61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

venturi

bonjour, tout nouveau , viens d arriver car j ai deja achete une mondial T....neanmoins sachant que je cherchais une ferrari..mon garage me propose une 348 Noire (beurk c est mieux en rouge) TS de 91 et 50.000 KM    a seulement 40.000 E ...il me semble que cela vaut le coup mais n est ce pas a cause de la couleur ? moi a ce prix la je serais tenté meme si c ets une rouge qui "m excite" mais il me semble qu une TS en rouge cela soit plus proche de 60/65 KE ...vos aviiiiis merci ...

Écris que tu préfères rouge plutôt que beurk pour le noir....... ;)

Maintenant une TS Noire de 91 avec 50 mkms à 40 000 €, si elle est dans les critères de qualité  que tu trouveras sur ces pages , fonce.......

Steph02

bonjour, tout nouveau , viens d arriver car j ai deja achete une mondial T....neanmoins sachant que je cherchais une ferrari..mon garage me propose une 348 Noire (beurk c est mieux en rouge) TS de 91 et 50.000 KM    a seulement 40.000 E ...il me semble que cela vaut le coup mais n est ce pas a cause de la couleur ? moi a ce prix la je serais tenté meme si c ets une rouge qui "m excite" mais il me semble qu une TS en rouge cela soit plus proche de 60/65 KE ...vos aviiiiis merci ...

j'adore le noir et je ne suis pas le seul, donc fait attention avec tes affirmations qui peuvent heurter les amis ferrariste!!!

Modifié par Steph02

equidae

bonjour, tout nouveau , viens d arriver car j ai deja achete une mondial T....neanmoins sachant que je cherchais une ferrari..mon garage me propose une 348 Noire (beurk c est mieux en rouge) TS de 91 et 50.000 KM    a seulement 40.000 E

eh oh : j'ai une 348 noire alors je ne te souhaite pas la bienvenue  :)

De ce qu'on a vu ces derniers temps les 348 "non rouges" ont tendance à être affichées un peu plus chères que les autres donc j'aurais tendance à dire que, non, il ne s'agit pas de la couleur.

50 000 km / 40 000 EUR semble une excellente affaire... Une trop bonne affaire même je dirais : sur 127 voitures en vente sur autoscout24.eu (sur toute l'Europe en gros), il n'y en a qu'une seule affichée à moins de 42 000 EUR (et il s'agit d'une annonce --vraie ou pas-- qui traîne depuis bien longtemps).

Donc le pro qui vend une 348 qui n'aurait que 50 000 km à 40 000 EUR, moi je dirais que soit il est peu c.., soit celui qui lui achète la voiture est un peu c.. :)  

Modifié par equidae

Steph02

eh oh : j'ai une 348 noire alors je ne te souhaite pas la bienvenue  :)

De ce qu'on a vu ces derniers temps les 348 "non rouges" ont tendance à être affichées un peu plus chères que les autres donc j'aurais tendance à dire que, non, il ne s'agit pas de la couleur.

50 000 km / 40 000 EUR semble une excellente affaire... Une trop bonne affaire même je dirais : sur 127 voitures en vente sur autoscout24.eu (sur toute l'Europe en gros), il n'y en a qu'une seule affichée à moins de 42 000 EUR (et il s'agit d'une annonce --vraie ou pas-- qui traîne depuis bien longtemps).

Donc le pro qui vend une 348 qui n'aurait que 50 000 km à 40 000 EUR, moi je dirais que soit il est peu c.., soit celui qui lui achète la voiture est un peu c.. :)  

tu as raison, il faut bien regarder l'historique de cette 348  -_-

lafayette92

celle dont vous parlez est de 93 a 34.000 E  mais on voit bien que l avant gauche  est "bigné"..la tole est toute froissée

venturi

celle dont vous parlez est de 93 a 34.000 E  mais on voit bien que l avant gauche  est "bigné"..la tole est toute froissée

Tu peux nous mettre le lien de celle ci  s'il te plait ( à 34 K€ ) , et de l'autre aussi à moins que tu ne souhaites garder l'exclusivité...... Merci ;)

Glyde

Bah je crois que l'aile avant gauche n'a rien et qu'il s'agit d'une déformation du reflet de l'enseigne.

C'est un garage Citroën et je pense que le prix est volontairement bas parce que ce n'est pas leur marché et que l'auto est à coup sur hors programme d'entretien donc une très grosse révision à prévoir avec beaucoup de remise à niveau je pense mais tout çà c'est du blabla, il faut voir l'auto, l'examiner la détailler.

Ce qui est sûr c'est que même à ce prix il ne devrait pas la garder très longtemps voir même la revendre à un autre pro qui sentirait une bonne plus value à moindre coût en faisant le mini.HELAS  :angry:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde

Oups, ne compter pas sur la garantie affichée de 3 mois qui à coup sur ne couvre pas cette auto comme toute les auto classées sportives etc.

Et quand bien même il s'agit d'un garantie moteur boite pont c'est à dire rien.

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Oliv

Bien vu, c'est exactement cela !!!!

