61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

et mince ce nouvel acquéreur a 9000 km d avance sur la mienne :angry::D :D :D :D

equidae

Payée 65000e avec 3380kms precisement  ;) .

430 c'est toi qui l'a achetée ?  Tu l'auras quand ?

askim2

une belle 348 peu kilométrée même à réviser ca part très vite ;) , une 308 sans carnet à réviser sans historique se vend à prix d or donc !!!!  :)

je savais que cette 348 avec 3300 km partirait vite , avec oliv au téléphone je lui ai dit elle va vite partir celle ci :) hein oliv :D

On discute, on discute et pendant ce temps, "y'en" a qui agisse …  :D  ;)

kitcar

pendant qu il y a des rigolos comme nous sur le forum , ils y en a qui agissent , effectivement et pour ce model rare et exclusif avec 3300 km ce nouvel acquéreur a bien fait ;):)

Oliv

pendant qu il y a des rigolos comme nous sur le forum , ils y en a qui agissent , effectivement et pour ce model rare et exclusif avec 3300 km ce nouvel acquéreur a bien fait ;):)

Surtout un modele français 1ere main, de chez pozzi.

David 84

Ah bon ?

Que reproches-tu à cette voiture ?

Il y a beaucoup de choses à dire sur cette voiture. Et quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup... ;)

Pour le prix, 95000€ c'est peut-être un peu cher mais le prix d'une belle GTB n'est pas si éloigné que cela...

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

Beaucoup... sauf le moteur :D :D

Vas-y explique et fais la liste que l'on en profites tous...

en tout les cas, c'est bien une GTB, c'est certain !!!

Modifié par David 84

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

F35595

Sur LBC une 348 25000 km carnet trousse révision avant vente courroies en 2014, 1 ére main 49000 km...ça parait trop beau... un fake ???

alexquadrifoglio

Pour moi...

Ce n est pas les bons sièges (facile)

Pas le bon volant..

Pas les bon pedals..

Pas la bonne calandre..

Le réservoir devrait avoir une autre forme (sans cette bande en cuir derierre les sièges)

Voilà en regardant vite fait...

Sans regarder les numéros etc.. pour moi soit c est une Gtb détruite et refaite avec des pièces d occasion Soit ils on tapé un moteur gtb dans une tb

equidae

Autant au début j'étais très épaté par ce vendeur, autant depuis j'ai vu des voitures bizarres là-bas : je ne parle pas de celle-ci en particulier mais juste de truc bizarre qui apparaissent parfois, au milieu d'autres autos par ailleurs splendides.

C'est un modèle US "en partie" non ?  Elle a un bandeau stop sur le capot arrière mais par contre les clignos avant européen... Ou alors je me trompe ?

David84 tu en penses quoi de cette jaune ?

Oliv
JO348GTB

Le pommeau de vitesse, pas d'entourage de calandre, alignement des éléments carrosserie pas terrible, le volant de TB/TB.

David 84

Les pédales, ce sont les bonnes, les GT ont les pédales alu, enfin frein et embrayage que n'ont pas les tb/ts

La calandre c'est la bonne avec les 9 colonnes (5 pour les tb/ts) mais en effet il manque l'entourage propre aux GT.

Le pommeau de levier de vitesse, on va pas en faire un flan et cela ne permet de tirer aucune conclusion sur l'histoire de cette voiture.

Aucun doute, c'est bien une GT, les contre-portes le confirme.

De toute façon, le VIN le confirme.

Après, en effet, pas le bon volant, pas les bon sièges, la moquette refaite et accessoirement un capot moteur avec le 3° feu stop.

Certain parle de reconstruction, la vérité n'est pas loin mais ce n'est pas tout...

Regardez un peu dessous les amis, et voyez si vous ne remarquez rien  :rolleyes:  il convient d'ouvrir le bon œil !!!

Cool, Oliv joue le jeu, il ne balance pas la réponse  :P  car il la connait....

Oliv

Oliv

:) :) :)

C est vrai....

A t elle eu une deuxième vie?? :)

Une premiere plutot :D

Il a une belle photo David

David 84

C'est tout simplement une GTB (une vraie) qui a reçu le kit challenge, a fait 2 saisons de course en challenge puis s'est refait une beauté.

En enlevant le kit, il manquait quelques pièces comme le volant, les sièges, et la moquette qui fut refaite. Voila pourquoi il y a ces petits élément qui dénotent.

Par contre l'auto parait neuve, bien sous toute coutures... mais à l'époque elle a du "manger sévère". Si c'est dit et que le reconditionnement est bien documenté, ce n'est pas un souci (même au contraire) par contre si tout est dissimulé, on peut imaginer que cela fut remonté "à l'arrache"... bref, on peut alors parler de maquillage !

Modifié par David 84

Trois cinquante cinq

Ca fair cher pour une auto qui a pris devant et derrière...

kitcar

c est quand même énorme , elle est flambante cette auto en photo

une challenge elle a du ramasser grave la bombinette jaune :D

bien vu les artistes