61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar
Il y a 2 heures, Samty a dit :

C'est vrai, je confirme, elle roule !

Au faite tu viens dimanche au rassemblement sur feurs ? Moi le matin avec ma 348 qui roule lol

venturi
Il y a 8 heures, kitcar a dit :

Moi le matin avec ma 348 qui roule lol

Je précise que ce qui suit est de l'humour :

Elle roule, elle roule.....Pas tant que ça ! 60 Kms par mois lissé sur 3 ans :o  :lol:

kitcar
Il y a 15 heures, venturi a dit :

Je précise que ce qui suit est de l'humour :

Elle roule, elle roule.....Pas tant que ça ! 60 Kms par mois lissé sur 3 ans :o  :lol:

En même temps j ai d autres voitures et je ne peux pas rouler avec toute , 

Je me crois à ma banque pour me parler de lissage sur une période lol

Samty
Le 17/05/2018 à 12:14, kitcar a dit :

Au faite tu viens dimanche au rassemblement sur feurs ? Moi le matin avec ma 348 qui roule lol

Pas le matin pour moi, mais s'il fait beau et si motivé, j'irai faire un tour l'après-midi en Marcos (j'ai une nouvelle rampe de 3 Weber à tester :wub:).

kitcar
il y a 11 minutes, Samty a dit :

Pas le matin pour moi, mais s'il fait beau et si motivé, j'irai faire un tour l'après-midi en Marcos (j'ai une nouvelle rampe de 3 Weber à tester :wub:).

Lol bon moi l après midi pas possible , ça va ronfler avec les 3 weber

Nicolas21

Dommage qu'il ne donne pas de VIN, car la belle lessiveuse peut passer par là :( 

Glyde
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

ZFFUA43C000098552, 348 spider giallo/int rosso, RHD:

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/348/1994/536711

zzs_0246.jpg?itok=UBVqpx4mzzs_0250.jpg?itok=dl1zc0pazzs_0256.jpg?itok=ivP94zmGzzs_0266.jpg?itok=p_wnPc4L

Gallio / Interieur rouge.......................?????

Je pensais même pas cette combinaison possible :wacko:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

David 84
Il y a 7 heures, Glyde a dit :

Gallio / Interieur rouge.......................?????

Je pensais même pas cette combinaison possible :wacko:

Déjà, le VIN donne sur l’annonce ne correspond pas à celui sur les photos :wacko:

Ensuite, pour le combo, Giallo/Full rosso, on dirait une asiatique chez le gynecologue :blink:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar
Il y a 10 heures, David 84 a dit :

Déjà, le VIN donne sur l’annonce ne correspond pas à celui sur les photos :wacko:

Ensuite, pour le combo, Giallo/Full rosso, on dirait une asiatique chez le gynecologue :blink:

C est élégant pour l asiatique :D

Par contre les 348 c est comme les vieilles 911 nombreuses sont bidouillées c est fou 

Phil348

Je suis au courant d'une vente cette semaine. Une 348 TB rosso/nero 19.000km, 1er propriétaire, courroies faites pour la vente... la voiture est nickel. Prix : 64.000€ (ou très proche de ce tariff car peu de marge de négociation).

bbux

Bonjour le groupe des 348, je suis preneur de vos avis sur une TS (ça tombe bien je suis attiré par le côté Targa) dans mon patelin (ça tombe bien aussi vu mes horaires actuels), j’ai rdv début semaine prochaine.

Elle roule peu, 1000 km l’année dernière, la courroie sera faite pour la vente.

Comme vous pouvez le voir les bas de caisses noirs ont été repeint en rouge.

MEC juillet 91, si j’ai bien suivi l’histoire de la 348 ce n’est donc pas un modèle avec les dernières modifications avant GTB/GTS, mais est-ce grave docteur ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100903325.html

Modifié par bbux

guillaume84

Meme que moi mais j’ai tout fait repeindre en noir comme à l’origine 

elle a l’ai  jolie

@David 84 des infos ?

Nicolas21
il y a 44 minutes, bbux a dit :

Bonjour le groupe des 348, je suis preneur de vos avis sur une TS (ça tombe bien je suis attiré par le côté Targa) dans mon patelin (ça tombe bien aussi vu mes horaires actuels), j’ai rdv début semaine prochaine.