On voit clairement qu'il n'y a pas la borne + devant la bache à huile.

En plus, ce n'est pas le truc qui se change facilement, et encore moins pour la down-grader !!!!

Donc, de toute évidence, la voiture présentée ne roule pas sous son n° de châssis effectif.

Pour aller plus en avant, il pourrait être intéressant de voir le gravage des vitres et surtout le n° moteur qui, pour une 96600 devrait être dans les 33000 alors que pour voiture batterie avant il serait inférieur à 30000.

Mais bon, face à une telle voiture, il me semble plus prudent de passer sa route et de ne surtout pas l'acheter car on risque de découvrir un jour que l'on roule au volant d'une voiture susceptible d'être volée et maquillée. Attention, je ne dis pas que c'est une voiture volée, mais c'est un risque que je ne prendrai pas !

Redoutable ce David... ;)

Oliv

Redoutables ces vendeurs tu veux dire... et c'est bien pire !!!!

Faut quand meme reconnaitre que ta connaissance sur les 348 est hallucinante, je suis absolument convaincu qu'il n'y a pas un seul expert auto agréé qui en sait autant que toi sur ce modele

Modifié par Oliv

gb-one

la pauvre 348   , cernée par des Citrolopipo !!!

je confirme le côté reflet sur la carrosserie , évidemment , sinon quelle résistance la peinture Ferrari , tout tordu et pas  d'écaillement de la peinture !!!!!

David 84

et puis ce ne serai pas rédhibitoire une voiture avec simplement une aile et un phare froissé, surtout si ladite auto est 40% sous le marché.

Le plus à craindre, c'est une auto comme cela plus ou moins remontée, pour que ça brille. Et il y en a plus que ce que l'on pense !  :lol:

l-etat-du-vehicule-apres-le-choc-photo-d

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

430

Faut quand meme reconnaitre que ta connaissance sur les 348 est hallucinante, je suis absolument convaincu qu'il n'y a pas un seul expert auto agréé qui en sait autant que toi sur ce modele

+1  ;)

Glyde

et puis ce ne serai pas rédhibitoire une voiture avec simplement une aile et un phare froissé, surtout si ladite auto est 40% sous le marché.

Le plus à craindre, c'est une auto comme cela plus ou moins remontée, pour que ça brille. Et il y en a plus que ce que l'on pense !  :lol:

l-etat-du-vehicule-apres-le-choc-photo-d

Ah oui quand même !!!

A vendre exemplaire unique pré-série pour validation du crash test

Belle 348 TB (en sortie de chaîne) - 1 seul propriétaire 3 000 km - carnet - trousse d'outil origine

Faire offre sérieuse pour collectionneur averti

Essai sur rendez-vous - pas de reprise ni d'échange curieux s'abstenir

(Prévoir plateau - démarche COC en plus)

kitcar

Regarde oliv nous en matière de connaissance c est les femmes et david84 c est les Ferrari 348 MDR

Glyde

et encore, moi je fais une énorme différence entre connaissance et expérience...

Enfin je dis çà ....

David 84

Comme nous l'avons souvent dis, nous vivons une époque formidable  :D  :D  :D

Voici que la 348tb #83701 est en vente.

L'annonce en Italie la présente au prix de 50000€ (également sur leur page Facebook)

Mais en France, un marchand la vend également, sur La Centrale, sans même avoir pris la peine de refaire des photos mais simplement une petite +value : il en demandait 72000€ en juillet, mais, le bons sens reprend le dessus et il se contentera de 64000€ pour une auto que je doute que vous puissiez voir avant l'achat.

Je ne suis pas convaincu que derrière cela il y ait beaucoup de sérieux !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

mondial5183

Comme nous l'avons souvent dis, nous vivons une époque formidable  :D  :D  :D

Voici que la 348tb #83701 est en vente.

L'annonce en Italie la présente au prix de 50000€ (également sur leur page Facebook)

Mais en France, un marchand la vend également, sur La Centrale, sans même avoir pris la peine de refaire des photos mais simplement une petite +value : il en demandait 72000€ en juillet, mais, le bons sens reprend le dessus et il se contentera de 64000€ pour une auto que je doute que vous puissiez voir avant l'achat.

Je ne suis pas convaincu que derrière cela il y ait beaucoup de sérieux !!!!

J'aime bien le spoiler avant en noir et les bas de caisses et spoiler AR en rouge...terrible ce panachage, au top..... :P :P :P enfin de compte elle est configurée pour plaire au plus grand nombre !!! :wacko: :wacko: :wacko:

equidae

http://www.aguttes.com/html/fiche.jsp?id=5393734&np=2&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=1&r=

Pour information, elle est partie à 55000 (+-) + 20% de frais.

19400 km et révisée entièrement.

De quoi ajouter à vos estimations de cotation, et/ou les bouleverser ?

Bonne journée

Tu trouves ou les resultats ?  J'aurais aimé savoir à combien la Porsche 3.2 et la Porsche Speedster 3.2 sont parties (si elles sont parties).  Sur leur site apparemment ils n'ont pas mis les résultats de cette vente...

Modifié par equidae