Festival d'Avignon

http://www.leclere-mdv.com/html/fiche.jsp?id=8584055&np=1&lng=fr&npp=10000&ordre=&aff=&sold=&r=

Pour l avoir vue pas top cette 348 

kitcar
Il y a 9 heures, David 84 a dit :

Tu prêches des convaincus.... depuis 25 ans, j'avoue que l'idée de m'en séparer m'a également traversée l'esprit, plusieurs fois même !

Et au final, j'en suis toujours resté au même point, et je l'apprécie toujours autant.

Pour moi l idéal ce serait une TS 

PierreRS
Il y a 6 heures, kitcar a dit :

j'en connais une à vendre :D

David 84
Il y a 8 heures, kitcar a dit :

J'attend que la rouille perforante attaque les montants et que le pavillon se décroche....

kitcar
Il y a 2 heures, PierreRS a dit :

j'en connais une à vendre :D

Moi aussi lol