Elle roule peu, 1000 km l’année dernière, la courroie sera faite pour la vente.

Comme vous pouvez le voir les bas de caisses noirs ont été repeint en rouge.

MEC juillet 91, si j’ai bien suivi l’histoire de la 348 ce n’est donc pas un modèle avec les dernières modifications avant GTB/GTS, mais est-ce grave docteur ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100903325.html

Les gtb/gts sont plutôt rare à trouver. Tu les reconnais à leur calandre à 9 barettes avec un cerclage et un cavalino, des bas de caisse, jupes avant et arrière couleur carrosserie et le capot intégralement couleur carrosserie, la pointe du bas de l'aile avant (dans le passage de roue) en noir en plus de 20 cv supplémentaires.

Pour moi elle a l'air pas mal, juste le fond de la calandre et les bas à remettre en noir (avis perso) et les cuirs qui ont besoin d'un peu d'affection. Dommage que l'on ne connait pas son VIN :( 

Glyde

J'ai vu cette annonce cette semaine mais pour moi il faut vraiment regarder non étudier la voiture.

Je reste toujours surpris de voir des photos d'une auto qui n'est pas du tout valorisée (propreté de la voiture..., environnement). Ce qui m'a également surpris c'est qu'il n'y a pas que les bas de caisse qui ont été repeints, passe encore pour le PC avant qui semble être à peine sec...surtout sur le fond de fausse calandre qui devrait être noir....mais je suis plus dubitatif sur l'intérieur de capot. Sauf erreur, pour moi il est peint en noir, ou alors c'est la mienne qui n'est pas d'origine.....

Il n'y a que sur les tous premiers modèles, ceux qui avaient aussi la baie de pare brise couleur carrosserie ou l'on pourrait penser que les intérieurs (capot, portes) sont aussi couleur carrosserie. Dans le cas de celle-ci pour un modèle 92 il y a un  truc. Et quand on commence à repeindre un capot ext. / int.....c'est soit qu'il a été remplacé (pourquoi?) soit qu'il se pourrait avoir été réparé en profondeur....

Donc un examen approfondi s'impose (sur un pont si possible) ainsi que beaucoup de questions et l'idéal un dossier de factures....

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Phil348

A voir aussi la trace de rouille sur les entrées de portes. Souvent celles-ci sont pourries et à remplacer sans que l'on puisse le voir sans les enlever. C'est très difficile à trouver pour rester en configuration d'origine. 

La baie moteur ne montre pas un soin particulier apporté à l'auto. 

Elle vaut son prix il me semble. 

Mika 348

Assez d'accord avec glyde. À moins que le vendeur ne veuille pas que l'on voit les défauts de cette auto, je ne comprends pas que l'on puisse poster des photos juste degueulasse. Pour moi c'est pour cacher les défauts de l'auto. 

Pour le mec qui te propose de faire la courroie à la vente, dis lui de retirer 5000€ et tu la feras. Et à mon avis tu n'en auras pas de trop pour peu que tu es une butée, un embrayage, quelques défauts électriques ou autres à traiter. 

Phil348

A voir aussi la trace de rouille sur les entrées de portes. Souvent celles-ci sont pourries et à remplacer sans que l'on puisse le voir sans les enlever. C'est très difficile à trouver pour rester en configuration d'origine. 

La baie moteur ne montre pas un soin particulier apporté à l'auto. 

Le hard-top est peint en rouge à l'intérieur. 

Embrayage changé à 40.000km? C'est tôt ça. 

Je pense que pour quelques euros en plus, il y en a qui sont plus belles.

bbux

Je récupère le VIN lundi ou mardi, donc pour résumer le toit a été repeint en rouge intérieur et extérieur,  et à voir pour le capot qui devrait être noir à l’interieur.

En terme de coût d’entretien c’est 3000 pour la courroie et 5000 pour l’embrayage (un peu moins si les deux sont fait en même temps) ?

Phil348

J'ai fait embrayage et courroies... La totale l'année passé, chez un indépendant. Je m'en tire pour un peu moins de 7000€. Tu peux contrôler les marches pieds (rouille).